CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->the evil Bla-Bla-·´¯`·._

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 février 2005 à 21:42:39

le celebrisime bla pour parler de tout et de nimporte koi

TELOnnbre
TELOnnbre
Niveau 2
25 février 2005 à 22:56:52

J´ étais chez moi entrain de réfléchir à une perversité que j´ avais commise avant-hier soir. Ne me préocupant pas trop de ce que je faisais, je le faisais tout de même. Toutefois, ma concentration semblait paralysée. Il y avait deux jours passés, j´ avais rencontré Karine pour que nous nous fassions des choses sexuelles. nana est cette fille qui voulais des réductions sur ma voiture à vendre en échange de son corps exceptionnel. En réfléchissant à mes actes, je me sentais coupable, mais j´ étais comme la personne qui en voulait pour son argent.
Nous nous étions rencontrés chez elle, nous faisions comme à l´ habitude, sauf qu´ à la fin, avant que je ne reparte, je l´ avais suplié pour qu´ elle me fasse une fellation. Elle a acceptée mais en me disant par la suite qu´ elle ne voulait pas avaler mon sperme et de la prévenir quand viendrait le temps de l´ éjaculation. Elle me spécifia qu´ elle allait terminer le tout avec une masturbation. J´ avais approuvé ses dires, elle perpétra mon pénis dans sa bouche, tandis que moi, j´ émettais de doux râlements. J´ étais debout et elle assise devant moi, elle s´ était mise à faire des mouvements rapide de va-et-viens avec sa bouche si chaude. Il y avait ce bruit excitant causé par mon pénis qui glissait entre ses lèvres qu´ elle serrait autour de mon phallus. Je l´ observais puis quand je fermais les yeux, je voyais son visage si merveilleux ainsi que sa fine bouche qui me suçait le pénis d´ une façon incroyable. Je posa mes deux mains derrière sa tête tout en l´ encourageant.
Après un certain temps, ma jouissance arriva, jamais elle n´ avait abandonnée. Elle s´ exécutait avec une vitesse constante et qui me semblait parfaite. Lors de mon éjaculation, je ne la prévenais pas, mon sperme gicla dans le fond de sa gorge. Elle retira mon pénis de sa bouche tout en s´ étouffant. Je libéra l´ une de mes mains pour masturber mon pénis tandis que l´ autre resta accroché derrière sa tête. Elle continuait de s´ étouffer avec ce sperme qu´ elle avait dans le fond de sa gorge. Pendant ce temps mon éjaculation se poursuivait sur sa figure... HU! OH!
C´ était un geste irréfléchi de ma part, devant une telle jouissance à laquelle je voulais profiter pleinement, ce fut le geste que j´ avais posé. Moi qui adore être dominer par la femme, je sentais que les rôles avaient été inversés mais cela n´ allait pas me changer pour autant.
En beau fusil, elle se releva de son fauteuil tout en se remettant de ses étouffements successifs. Elle me regarda et elle se mit à me traiter de sale chien dégoûtant. Le visage et les cheveux tâchés par mon sperme, elle me fouta à la porte tout en me disant de ne plus remettre les pieds chez elle. C´ est ce qui était arrivé, je me sentais bien sûr coupable mais quelque part, je trouvais cette situation bien drôle. Il y aurait une suite puisqu´ elle m´ avait contactée ce matin, elle voulait finaliser l´ achat de ma voiture au plus vite. Je la comprenais, je m´ excusa à nouveau puis elle me répondit qu´ elle avait oubliée cet incident et qu´ elle comprenait. Je savais très bien à quel point une femme pouvait devenir hypocrite et maline et je me trouvais à converser avec l´ une de celle-çi. Le ton qu´ elle prenait, l´ envie d´ en finir au plus vite avec la voiture, le fait qu´ elle savait que j´ aimais être soumis par la femme. Je peux vous dire que ça sentais la vengeance, une revanche qui allait bientôt frapper à ma porte puisqu´ elle voulait me voir cet après-midi, toute une fin de semaine remplie d´ action.
Quelques heures plus tard, elle était à ma porte, cette porte que j´ ouvris. À ma grande surprise, il n´ y avait non pas seulement la top modèle que j´ attendais, mais deux jolies demoiselles. D´ un air surpris et d´ un regard electrisant je les observais toutes les deux. La beauté de la deuxième fille équivalait à l´ autre, elle était plus foncée, cette fille que je ne connaissais pas se mit à parler la première.
-leyla: C´ est lui le sale con?
-nana.: C´ est bien lui en personne, tu nous laisses entrer malik!?!
-malik: Bien sûr, entrez et soyez les bienvenues.
Tandis qu´ elles entrèrent, j´ avala une grosse gorgée de salive, elles étaient si belles, si rayonnantes avec un aspect si... malins.
-nana.: Tu nous montres ta chambre?
-malik: Oui, suivez-moi, c´ est dans cette direction.
Je passa devant et je me sentais poussé dans le dos même si elles ne me touchaient pas. Nous marchions en file indienne pour nous retrouver dans ma chambre à coucher. Karine m´ ordonna de me dévêtir devant elle, je retira mes vêtements sous leurs yeux. Elle semblait me scruter avec une loupe et cela me gênait considérablement, elles m´ ordonnèrent ensuite de me coucher sur le lit avec la tête quelque peu reculée en rapport avec la partie supérieure du lit. À ma grande stupéfaction, elles se dévêtirent toutes les deux. Nous étions tous trois totalement nus. Elles montèrent ensuite sur le lit, elle me donnait l´ impression d´ être deux fauves prêtes à foncer sur leur proie. nana, qui était montée à ma partie supérieure me saisissa les cheveux. Elle les tenait fermement tout en les serrant et en les tirant.
-nana: Tu gardes la tête bien droite, nous ne sommes pas içi pour te faire de cadeau, si tu nous désobéis ce sera pire, tu as bien entendu?
-malik: J´ ai compris nana, tu sais pour avant-hier, je m´ excuse encore, je n´ avais pas l´ intention que ça arrive, c´ est venu tout seul...
-nana: Je te pardonne encore une fois, maintenant tu ne parles plus, moi et ma copine nous allons nous occuper de ton cas.
Je vis son visage me regarder pendant qu´ elle tenait une partie de ma chevelure dans sa main. Elle enfourcha sa jambe pardessus tout en frappant mon épaule avec son genou. La colère se devinait sur son visage, c´ était aussi évident que la chaleur du soleil au mois de juillet. Je sentis également une chaleur au visage lorsque Karine déposa ses fesses très doucement dessus. Elle pris tellement son temps que le bout de mon nez écrasa directement dans son anus. Elle tenait toujours mes cheveux puis elle regarda mon regard pardessus son épaule.
-nana: La vengeance va être douce et longue malik, tu ferais mieux de t´ y préparer.
Elle bougeait son fessier dont mon nez demeurait coincé entre ses fesses afin de me privé d´ air. Pendant ce temps, j´ entendais un bruit de déchirure sec et court venant de Nadia.
-nana: Vas-y, applique lui ce condom et chevauche-le, son sexe semble à point. nana éleva son fessier de sur ma figure, le temps d´ une respiration, elle le redéposa sans plus attendre sur ma figure. C´ était tellement bestial que mes quatres extrémités se souleva dans les airs, c´ est-à-dire mes jambes et mes bras, mon phallus, quant à lui demeura extrêmement dur. leyla appliqua un condom dessus, elle grimpa ensuite puis elle déposa ses fesses si douces sur mon ventre. Karine se frottait le long de mon visage tout en caressant les seins de leyla, leyla caressa également les seins de nana mais avec une seule main, avec l´ autre, elle se serva de son doigt pour se masturber. Pendant ce temps, elle s´ embrassa avec la langue. Entre deux frenchkisses, l´ une ou l´ autre me décrivait la scène afin de m´ exciter d´ avantage, comme si j´ en avais besoin...
Le fessier de nana glissait de mieux en mieux sur mon visage, elle émettait de petits râlements très féminins et le liquide se répandait sur mon visage. Je prenais une bouffée d´ oxygène quand son vagin outre-passait quelque peu ma bouche par ses mouvements constants. Après un long moment de caresses, leyla pencha son corps sur le mien, ses seins vinrent se poser sur ma poitrine, je sentais son souffle sur mon menton, elle devait observer de près la chatte de nana qui écrasait mon visage comme un rouleau compresseur, puis elle glissa son corps vers le bas. Elle écarta les lèvres puis mon pénis alla directement à l´ intérieur de son vagin, par la suite elle se redressa. Elle posa ses mains fermement sur mon estomac et se rabatta sur mon pénis qui, par moment ressortait lorsqu´ elle était dans les airs pour à nouveau se rabattre profondément à l´ intérieur de son vagin.
leyla, quant à elle, se masturba. Je sentais le toucher de son ongle sur ma lèvre pendant qu´ elle s´ affairait. Ayant toujours le nez planté dans son anus, je respirais par la bouche. Je crispais mes mains sur les barreaux du lit, je serrais les dents sous son fessier fabuleux, j´ avais envie de leur crier tout le bonheur que cela m´ apportait même si je ne le pouvais. leyla changea sa vitesse d´ exécution, elle y allait plus lentement et mon pénis glissa mieux dans son vagin après qu´ elle eue prit un angle différent. La jouissance de nana vint en premier, elle cessa de se masturber avec son doigt et elle frotta plutôt son clitoris sur mon visage. Elle m´ écrasa le facies de plus en plus fort quand sa jouissance débuta. Elle serra d´ abord les dents puis elle râla. Son sexe se frotta sur mon visage recouvert d´ un jus qui semblait maintenant très épais et qui se répandait partout sur ma figure pas ses mouvements qui n´ arrêtaient toujours pas. C´ est ce qui me fit éjaculer à mon tour, mon pénis glissait dans leyla puis je sentis le liquide sortir à flot de même que cette jouissance incroyable qui me fit ouvrir la bouche plus grande sous le vagin de Karine qui l´ écrasait.
Un silence s´ ensuivis, nana resta toujours assise sur ma figure tandis que leyla retira mon pénis de son vagin et s´ assuya dessus, l´ écrasant par le côté sous son fessier.
