Je me suis assis sur le banc juste en face d´Emilie et sa mère,une femme de 40 ans,plutot grande,habillé d´un manteau,d´une robe et des bottes a talon carrés . Emilie etait en jeans et basket, depuis le début de l´année scolaire,je souhaitais qu´elle s´aperçoive de ma présence mais elle m´ignorait . Elle avait un petit ami qui etait plus agé qu´elle . Cet apres midi là,il n´y avait pas de cours et Emilie et sa mère sont restés a discuter dans le jardin non loin de l´école . Bien sur,je les ai suivis mais je ne me doutais pas de ce qu´il allait se passer . Quelques minutes plus tard,je vis Emilie se lever et s´approcher de moi .
-Qu´est-ce que tu fais tout seul,ici ?
-Rien..je me promène..
C´était la premiere fois qu´Emilie m´adressait la parole . Je fus,tout de suite troublait .
-Tu m´as suivis ?
Sa question me cloua le bec . Elle ne sourcillait même pas . Je pus lui répondre mais le ton de ma voix lui prouva qu´elle avait vu juste .
-...non..je t´assures..
Elle me prit par le revers de mon blouson et me força a me lever.
-Suis moi.
Sa mere me regardait avec un drole d´air . Je me retrouva pres d´elle . Elle resta assise les jambes croisés puis apres m´avoir dévisagé,elle me dit .
-Pourquoi tu n´arrête pas de suivre ma fille ?
J´ai voulu répondre que je ne la suivais pas mais Emilie me giffla .
-Dis la vérité ou je te frappe encore .
Je n´ai même pas eu le courage de protester .
-C´est parceque...je la trouve.jolie..
-Tu l´as trouves jolie ? -Reprit sa mere-..Tu as raison,elle est magnifique ma fille mais est-ce une raison pour que tu l´as harcèle ?
Emile me mit une claque derriere la tête.
-Répond !
-..je..m´excuses..
Ai-je laché sans plus trop savoir ce qui m´arrivé .
-Ce n´est pas suffisant . Mets-toi à quatre pattes et demande-lui pardon .
J´ai hésité et je me suis reprit une claque .
-Fous-toi à quatre pattes tout de suite !
m´ordonna Emile . Cette dernier,agée de 18 ans comme moi,avait déjà un temperament de dominatrice chevronnée . Je me suis mis à quatre pattes tout de suite .
- excuse-moi..Emilie .
Ai-je dis timidement .
-Baise ses baskettes . Reprit sa mere . Je me suis penché et j´ai déposé un baiser sur chaque pied . Elle etait un peu sales ces baskettes parcequ´il avait plu la veille et pour entrer dans le jardin,elles était passées par un chemin en terre . Emilie souleva son pied .
-Lèche la semelle .
-Mais..c´est sale..
Emilie le décocha un coup de pied dans les cotes qui me coupa la respiration .
-Lèche !
J´ai léché la semelle de la baskette . Je me sentais de plus en plus humilié . La mere d´Emilie se leva . Elle mit ses pied devant mon visage .
-Baise mes bottes maintenant .
je m´executa aussitot . Emilie posa son pied sur mon crane et appuya . Ma tête etait écrasé contre le bitume . Je me crispa de douleur . J´ai voulu retirer son pied mais sa mere marcha sur mes poignets pour m´empecher de me défendre .
-Si je veux,je peux t´écraser comme un cafard .
Lacha Emilie . Puis elle ecrasa ma joue sous la semelle de sa baskette en tournant son pied . Elle m´ordonna de me mettre sur le dos et elle monta sur ma poitrine . A tour de role,je fus piétiné par Emilie et sa mére . Puis elle s´asseyerent sur la banc et me montrerent les semelles de leurs chaussures .
-Allez viens lecher les semelles de nos chaussures .
M´ordonna Emilie . Je me suis approché en rampant et j´ai léché les semelles avec application de leurs chaussures alors qu´elles etaient entrain de manger des croissants . Sa mére laisa tomber un morceau et l´écrasa sous son pied avant de me dire .
-Tiens,çà s´est pour toi..mange .
J´ai voulus le ramasser mais Emilie me marcha sur la main .
-Ramasse-le avec ta bouche,idiot.
J´ai pris le morceau de croissant écrasé avec ma bouche et j´ai léché les miettes . Puis Emilie s´est déchaussé un pied et elle me l´a mit devant mon nez .
-Reniffle ma chaussette . J´ai beaucoup marché aujourd´hui .
At-elle dit d´un air amusé . j´ai renifflé sa chaussette et puis elle la enlevé et j´ai aussi reniffle son pied . J´ai crus qu´elle allait m´étouffer lorsqu´elle colla sa chaussette contre mon nez en appuyant tres fort .
-C´est bon . Tu aimes çà,hein ?
Disait-elle toujour en s´amusant . Puis je lui ai sucé les doigts de pied . Je vis sa mere se relever et elle dit .
-Bon,il faut qu´on parte Emilie .
Emilie me regarda et elle me dit .
- Demain,a l´école,tu m´attendra devant l´entrée et je veux que tu viennes me baiser les pieds,t´as compris ?
-..Oui..
-Ouvre la bouche .
J´ai ouvert en grand la bouche et elle a laché un crachat a l´interieur .
-Voilà,tu es mon vide ordure.
Avant de partir,elle m´a encore piétiné les doigts et le reste de mon corps puis elle est allé rejoindre sa mere qui l´entendait a la sortie du jardin . Je me suis relevé,j´étais courbaturé . Tout le reste de la journée,je n´ai céssé de penser a demain ou je devais attendre Emilie devant l´entrée de l´école . Cependant,ce qui était sure,c´est que depuis,Emilie sait que j´existe...C´est déjà un début,non ?