CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Besoin d'Aide?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
16 mai 2005 à 02:57:40

Pas grand chose à faire que de te dépêcher à terminer le niveau avant 100% ^^

qqbb
qqbb
Niveau 1
16 mai 2005 à 14:10:53

Ben voyons je peut pas terminer il faudrais que je refasse le tableau trois fois pour le savoir parcoeur j,arrive ben tros vite a 100% j´ai pas le temps de finir

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:22:56

Oui c´est exacte, je suis mort quelque fois avant d´apprendre le niveau parcoeur. C´est très facile de mourrir. Si tu veux durer plus longtemps, utilise des anti-virus ou des plantes bleues. Tu as au moin 1h30min pour observer le niveau pour progresser. Essaye d´éviter de te faire attaquer car sa aussi fait monter ton virus plus rapidement.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:23:01

Posez vos questions ici si vous en avez.
:p)

cript_head
cript_head
Niveau 6
06 juin 2005 à 02:36:23

moi je suis block au debut debut debut du zoo... :honte: . ...bah je suis nul dans c jeux??....ou faut til aller??....est ce quil faut battre l´elephant??.....svp Phalanx2236 . .......bah je jatt ta reponse :hap:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
06 juin 2005 à 20:55:50

Ah enfin quelqu´un qui a besion d´aide :)
Il faut ramasser les médaillons et les poser sur la status dans l´office. Tu trouveras une clef ( la lion key ou l´elephant key, tout dépendant du niveau de difficulté).

AlyssaAshcroft
AlyssaAshcroft
Niveau 2
07 juin 2005 à 15:02:02

hello tout le monde !
je suis nouveau sur le forum et j´ai vu que c´était pas terrible l´ambiance français/québécois je comprends pas trop mais bon......
tout ça pour demander à Phalanx2236 si tu voulais bien devenir membre de mon nouveau forum sur resident evil outbreak ? ça m´interreserait que tu deviennes modérateur de ma section d´aide sur mon forum.Acceptes-tu ?
pour l´adresse c´est :
www.
residenteviloutbreak.
forumactif.
com
Voila !
et pour ceux qui veulent s´inscrire aussi vous etes les bienvenus ! plus on est de fou, plus on rit....
A bientôt !

cript_head
cript_head
Niveau 6
07 juin 2005 à 18:30:35

que faut til faire quand tu a un cadenas a ouvrir dans la salle break room....au senario du train...avec les moustique???est aussi le code je la salle....eummm..control room

Invokeur08
Invokeur08
Niveau 5
08 juin 2005 à 00:01:01

:svp: je voudrais savoir s´il y a le resident evil basé sur l´histoire du film!!
:svp:
et qu´il soit de PS2!!
:merci: d´avance

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:05:46

AlyssaAshcroft: salut, ton site est très cool et bien fait mais il y a pas beaucoup de monde pour maintenant, il est nouvellement créé? Mon email est dans mon profil si tu veux bien qu´on s´écrive.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:07:22

cript_head: Il y a un mémo obligatoire à prendre dans les toilettes ( le même étage que le breaker room). Le code y est inscrit.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 juin 2005 à 10:12:23

Invokeur08: non le jeu est basé sur des histoires uniques pour chaque scénario avec 8 personnages jouables et énormément de costumes à débloquer. C´est un jeu difficile donc il faut être patient.

AlyssaAshcroft
AlyssaAshcroft
Niveau 2
08 juin 2005 à 13:12:53

désolé Phalanx2236 mais mon ordinateur ne peut pas accèder à ton profil, ( il me dit que à cause de norton je sais pas quoi je peut pas y aller car ça comporte un risque)
sinon si tu as MSN je te passe mon adresse:
floflocorvaisier@hotmail.com

et oui mon forum est récent c´est pour ça que j´ai besoin de membres qui veuillent bien s´incrire !
pliz venez ! lol

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:20:55

Ouais moi aussi mais je désactive la confidentialité pour un bref momemt pour pouvoir regarder les profils. Je vais t´écrire ^^

Chabot
Chabot
Niveau 1
16 juin 2005 à 22:46:16

Phalanx2236 jaimerais ke tu maide s.t.p en me disant ou j epeut trouver la clé de lion et komment aller la chercher(ds le scénario du zoo)

et aussi dans desperate times que faut-t-il faire apres avoir été dans le sous-sol et avoir tuer les chien???????

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 juin 2005 à 00:18:40

Pour Wild Things, il faut mettre les medaillons dans la status dans le Inner Office.

Dans Desperate Time, il n´y a rien a faire dans Kennel(la place des chien) mais il y une plate a cet endroit en hard et very hard. Il faut que tu trouves 5 plates pour les mettre sur la status dans le hall.

Chabot
Chabot
Niveau 1
18 juin 2005 à 00:24:58

et oui c encore moi dans le sénario de la foret commen faiton pour remplir les seringues vide et peuton tuer le gourou ( bouffon)(la cagoule) ( le bucheron) entk toute cest reponce en autend quil meurt lol

Chabot
Chabot
Niveau 1
18 juin 2005 à 00:27:32

merci de mavoir aidé et grace a toi jai réusi se tableu

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:29:32

Quand tu utilise la seringue au B1F va dans la pièce du font ( Pharmacy) la où tu prends la clef. Dand cet pièce il y a une machine là où tu peux remplir les seringues vides et les bouteilles vides. L´homme à la hache ne peut être tuer. Mais il peut fuir après un certain nombre de dommage et il reviendra après quelques temps. Il est préférable de lui donner un coup et t´enfuir après. Après le boss à la fin du niveau, tu peux le tuer pour avoir une fin alternative.

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 août 2005 à 14:31:54

PC Good Relationship et Bad Relationship:

Persos Contrôlables
------------------------

Kevin bonne relationship avec Yoko,George mauvaise relationship avec Mark

Mark bonne relationship avec Jim,David mauvaise relationship avec kevin

Jim bonne relationship avec Mark,Cindy mauvaise relationship avec Yoko

George bonne relationship avec Kevin,Cindy mauvaise relationship avec Alyssa

David bonne relationship avec Mark,Yoko mauvaise relationship avec Cindy