note sa aussi DEathAim: n´ai eu qu´une seul Maitresse, mais j´ai eu 2 autre relation avec des filles, ou l´on peu sans aucun doute, dire que ce fut des relation D/s, ou la fille était dominante, et ou j´étais soummis.
ma toute premiere vrai expérience fut avec ma cousine, qui est 2 ans plus jeune que moi, je la détestais, et a vrai dire, je la déteste toujours, une vrai bitch.
La deuxieme fut ma premiere petite amie, elle aimais vraiment les affaires tordue lol.
puis il y eu ma Maitresse, que je rencontrai sur internet, il y a de ca 1 ans et demi.
il y a un an et demi, je chatiais sur internet, je jouais sur yahoo, vérité ou conséquence, je la rencontrai, on devint très vite bon amis, on jouais souvent ensemble, 7 mois plus tard, on commencait a pensser qu´une vrai rencontre, était quelque chose de possible.
dans ces 7 mois, on parlais une a deux fois par semaine de D/s, Dominance, Submission, mais pas plus que ca. Elle savait que j´aimais les pieds de femmes, et ses pieds, qu´elle avait prit en photo, et m´avait envoyé, était très mignon. de plus, elle aimait se faire sucer les orteils.
Elle demeurait de l´autre coté de la Manche, moi chuis belgiquois,bah ces pas si loin une fois!.
après quelques mois de peut-être que je vais y aller, peut-être que non, elle m´envoya un message hors ligne, qui étais très directe.
´´If your Mistress order you to bring your lil ass here, would you obey me?´´ en français : Si ta Maitresse te donne l´ordre de ramener ton cul ici, tu m´obéirais tu? le lendemain je lui répondis que oui... c ainsi que je partie en bateau pour l´Angleterre, 3 heures plus tard je débarquai a Brighton rock, elle m´y attendais.
Les deux premieres semaines, furent tres ordinaire, pas de Maitresse, pas d´esclave, juste deux très bon amis ce rencontrant pour la premiere fois.
un soir, après que ca petite fut au lit, comme a chaque soir, on aimait bien s.assoir sur le divan et parler, elle me rejoignit sur le divan, et on parla de la journée, puis, elle placa ses pieds sur mes cuisses, a environ 5 cm de mon sexe, et me demanda de caresser, pas de masser, mais de caresser ses pieds, je fis donc ceci, lui caressa les pieds, pendant que le sujet de conversation changais pour une conversation pour adulte.
elle me demanda si je me souvenais de son message me demandant si je lui obéirais, je dit que oui, je m´en rappelais, elle me demanda quand je serais prêt a me soumettre a elle, je dit, maintenant, elle se leva, et parti dans sa chambre, je pensais que je l´avais vexé... elle redescendit 20 minutes plus tard, habillé très chique, en noir, avec un sac style sport en main, puis elle me demanda de m´agenouiller devant elle.
ce que je fit, elle prit un collier a chien dans le sac, et le passa autour de mon cou, puis elle me lut un texte qu´Elle avait préparer, par ce collier, je signifie que tu m´apartien, tu devien mon soummis, je deviens ta Maitresse, elle passa un laisse au collier, et se dirigea vers le divan, ou elle prit place, tirant sur la laisse, je me déplacai devant elle, elle me tendit un pied, couvert de bas de nylon noir, elle me demanda d´embrasser son pied... après quelques baiser, elle retira son pied, et me dit, ´´ initiation time ´´
elle m´expliqua que chaque fois qu´un Maitre prenais un esclave, ou une Maitresse Prenait un esclave, le Maitre/Maitresse, faisait subir une innitiation au soummis, pour signifier que désormais il/elle devenait sa propriété.
elle m´expliqua que pour un Maitre, l´innitiation étais souvent de se faire sucer jusqu´a explosion dans la bouche du soummis, qui devait avalé... mais, comme j´avais une Maitresse, elle me dit, que la plupart du temps, les Maitresse se fesait lécher jusqu´a jouissance, mais, elle avait une autre idée en tête, elle me demanda d´aller chercher ma brosse a dent, je revins avec celle ci, puis elle se dirigea vers la cuisine, tenant la laisse en main, je marchais a quattre pattes deriere elle, arrivé pres de la cuisiniere, elle me dit ´´ your initiation, you will clean the kitchen floor with your tooth brush, elle me donna un petit sceau d´eau chaude, et je me mit au boulot, elle prit un magazine et ce mit a le lire, très humiliant je vous dis, ah que oui alors! Tes jaloux hein DEathAIm? t´aimerais bien etre à ma place!!!!