CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvotées ?

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
26 septembre 2004 à 15:05:42

yora koi de nouvô dans ce resident evil ? hein hein ? et est ce ke yora toujours les défau du style les perso ki se passe a travers et les temps de chargement hyper long ? voila...

:merci:

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
27 septembre 2004 à 19:13:02

est ce ky sera mieu fait graphikement ? ( répondez please ! !!)

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
02 octobre 2004 à 11:21:54

je déteste me prendre des vents !

Zico
Zico
Niveau 13
03 octobre 2004 à 12:48:12

Bon ben moi je te met pas un vent ^^ Mais malheuresement pour toi je n´ ai pas la réponse :)

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:53:05

o cas ou vous ne le savez pa,si vous avez une sovegarde de re outbreak vous pourrez charger votre partie dans re outbreak2 pour pouvoir garder les costumes cacher et tt le reste

sbooby93
sbooby93
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:54:36

et il y aura un monstre comme le nemesis ki vous lachera pa juska la fin du jeu!!!

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
08 novembre 2004 à 23:22:36

La première fois que je me suis fait piétiner, c´était par ma cousine Annie. Elle avait environ 2 ans de moins que moi, elle est grande et environ 50 kg.
Pour faire une histoire courte, nous revenions d´un souper familial au resto et elle est venue me rejoindre au sous-sol de la résidence de mes parents. Nous regardions un film et elle avait enlever ses chaussures à talons plats pour voir constater qu´elle y était pieds nus dedans.

J´ai eu le désir de vouloir les sentir mais je ne savais pas du tout comment l´entreprendre. Je suis donc monter à l´étage chercher des croustilles, du chocolat, des liqueurs et des fruits.

Lorsque j´ai redescendu et que je me suis installé, j´ai échappé le panier de raisins ( presque volontairement). Elle me fit comme commentaire que je n´étais pas très malin. Donc en voulant se lever pour m´aider, elle écrasa une fraise et des raisins avec son pied.

" Quel merde qu´elle me dit", et moi d´y ajouter qu´elle n´était pas plus brillante que moi. Maintenant en colère elle me tend son pied pour que je lui nettoie en me disant de le nettoyer avec la langue.
J´ai donc procédé tel que demandé mais parut surprise de mon geste puisqu´elle blaguait. J´ai donc continué et à ma surprise, elle n´a pas détester.

J´ai pris mon temps pour tout nettoyer, profitant de la situation, elle m´insérait les orteils dans la bouche afin de les sucer adéquatement. Ça lui a vraiment plu. J´ai donc été obliger de lui avouer mon penchant et elle me promit de garder cela secret, ce qu´elle a fait jusqu´à maintenant.

Après ce méthodique nettoyage, je lui servis de repose-pieds durant le reste du film. A la fin, elle me demanda lécher ses chaussures, wow, je suis vraiment devenu fou de joie et j´en ai profité pour les faire luire comme au magasin et j´y ai embrassé les semelles.

Profitant de cet aveu, elle me traita en esclave et m´insulta et continua à me faire sentir ses pieds jusqu´à ce que je ne puisse plus respirer. Elle monta debout sur moi en me disant que ce serait bon qu´elle teste mes muscles abdominaux. Piétinant sans retenue tout mon corps, j´ai bien dit tout mon corps sans exception, elle s´amusa à se servir de moi comme d´un tapis.

Le clou de cette séance est survenue lorsqu´elle a piétiné mon visage. Quel sensation extraordinaire d´avoir une fille qui marche sur ta tête, de tout son poids... j´ai bien sûr exploser de bonheur.

A la fin de cete soirée, je lui ai demandé comment elle avait trouver l´expérience, elle me répondit " ¨Ça devrait arriver plus souvent!!!"

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:27:01

arrete avec tes histoires a la con ! !!

Zico
Zico
Niveau 13
18 novembre 2004 à 19:53:50

10 jours plus tard, ça sert à rien d´ y répondre...

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:59:33

a par ca, ya toujours le virus ki vous ronge la vie tou a long du jeux ?

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 18:59:05

Le jeu sortant dans longtemps et les créteurs se concentrant plus sur RE4, on ne sais pas du tout...

Zico
Zico
Niveau 13
13 décembre 2004 à 19:01:21

http://www.capcom.co.jp/biohazardoutbreak/ Si tu sais lire le Japonais ^^

dwarfpower
dwarfpower
Niveau 7
20 décembre 2004 à 12:16:27

mdrr ! bah évidemment. tou le monde sait lire le japonais !

toftof2001
toftof2001
Niveau 4
14 mars 2005 à 14:54:30

Ouaip les persos se passent toujours au travers... et les temps de chargement sont assez longs... et le virus vous pourrit la vie... a 100% tu meurs.

La vidéo du moment