Au secours, j´ai besoin d´aide, je suis sur le bon topic, n´est-ce pas ?? !!
Le temps presse, je suis en pleine rue, plusieurs personnes titubent en poussant des râles inquiétants... leurs visages sont en lambeaux, ils se dirigent tous vers moi... pourtant je ne suis pas célèbre ?! Bref, je suis encerclé !! Mais le pire, c´est que je viens de marcher sur une flaque collante, je ne peux plus bouger ! Mon Dieu, non ! Première morsure au bras.... Nooooooooooooooooon......
Après un black-out total, je me retrouve en sueur, allongé, fixant le plafond de ma chambre, dans la pénombre, je touche mon bras droit... pas de blessure... et là, je me dis que je joue vraiment trop à Resident Evil... à mon âge quand même, encore des cauchemars...
Sinon, j´aimerais des informations. 
Quelqu´un saurait-il quels sont les meilleurs persos NPC du jeu car ça commence un peu à me saoûler de choisir entre les huit persos de base (mais si Yoko, je t´adore... même si t´es très lente et que tu manques d´énergie quand même... ton sac à dos te sauve...
)
Sinon, quelqu´un pourrait mettre une technique, pas à pas, pour le mode Showndown 1 surtout (et les autres si vous voulez) dans tous les modes de difficulté sans se faire toucher... j´en demande peut-être un peu trop mais globalement, je veux savoir quelles sont les armes les plus appropriées, quel est le perso idéal à prendre... pour se faire un max de points d´un coup ! 
Merci à ceux qui répondront, bonne journée