CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outbreak file 2 incroyable!!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
16 novembre 2004 à 17:15:13

salut! je vais parraitre débile mais . ... vous aurez sans doute raison ! quel est la différence de " outbreak" et " outbreak 2" j´ai du loupé quelque chose! à moin que ce soit une version oneline.... merci di répondre ! bisou partout ! ( enfin presque...)

tydirium
tydirium
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:43:58

http://www.capcom.co.jp/biohazardoutbreak/

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
19 novembre 2004 à 11:42:04

Je suis resté allongé sur la pelouse une demie heure . Nadine etait entrain de discuter avec Sylvie,sa meilleure amie . Nadine,c´est une ravissante jeune femme de la trentaine qui bosse comme secrétaire dans un laboratoire pharmaceutique . Elle est blonde aux cheveux court au ras de la nuque et ses yeux sont verts . Sa peau est un peu pale,je trouve mais les traits de son visage sont fins et agréable a regarder . Quelques fois,je me dis qu´elle aurait pus faire le model pour un défilé de mode vu sa taille longiligne et sa persévérance a ne pas vouloir prendre du poid . Ce jour là,elle portait un tailleur noir et des collants de la même couleur . tout comme ses escarpins a talons aiguilles qui résonnaient sur la dalle qui séparait le jardin de la villa a l´entrée de la salle de séjour .

-Qu´est-ce que tu fais allongé sur la pelouse ? Tu dors ?

Je vis les yeux de Nadine brillaient lorsqu´elle m´adressa la parole . Je fis une moue qui voulait dire que j´avais envie de fainéanter sous le soleil du sud qui réchauffait l´atmosphère de pres de 25 degrés .

-Je suis bien sur la pelouse . j´ai presque envie de faire la sieste .

Sylvie se leva de la table du jardin ou les deux jeunes femmes avaient pris place et elle s´approcha de la pelouse . Je pus admirer les ongles de ses pieds soigneusement manucurés,recouvert d´un vernis discret et chaussés dans des sandales a lanieres blanches torsadées . Elle etait plus petite que Nadine mais autant obsédé par sa ligne et aussi joli derriere des traits plus juvénile que Nadine . Quelques fois,on la prenait pour la soeur de cette derniere . Elle portait une robe décolleté de couleur rouge et volante sur le bas . J´ai observé attentivement ses pieds sans prété attention a ce qu´elle me lança pour me charier :

-On dirait un porcelet qui se dors au soleil . .

Faisant allusion a mon ventre qui sortait de mon tee-short laissant apparaitre quelques bons kilos en trop . Puis sur le marbre de la petite terrasse,une araignée fit imprudemment son apparition . Sylvie ne vit pas la bestiole et Moi,bien sur,je ne me priva pas de lui faire remarquer .

-Il y a une araignée a coté de ton pied .

En une fraction de seconde,Sylvie poussa un cri de terreur . Elle se mit a sauter sur place . Alors je ne pus m´empecher de rire,Nadine vint au secours de son amie .

-Elle est ou ?

-Nadine ! Vite ! Aide-moi !

L´araignée resta sur place . Nadine s´approcha et elle avança son pied pour l´écraser puis elle se ravisa un instant .

-Eric . Ecrase là,toi !

-Ben,non,j´ai pas envie.Pourquoi tu l´écrase pas,toi ?

-J´ai pas envie de salir mes chaussures . Sois gentils,ecrase-là.

-Elle a qu´a l´écraser Sylvie.

-Bah,çà va pas ? C´est dégoutant .

-J´ai pas envie Nadine . Elle va pas te salir tes chaussures . les semelles sont déjà sales alors . .

-Ce n´est pas pareil . Je t´avertis si je l´écrase,tu viendra nettoyer la semelle .

Sylvie se mit a rire .

-Avec la langue en plus .

-Je m´en fous,je ne l´écrase pas moi..

Ai-je répondu . Le pied de Nadine s´avança a nouveau vers l´araignée .

-Vas-y , écrase-là !

Lacha Sylvie,se tenant en retrait . La semelle de l´escarpin de Nadine recouvra l´araignée et son pied fit un demi-tour puis elle le retira et la bestiole etait collé sur le marbre . Je vis qu´elle remuait encore une patte lorsque Sylvie s´approcha .

-Elle est encore vivante,on dirait .

-Plus pour longtemps.

Répondit Nadine,s´apprétant a écraser a nouveau l´araignée . Mais Sylvie la devança .

-Non,attend . Laisse-moi l´achever . C´est sale bete,j´en ai en horreur .

Et aussitot,elle abattit la semelle de sa sandale sur la bestiole , l´écrasant de tout son poid . Nadine se tourna vers moi et elle me montra la semelle de sa chaussure .

-Maintenant,tu lèche la semelle de ma chaussure .

Comme j´hésitais,Sylvie se mit a cheval sur mon dos et elle souleva ma tête :

-Allez Eric,lèche la chaussure de Nadine .

Je me mis a lécher la semelle de l´escarpin et c´était rapeux sur la langue . Je crois que j´ai même avaler de la saleté . Les deux jeunes femmes se sont mises a rire et Sylvie mit sont pied sur ma tête pour exprimer la victoire de la femme sur l´homme que je suis :

-Nadine,les femmes sont les plus fortes,si ont veut,ont peut ecraser les hommes comme l´araignée .

-Exact. -Répondit en souriant Nadine -Et pour commencer,ils seront nos esclaves .

C´est ainsi que je dois me mettre a genoux devant ces dames,baisant leurs pieds des leurs arrivées . Il y a beaucoup de femmes qui fréquentent la villa de Nadine et il arrive parfois qu´elles me marchent toutes sur le corps . J´ai l´impression d´être cette araignée mais heureusement,je suis plus résistant .

Alyssa-Ashcroft
Alyssa-Ashcroft
Niveau 2
22 décembre 2004 à 03:34:53

heu... c´est quoi le rapport? :honte:

Zico
Zico
Niveau 13
22 décembre 2004 à 10:44:29

Tu t´ y habitueras, les floodeurs et leurs fics foireuses

PSYKO_GCC
PSYKO_GCC
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:01:57

Leurs attitudes aussi foireuses que leurs fics aussi tu t´y feras...

:mort: PSYKO :mort:

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:01:04

t´avait qu´a leur foutre des peches c tout lol

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:25:41

pourquoi tu remonte ce topic pourri killer?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:54:45

:lol:

Spectre06
Spectre06
Niveau 11
26 juillet 2005 à 16:42:01

:up: :up: :up:

La vidéo du moment