CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction

Dr-Spooky371
Dr-Spooky371
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:27:44

Partie 1.

7:34 AM- Racoon City.
Briefing operation riposte.
Résultat : Lamentable.
La riposte organisé pour repousser les morts-vivants, qui semblent maintenant avoir pris total contrôle de la place, a échoué. Lamentablement...

Plusieurs cops sont mort a l´exterieur, le barrage formé de voitures, grille et toute sorte de truc assez lourd n´a tenu le coup que pendant une petite heure. Une petite poigné de surivant de sont rassemblé a l´étage, a la salle de briefing. J´suis le plus haut gradé, on attend tout de mois, je ne sais pas quoi faire exactement...

Mon seul objectif est de tenir mes hommes vivant le plus longtemps possible et d´aidez les civils. Mais sa ne durera pas éternellement...

Un de ma troupe a perdu tête 2 jours plus tôt, lorsque les premières attaque ont eu lieu. Rob a pris l´hélico de la ville et a tenter de s´enfuire. Mais une escarmouche a eu lieu avec des sortes de reptille format géant, il a crashé...avec notre seul moyen de sortir de la ville.

Que fou l´armée bordel ? Ryan a pourtant envoyé un message d´urgance peu avant que la batterie sèche.
_____

C´est la panique dans la salle, je vois dans les yeux de certains policiers qu´ils sentent la fin. D´autre crie a l´anarchie, oublions les civils...sauvons notre peau...

- Okay guys. J´ai pas besoin de vous rapellez la situation, les . ..

• J´hésita longtemps avant de prononcer le mot monstre. Trop éffrayant... les.. morts-vivants ouais.*

-les morts-vivants ont envahis le premier étage, j´crois donc qu´il faut quitter le poste au plus vite.. j´ai remarqué que nous pourrions...

- Pour allez où ? Ces putains_ de zombies ont pris contrôle de la ville. Les civils sont soit en train de bouffé la cervelle d´un autre civil ou de se faire bouffé la cervele !

C´était le désespérant George, j´lai jamais aimé. Malgré tout c´est un soldat, mais avec un caractère bien a lui...

- Ta gueule soldat ! On ne dois pas se laissé abattre ! La porte barricadé et les zombies qui nous attendant de l´autre côté, on passera par la bouche d´aération. Dis-je en pointant un mince couloir en métal.

C´est en voyant la gueule de Wayne que je remarqua que je dis une bêtise. Wayne était communiquer radio, un expert dans la sorte et un bon gars d´équipe. Mais il était plutôt grasouillet et un mauvais combattant.

Sa me semblait une bonne idée pour moi et les autres...la situation était desperé. Tout les yeux était tourné vers Wayne.

- Ah, ouais.. faut pas me regarder comme sa hein ! Je passe c´est sur ! Ch´ui o´si mince que Claudia Schifer ! Dit il a la blague...ce qui ne fait rire personne.

- Non.. on va tenter de sortir par la porte en éffectuant une maneuvre de la SWAT lors des opération pour sauver des otages. En cercle, tout le monde surveillera une porte ou un couloir sombre.

- S´ils attaquent en groupe ? Dit Ryan.

- Hum et bien on n´aura qu´a prendre nos jambes et filé..

- HEY ! On va tous crever avec tes petites blague et tes tactics des année 60´! On passe par la bouche d´aération et on laisse le gros pourrire ici.

Sa alors... quel connard...Goerge a l´habitude d´être con, stupide et méchant, mais là, c´est inhabituel. Le stresse lui monte a la tête.
Wayne resta muet, tout comme les autres, George lui sembla fière de sont coup.
Lorsque je m´aprétais a dire quelques chose Wayne se leva et pris la parole.

- Passez par la bouche d´aération, sa semble sécuritaire et solide. Je vais quitter par la porte et vous rejoindre dans le parking.
- Avec quoi ? Ton beretta et 1 chargeur ? Tu vise comme un râton laveur vieux. J´viens avec toi.

Ivanos, un asiat sympatôche et un excellent tireur. Il metterait sa peau en danger pour sauvez ces pots.

- Bon d´accord, écoutez bien. Ryan, Goerge, Julia et Yan vous passerez là haut. Moi, Ivanos et Tom iront avec Wayne.

- Ridicule ! Laissez moi y allez seul.
Je m´endéttais a lui répondre non, même si je savais bien qu´il disait vrai. C´était bourré de monstres là. Un problème ridicule mais qui pourrait coûter la vie a mes hommes . . oui . . non ? !

- George, Ryan aidé Julia a monté, par la suite aidé Yan qui portera sur lui une corde en bois traditionelle.
- Première fois k´tu dit pas une connerie toi.
- Éxecutions !

_________

Saki_Sakurai
Saki_Sakurai
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:25:10

Une colde en bois tladitionelle? :question:
Lidicule!

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:30:40

Soudain survint une horde de morte-vivantes nymphomanes;elles titubaient en suçant des bites imaginaires;de leurs vagins pourris suintait un produit à l´odeur écoeurante qui faisait fondre le goudron.
" Bordel"s´exclama Ryan"j´aime bien brouté un petit minou de temps en temps mais la y´a de l´abus!!!!!!!!!!!!!"

Julia qui était à ses heures butineuse de gazon s´écria"je sais pas pourquoi mais G la chatte toute trempe!"

Puis elle se convulsa au sol en poussant des râles inarticulés.
" Putain de sa mère"hurlèrent Georges et yan"elle se zombifie"
Et ils partirent en courant à la Maison de la Radio expliquer aux peuples de monde ébahi que maintenant on savait pourquoi et comment l´épidémie de zombification se propageait:PAR L´ INFECTION DU MINOU!!!!!!!

Saki_Sakurai
Saki_Sakurai
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:31:41

Ah!la ces beaucoup mieux!

DEathAim
DEathAim
Niveau 5
14 août 2004 à 23:27:30

lol

DEathAim
DEathAim