La première fois que je me suis fait piétiner, c´était par ma cousine Annie. Elle avait environ 2 ans de moins que moi, elle est grande et environ 50 kg.
Pour faire une histoire courte, nous revenions d´un souper familial au resto et elle est venue me rejoindre au sous-sol de la résidence de mes parents. Nous regardions un film et elle avait enlever ses chaussures à talons plats pour voir constater qu´elle y était pieds nus dedans.
J´ai eu le désir de vouloir les sentir mais je ne savais pas du tout comment l´entreprendre. Je suis donc monter à l´étage chercher des croustilles, du chocolat, des liqueurs et des fruits.
Lorsque j´ai redescendu et que je me suis installé, j´ai échappé le panier de raisins ( presque volontairement). Elle me fit comme commentaire que je n´étais pas très malin. Donc en voulant se lever pour m´aider, elle écrasa une fraise et des raisins avec son pied.
" Quel merde qu´elle me dit", et moi d´y ajouter qu´elle n´était pas plus brillante que moi. Maintenant en colère elle me tend son pied pour que je lui nettoie en me disant de le nettoyer avec la langue.
J´ai donc procédé tel que demandé mais parut surprise de mon geste puisqu´elle blaguait. J´ai donc continué et à ma surprise, elle n´a pas détester.
J´ai pris mon temps pour tout nettoyer, profitant de la situation, elle m´insérait les orteils dans la bouche afin de les sucer adéquatement. Ça lui a vraiment plu. J´ai donc été obliger de lui avouer mon penchant et elle me promit de garder cela secret, ce qu´elle a fait jusqu´à maintenant.
Après ce méthodique nettoyage, je lui servis de repose-pieds durant le reste du film. A la fin, elle me demanda lécher ses chaussures, wow, je suis vraiment devenu fou de joie et j´en ai profité pour les faire luire comme au magasin et j´y ai embrassé les semelles.
Profitant de cet aveu, elle me traita en esclave et m´insulta et continua à me faire sentir ses pieds jusqu´à ce que je ne puisse plus respirer. Elle monta debout sur moi en me disant que ce serait bon qu´elle teste mes muscles abdominaux. Piétinant sans retenue tout mon corps, j´ai bien dit tout mon corps sans exception, elle s´amusa à se servir de moi comme d´un tapis.
Le clou de cette séance est survenue lorsqu´elle a piétiné mon visage. Quel sensation extraordinaire d´avoir une fille qui marche sur ta tête, de tout son poids... j´ai bien sûr exploser de bonheur.
A la fin de cete soirée, je lui ai demandé comment elle avait trouver l´expérience, elle me répondit " ¨Ça devrait arriver plus souvent!!!"