CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_.·´¯`·->Topic Bla-Bla-·´¯`·._

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:32:15

Voici le Bla-Bla officiel du forum :)

Ici on discutera de RE et même de tout en attendant que le jeu sorte :)

Let´s go :globe:

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:05:56

PPPPPPPRRRRRROOOOOOOOOOÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛTTTTTTTT!!!!!!

( g pété :lol: )

Saki_Sakurai
Saki_Sakurai
Niveau 3
12 juillet 2004 à 21:08:06

moi j´aime bien me faile lecher le minou!

Hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!hi!

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:01:14

Waow ça commence bien... :-p

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
13 juillet 2004 à 09:12:27

g 15 an et je pisse encore au lit C normal?

-saviola777-
-saviola777-
Niveau 3
13 juillet 2004 à 20:34:52

Je pense que ça doit être normal ^_^

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
14 juillet 2004 à 08:48:17

je peux continuer alors?

-saviola777-
-saviola777-
Niveau 3
14 juillet 2004 à 13:41:42

Bien sur :-p ^^

BloodygunEVRAI
BloodygunEVRAI
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:04:44

Et en plein jour dans mon pantalon?je peux?

MacGyver2004
MacGyver2004
Niveau 5
23 juillet 2004 à 15:31:05

Vous nous casser les ! ù$^ù*$ avec ces Topic a la con on est sur un forum de jeux video donc mettez la en sourdine

deahtninja
deahtninja
Niveau 3
23 juillet 2004 à 15:56:19

L´an dernier à la même date qu´aujourd´hui j´avais 18 ans, on venait de finir le bac et on s´était dit qu´on ferait une super fête dans la ferme d´une copine. Ca a commencé le soir a 17 h et ça s´est fini le matin vers 4 ou 5 heures. Bref, on a passé la nuit à danser et à faire les cons, et le matin on s´est retrouvé dans le foin pour discuter une dernière fois, tous fatigués. C´est là qu´une des filles qui avait enlevé ses baskets ( et qui ne s´était pas lavée) a eu froid aux pieds. Et devinez où elle a décidé de mettre ses pieds pour se réchauffer? Oui, sous mon T shirt! J´étais surpris et aux anges, ses divins orteils qui remuaient sur mon torse, ses pieds tout crades ( dans tous les sens puisqu´on était dans le foin) qui se reposaient sur moi. En plus, elle était un peu en hauteur par rapport à moi, ce qui fait qu´elle me dominait un peu. Le problème c´est que sur le coup, je ne réalisais pas la chance que j´avais, et c´est seulement un ou deux jours plus tard que je fus réellement excité par cette scène. De plus, je pense que cette fille avait un petit penchant pour la domination, car une fois alors que nous marchions dans la rue, elle a malencontreusement marché sur une merde de chien, et là elle m´a dit " c´est pas grave, en rentrant chez toi je les essuierai sur ton t shirt".

Lnik34
Lnik34
Niveau 2
28 juillet 2004 à 18:32:14

Pour me faire un peu d´argent je bosse dans un hyper d´une grande enseigne, et je fais de la mise en rayon, ce genre de truc, la nuit. Aujourd´hui c´était les soldes et on m´a mis de journée, pour que je range les rayons. En effet, au moment des soldes, tout le monde prend les vêtements, les met n´importe où, ne range rien, ce qui encombre vite les rayons. Mais surtout, les dames essaient des chaussures 50% moins chères, et ne range jamais rien ( déjà rien que cette idée de femmes qui se croient tout permis dans un magasin m´émoustille au plus haut point). A un moment donné je vais m´occuper du rayon chaussures et là je suis à genoux à terre en train de les ranger dans les boites. Des lors, c´est génial. Premièrement je suis tout près de ces magnifiques chaussures toutes plus succulentes les unes que les autres, des mules, des tongs etc, mais surtout je suis juste à côté, ou plutôt aux pieds de toutes ces femmes qui essaient juste à côté de moi, et parfois même comme si je n´existais pas, les chaussures. Elles sortent leurs pieds nus de leur basket et essaient une ou deux paires, et s´en vont sans rien ranger, me laissant cette tache ( comme elles ont raison). Le point culminant de ces vingt minutes ( ça n´a duré que 20 min, et puis de toute façon je ne voulais pas me faire gauler comme un fétichiste) a été lorqu´une famille d´algériens je pense est venue. Là leurs filles ont essayé plein de paires de baskets, en déballant et en cassant tout ce que j´avais fait sans que ça leur pose le moindre problème. A un moment, une des filles m´a regardé pour voir ma réaction avec des yeux malicieux ( ah j´adore ce genre de filles!!). Je regardais du coin de l´œil tous ces pieds mates et si beaux, avec leurs ongles si naturels et leurs longs orteils, et la plante plus blanche. Là où je rejoins esclave de ces dames, c´est que j´avais trop envie de me jeter à leurs pieds et de les sentir comme un fou, mais bien évidemment ça aurait été impossible. Alors j´étais là à essayer de me concentrer comme un malade sur ce que j´avais à faire, en faisant le mec qui n´en avait rien à foutre, limite dégouté. Seul bémol à cette situation qui a fait mon après midi, je n´ai pu sentir aucune odeur de pied, l´odeur de neuf des chaussures était trop puissante. Mais bon, certaines semelles intérieures de chaussure de soirée bon marché étaient un peu mouillées.

Voilà, quoi dire à part que ce forum est génial et que je m´éclate bien à écrire tous ces trucs qui m´arrive.

J´embrasse les pieds de Saki_Sakurai,au passage :ok: