CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou sont-ils passés ??

v4mP
v4mP
Niveau 5
21 février 2005 à 00:31:13

Je ne sais pas si vous etes toujours la mais bon sang donnez signe de vie , Chris_Dark , rodoudou , el_gladiator , x-1alpha , albinoide , psyko.. bon lol enfin et bien dautres ou etes vous ? ?

Freda_Blowdosky
Freda_Blowdosky
Niveau 2
22 février 2005 à 21:31:06

Ma meilleure amie s´appelle Saki et c´est une chinoise de petite taille. Le rapport avec ce site: ses pieds bien sur: Le lundi a 15 heures nous avons cour de sport et ce lundi la, Saki et moi étions en plein match de ping-pong quand un garçon appelé tom s´approcha pour me draguer. C´était un beau gosse mais trop frimeur et Saki ne le supportait pas. Au bout de 10 min voyant qu´il m´agaçait trop, Saki s´approcha de lui et lui ordonna de se casser. Il se moqua d´elle et l´ignora. Très énervée elle le saisie par l´oreille et l´a tira de toute ces forces. Tom ne bougeait pas sous la douleur et Saki lui envoya un avertissement qui le glaça sur place:" Tu vas venir avec moi dans les vestiaires t´excuser en me léchant les pieds ! " Alors que l´autre était blanc, de mon coté je pensais que Saki plaisantait et qu´elle voulait l´apeurer. Le tirant toujours aussi fort par l´oreille Saki l´entraîna dans les vestiaires sans que le prof s´en rende compte. Arrivé dans les vestiaires Tom s´excusa mais trop tard. Saki lui décocha un coup de poing qui le sonna, puis un autre et un autre. On voyait qu´elle était habituée au baston de quartier ! Tom se retrouva a terre et Béa le saisi par les cheveux et se pencha sur lui:"Je vais te dresser bâtard" Saki avec sa main droite enleva sa nike droite et enleva sa chaussette qu´elle prit dans sa main:"Ouvre ta bouche *****";Sous la peur il obéit et Saki lui fit bouffer sa chaussette;"Pitié Saki!" Gémit-il " ta gueule et crache" tom cracha la chaussette."Maintenant tu va me lécher les pieds, ******!" Et il le fit, et Saki s´amusait à remuer ses orteils sur sa langue et son supplice dura jusqu´a la sonnerie! " La prochaine fois je te pisses dessus ****** , allez trace ta route!" Il s´éloigna sous le regard de Saki morte de rire qui me dit"j´aurais du le faire tout de suite ça l´aurait dressé à jouer son beau gosse. Depuis on n´a jamais revu Tom et deux autres mecs ont gouttés aux pieds de Saki!"

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
23 février 2005 à 21:07:57

Les flooder sa sert encore et toujours a rien...

J´suis sur RE4 bonhomme.

:mort: PSYKO :mort: