Pour me faire un peu d´argent je bosse dans un hyper d´une grande enseigne, et je fais de la mise en rayon, ce genre de truc, la nuit. Aujourd´hui c´était les soldes et on m´a mis de journée, pour que je range les rayons. En effet, au moment des soldes, tout le monde prend les vêtements, les met n´importe où, ne range rien, ce qui encombre vite les rayons. Mais surtout, les dames essaient des chaussures 50% moins chères, et ne range jamais rien ( déjà rien que cette idée de femmes qui se croient tout permis dans un magasin m´émoustille au plus haut point). A un moment donné je vais m´occuper du rayon chaussures et là je suis à genoux à terre en train de les ranger dans les boites. Des lors, c´est génial. Premièrement je suis tout près de ces magnifiques chaussures toutes plus succulentes les unes que les autres, des mules, des tongs etc, mais surtout je suis juste à côté, ou plutôt aux pieds de toutes ces femmes qui essaient juste à côté de moi, et parfois même comme si je n´existais pas, les chaussures. Elles sortent leurs pieds nus de leur basket et essaient une ou deux paires, et s´en vont sans rien ranger, me laissant cette tache ( comme elles ont raison). Le point culminant de ces vingt minutes ( ça n´a duré que 20 min, et puis de toute façon je ne voulais pas me faire gauler comme un fétichiste) a été lorqu´une famille d´algériens je pense est venue. Là leurs filles ont essayé plein de paires de baskets, en déballant et en cassant tout ce que j´avais fait sans que ça leur pose le moindre problème. A un moment, une des filles m´a regardé pour voir ma réaction avec des yeux malicieux ( ah j´adore ce genre de filles!!). Je regardais du coin de l´œil tous ces pieds mates et si beaux, avec leurs ongles si naturels et leurs longs orteils, et la plante plus blanche. Là où je rejoins esclave de ces dames, c´est que j´avais trop envie de me jeter à leurs pieds et de les sentir comme un fou, mais bien évidemment ça aurait été impossible. Alors j´étais là à essayer de me concentrer comme un malade sur ce que j´avais à faire, en faisant le mec qui n´en avait rien à foutre, limite dégouté. Seul bémol à cette situation qui a fait mon après midi, je n´ai pu sentir aucune odeur de pied, l´odeur de neuf des chaussures était trop puissante. Mais bon, certaines semelles intérieures de chaussure de soirée bon marché étaient un peu mouillées.
Voilà, quoi dire à part que ce forum est génial et que je m´éclate bien à écrire tous ces trucs qui m´arrive.
J´embrasse les pieds de Saki_Sakurai,au passage