CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes journées

Barrydu51
Barrydu51
Niveau 6
21 janvier 2005 à 01:00:06

Depuis que je suis devenu l´esclave de ma femme ma vie a complètement changé. Déja je dois toujours l´appeler maitresse quand je lui parle.
Elle a établi des règles strictes pour la servir.
Le matin, après la nuit passée au pies du lit, je me lève avant elle et lui prèpare son petit déjeuner que je lui amène au lit. Je dois lui présenter à genoux et rester ainsi tout le temps de son petit déjeuner. Quand elle a fini je ramène le plateau et revient m´allonger par terre. Là elle se lève, se met debout au dessus de moi, me met un entonnoir dans la bouche, s´accroupit et urine. Je dois tout avaler, c´est mon petit déjeuner.

Après cela je me rends dans la salle de bain et je règle l´eau de la douche, puis je monte de la baignoire et me recroqueville au fond de la baignoire afin de servir de siège. Ma maitresse monte et s´asseoit sur mon dos pour prendre sa douche. Parfois je la sens se caresser sous la douche et prendre du plaisir mais je ne dis rien ni ne bouche sinon je sais que je le paye cher.
Quand elle a fini je la sèche puis lui prépare ses vêtements.
Avant de partir au travail maitresse me donne la liste des taches que je dois accomplir d´ici son retour du travail et gare à moi si tout n´est pas fait. Ma maitresse sait très bien se servir de cravache. Mon dos et mes fesses en savent quelque chose.

Quand maitresse rentre le soir je dois me trouver allonger sur le dos dans le couloir de l’entrée. Maitresse monte sur mon ventre puis mon torse, enfonçant ses talons dans ma peau. Elle aime me faire des marques. Parfois cela fait très mal mais je me retiens de gémir ou de crier, sinon elle appuie encore plus fort ! Debout sur mon torse elle tend une semelle et la pose sur ma bouche, c’est le signal que je dois lécher, car elle tient à ce que ses chaussures soient propres pour marcher sur le sol et elle pense qu’un esclave doit faire ça puiqu’il est là pour servir et satisfaire sa maitresse. Après elle me met son talon dans la bouche pour que je le nettoie aussi. Puis elle fait pareil avec son autre chaussure. Enfin elle descend de dessus mon corps en me marchant sur le visage, ce qui est douloureux.
Rarement ses chaussures sont propres et je me retrouve avec des dépots de terre ou autres dans la bouche que je dois avaler.
Si elle a envie d’uriner en rentrant je lui sert de wc selon le même rituel que le matin. En effet quand maitresse est à la maison le seul wc et pq qu’elle utilise c’est moi.
Après je lui prépare un verre que je lui apporte à genou. Elle aime boire un verre après sa journée de travail. La suite de la soirée diffère d’un jour à l’autre suivant ses désirs.
Ainsi l’autre soir elle a voulu consulter ses mails, alors je me suis mis à 4 pattes pour servir de banc, elle est restée assise sur mon dos pendant une heure. Parfois je dois poser ma tête sur un fauteuil, renversé en arrière et elle s’asseoit sur mon visage me laissant juste la possibilité de respirer en ayant la bouche ouvert. La position est inconfortable et douloureuse, par contre c’est un vrai bonheur que de sentir ses fesses et son sexe sur mon visage. Elle en profite souvent pour me planter ses talons dans les cuisses et de me griffer ainsi. Parfois je suppose qu’elle regarde des choses excitantes car elle m’ordonne de la lécher pour lui donner du plaisir, ce que je m’applique à faire car j’adore ça. Elle remue alors de plus en plus jusqu’à jouir. D’autres fois je sers juste de tapis sous le bureau et là elle me laboure le dos de ses talons et je le sens sacrément passer.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
21 janvier 2005 à 07:25:43

iot emmoc noced etêt enu uv tnemerar ia´J.

Billydu51
Billydu51
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:30:55

Je vous ai raconté ce qu’était une journée type mais les week ends sont différents.
En effet, maitresse aime profiter de son temps libre pour m’humilier et me faire souffrir encore plus et elle a beaucoup d’imagination.
Ainsi le samedi matin elle fait du footing. Quand elle revient ses baskets sont pleine de terre et je dois les nettoyer avec ma langue pendant qu’elle boit un jus d’orange. Ensuite je m’allonge par terre, au pied de son fauteuil et là elle se déchausse et pose ses chaussettes odorantes sur mon visage et elle appuie avec ses pieds sur mon nez en me bloquant la bouche pour me forcer à respirer. Après elle baisse son short et sa culotte, s’accroupit au dessus de ma bouche et me force à lui lécher longuement son anus tout en disant
« tu sens comme j’ai transpirée, espèce de larve. Allez lèche bien, nettoie moi bien. Tu n’es bon qu’à ça ».
Un autre jeu qu’elle aime sans de me faire laver le sol à quatre pattes, puis quand c’est mouillé elle marche chaussée de ses bottes. Après elle me reproche d’avoir mal fait mon travail et assure que je mérite une punition. En général ça commence toujours par une série de coups de pieds et ça continue à la cravache. Les coups pleuvent sur mon dos, mes fesses et mes cuisses. Elle frappe très fort au point de me faire saigner. Quand elle a fini je dois la remercier en embrassant ses bottes.
Pour me punir des fautes de la semaine ce qu’elle préfère c’est de me torturer le sexe avec ses talons et ses semelles. Elle m’écrase les couilles avec ses talons puis le sexe avec ses semelles. Elle monte sur moi et tourne sur mon sexe. Il m’arrive parfois de jouir comme ça, dans ces cas là elle met sa semelle dans mon sperme et me fait tout lécher, ce que je n’aime pas, mais je n’ai pas le choix !

La vidéo du moment