Ce fut vraient tres court mais d´une bonne intensité lorsque Isabelle ecrasa l´araignée sous la semelle de sa botte .
- Et voilà comme on écrase les vilaines araignées . ..
Elle regardait son pied qui fit un demi cercle de droite a gauche et vice cersa,prenant me sembla t-il - beaucoup de plaisir a écraser cette araignée qui eu le malheur de grimper sur le bureau ou Isabelle avait prit place . J´ai eu,tout de suite envie de baiser les bottes de cette derniere et sans m´en rendre compte,je n´arrêtais plus de fixer les pieds d´Isabelle qui voyant celà me dit :
-Tu as envie que je t´écrase aussi ?
Elle agrémenta sa question avec un petit sourire et un regard en coin qui me mit en transe .
- j´aurais beaucoup de plaisir a baiser tes bottes Isabelle .
Bien sur,elle ne pouvait pas me prendre vraiment au serieux même si elle fut surprise et amusé de ma réponse . Elle me montra la semelle de sa botte qui avait écraser l´araignée et elle lacha :
-Eh bien si çà te plait tant que çà,leche la semelle de ma botte qui vient d´ecraser une araignée .
Je ne peux pas dire que les restes de l´araignée etaient encore collés a la semelle de la botte mais ce qui m´exita le plus,c´était que j´allais lecher une semelle dont la saleté de la rue etait omnipresente . je me suis agenouillé et j´ai commencé a lécher . Elle n´a pas voulue que je continue,hélas parcequ´elle trouvait que c´était trop degueulasse a ses yeux et ce moment tres fetichiste se termina...