-nana: C´ est un bon début mais c´ est bien loin d´ être terminé.
Sans me donner un peu de temps pour m´ en remettre, sans me laisser le temps de souffler un peu, elles interchangèrent leur position.
-leyla: Je te conseille à toi, ou plutôt à ta chose de revenir très vite en érection.
Nadia me pinça le nez qui était déjà en compote entre ses doigts, elle donna une claque sur sa main qui me maintenait ainsi le nez, je sursauta. Après une reprise, elle s´ assuya sur mon visage dans la même position que nana l´ était auparavant, je m´ appercevais tout de même que ce n´ était pas le même cul qui écrasait mon visage. Les fesses de nana semblaient plus ferme, leyla, qui avait tout de même de belles fesses semblait recouvrir mon visage d´ avantage.
-leyla: Si ton pénis ne grossit pas plus que ça, je te prive d´ air.
-nana: Remues-les sur son visage leyla, à ce grand pervers.
Je ressentais mon pénis qui commençait à grossir, il grossissa d´ avantage quand leyla frotta son vagin le long de mon visage. Son liquide vaginal recouvra ma figure pour se mélanger à celui de nana. Je sentais cette chaleur intense qui couvrait chaque partie de mon visage. Malgré le fait que mon pénis se soit gonflé à sa pleine capacité, elles me firent languir pendant quelques minutes supplémentaires. leyla demeura assise à mes côtés, son bras était appuyé sur ma cuisse jusqu´ au coude qui était plié. Elles me donnèrent l´ impression d´ observer mon pénis, elles conversèrent à propos de choses qui n´ avaient aucun rapport avec le présent.
-nana: Bon allons-y avant que ça ramolisse. ( semblait-elle dire en baîllant).
-leyla: J´ adore avoir ce visage d´ idiot sous mes fesses, Je sens que je vais jouir dessus assez rapidement.
-nana:Prends mes mains leyla et brassons le un peu plus, ne le ménageons pas pour ce qu´ il m´ a fait ce sale porc.
-leyla: Tu as raison, soyons solidaires et faisons-le payer.
Elles se tenèrent les mains immédiatement après que nana est pénétrée mon pénis en elle. Pendant ce temps, leyla s´ installa plus confortablement sur mon visage en pressant d´ avantage sur sa fesse gauche, puis sur sa fesse droite tout en les remuant d´ avant en arrière. C´ était maintenant repartis,leyla et nana se faisaient aller sur moi d´ une façon très nette et brutale avec une rapidité incroyable. Elles se tenèrent main dans la main et je subissais toute une correction. Pendant que j´ agonisais sous les fesses de leyla, nana n´ y allait pas de main morte sur mon pénis dont les testicules claquaient après chaques coups donnés. Prenant de bref respiration, je ne bougeais pas d´ un poil, elles se servaient de moi comme d´ un objet sexuel, d´ un matelas.
Elles se lâchèrent les mains car je ressentais Nadia qui écartait ses lèvres vaginales tout en remuant l´ intérieur sur mon visage et en prévenant Karine qu´ elle allait avoir un orgasme. Ensuite elle appuya ses mains sur mon torse et bougea encore plus rapidement son sexe qui était bien écrasé. Pendant ce temps, nana dansait sur mon phallus. leyla eue sa jouissance la première, elle émetta un cri tout en soufflant très fort. Son vagin éclata sur ma figure libérant tout ce jus. Quelques intants après, ressentant ce vagin si chaud se liquefier sur ma figure ainsi que nana qui sauta sur mon pénis, j´ éjacula à mon tour pour une deuxième fois dans ce même condom. Elles se levèrent de sur moi, nana tenait les lèvres de son sexe et vint s´ assoir rapidement sur ma figure. Elle frotta à nouveau son vagin humecté sur ma face répandant une fois de plus ce liquide gommé et chaud sur mon facies.
-nana: Voilà pour toi malik, tu as maintenant payé ta dette ou presque, je vais restée assise sur ta figure pendant une petite demi-heure supplémentaire et peut-être qu´ entretemps j´ aurais encore envie de me masturber sur ta figure.
-leyla: Qui sait, je pourrais aussi y reprendre goût et revenir une fois de plus pour avoir un orgasme sur ton visage TELonnbre.
Dans tous les cas, j´ avais payé au triple le fait que j´ avais éjaculé dans la bouche et sur la figure de nana, voire peut-être même au quadruple. Métaphoriquement parlant, je lui avais déféqué de la matière fécale dans les mains, mais elle, elle m´ avait déféquée la sienne sur la tête. Je peux vous dire que son tas de merde était clairement plus pesant que le mien. Malgré tout, je ne regrettais rien, même que je magnifiais cette journée fabuleuse.

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
27 février 2005 à 15:05:53

nimporte koi :d) Certains devraient revoir le sens du mot nimporte quoi...

Voir un post au dessus :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:45:00

c etait pour la rime une assonance voila lol

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:26:53

Assonance?