Petit je m´amusais deja a rangeais les chaussures de ma soeur de 14 ans. Un jour elle m´a surpris en train de les ranger se moquant de moi je lui aivais simplement repondu qu´elle les avait laisse trainer et que je les ranger tout simplement...Quelques jours passa comme si de rien ete un apres midi parmis tant d´autre des copines de ma soeurs ( 2 pour etre precis) sont venues a la maison puisque nos parents etaient sortis. Revenant du foot je la vis sourir et je ne me doutais pas qu´elle allait raconter a ses copines ce que je faisais ( pour l´ainstant rien de grave je ne faisais que regarder les chaussures et defois je mettais mon nez dedans pour respirer). Apres une bonne douche et detendu je suis alle a la cuisine histoire de bouffer un truc et je vis ma soeur et ses copines me regarder bisarement tout en aillant un sourire malicieux. Je compris mieux ce qui se paasait quand lui des copines me dis(c mots resonne encore en moi)"" Tu aimes tripoter les chaussures de ta soeur et si je te faisais sentir les miens einh tu veux sentir mes pieds " " un eclat de rire collectif s´en suivis... fier je disais pourquoi ca pue des pieds...Je n´ai pas eu le temps de finir ma phrase que ma soeur et une des copines m´ont attrape et maintenu a genou les mains dans le dos et la troisieme copine et venu me faire sentir c pieds. Puis chacune leur tour....
C restait une bonne experience puisque par la suite avec ma soeur je lui lecher les pieds regulierement puis on est passe au chaussures puis elle m´a marcher dessus . ... et enfin on a grandi on en parle desfois entre nous mais je fais comme si ct tres loin de moi alors que j´en bande encore.
Depuis ce jour la je pratique le trampling le ballbusting le PSYKOMAK le jumping le foot fetish a toutes les filles qui veulent bien m´ecraser .
Merci de votre attention.
Le vol va bientot décoller.
Tout l´équipage et moi-meme vous souhaitons bonne bourre!