CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSYKOMAK HACK

weler
weler
Niveau 7
29 avril 2004 à 19:33:47

mais fait pô la grosse tête, ( tu lá pô pris au serieux yéspère ) c´est qu´un forum r´apelle touâh
:)

sinon tu me plaisait bien toi et t´est vannettes :-)

bref, A+

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
30 avril 2004 à 14:11:17

Bobby qui fait un cours d´orthographe, c´est ironique.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
30 avril 2004 à 16:37:29

Sa devrait te faire pleurer darky,toi amoureux de la langue francaise que tu est...

:mort: PSYKO :mort:

weler
weler
Niveau 7
30 avril 2004 à 21:20:46

Darki est une âme sencible :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
01 mai 2004 à 20:01:05

Bouais,sensible sur certains points...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:01:48

Surtout au niveau de la bite :rire:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:26:29

Comme pas mal de gars! :rire:
M´enfin seulement ceux qui en ont une peuvent comprendre... :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:03:49

Je vise personne, ils sauront se reconnaitrent :)

weler
weler
Niveau 7
03 mai 2004 à 10:18:09

bah, ceux qui ont pas de bite on un cul, et pour eux la sensation est satisfaisant.

comme pour un certaint Boby...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:34:36

ouai...... ou alors ta gueule quoi :)
( comme dirait chris, une reponse simple sec et efficace.... surtout contre des vannes minables de la pointure de welou :-) )
enfin.... on se vante toujours d´avoir ce qu´on a pas... en général celui qui est humble est celui ki a rien à prouver.... :-)
je n´ai pas à vous prouver l´existence de mon pénis, parce que ce n´est pas le but de ce forum, et c´est justement ceux qui cherchent directe qu´ils ont une bite qui sont les plus suspect :-)

bonne et heureuse journée en ce beau jour de printemps :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
03 mai 2004 à 16:39:32

" c´est ceux qui cherchent à prouver directe" ( avant qu´on me reproche d´avoir un langugage qui se raproche du parler de welou.....)

weler
weler
Niveau 7
03 mai 2004 à 17:16:54

ecoute tite bite.
primo/quel est ton rapport avec Bobby ?

secondo/ ta bite de petite merdoulle ta ka la montré à ta mère de près, car moi je préfère me passé totalement d´une telle horreur . A moins que bien sure, tu en soit dépourvue :rire2:

tercio/ au lieux de parler de bite tu ferait mieux de les recevoir entre tes petite fesse.
et oublie pas la veseline,sinon ça rougit :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
03 mai 2004 à 19:41:46

vaseline sinon sa rougit... :rire:
Pas mal,mais il risque de te demander pourquoi tu
t´y connais,et tu lui répondera que c´est sa mère qui t´a appris. :)
N´est-ce pas de l´anticipation d´un dialogue agassant.

pingouinspike
pingouinspike
Niveau 5
03 mai 2004 à 19:41:49

c´est vraiment faible.....
c´est du chris dark,sauf que lui il a plus de classe ke toi ne le disant... on le sent pas crispé kom on te sent crispé koi ke t´en dise :)
ca vau pas le coup de repondre a tes blagues, si y´a des gosses de primaires sur ce forum ils s´en chargeron :)
cependant ton pti cerveau ke tu surestime tant a du mal a percuter....

je vai te faire un schema: pingouinspike=elephantbob=pandasteve=moua
en gro kd tu voi " nom d´animal+prenom" dis toi ke c moua :)
compris?
enfin bon c pa une raison pr aler t´en creer un histoire de me faire dire n´importe koi :-d
allez je reviendrai demain le temps ke ça monte o cervo^^

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:57:10

pandasteve
Posté le 03 mai 2004 à 16:34:36
ouai...... ou alors ta gueule quoi
( comme dirait chris, une reponse simple sec et efficace.... surtout contre des vannes minables de la pointure de welou )

:d) C´est désormais officiel : Bobby est fan de mou^ :)

weler
weler
Niveau 7
03 mai 2004 à 21:33:52

vite, dépose le copyright.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
04 mai 2004 à 07:57:29

tu essaye de te donner des airs de dark en repondant, genre j´expedie le truc vite fai bien fai, mai c pa credible :-d
excuse moi j´ai tapé ne a la place de en, ce ki t´a laissé en difficulté plus ke tu ne l´´étais face ç ce lessage...
mais si je ressort tous les mots et phrases que tu as sortis et qui ne veulent rien dire...
on risque de me traiter de flooder :lol:
et je suis heureux de voir que c´est un " affrontement" ( le terme est tro fort je sais mai bon ca va te faire plaisir :) ) qui se deroule à egalité!! un attardé mental ( toua) contre un gosse de primaire ( moua!).
ben n´empeche que le gosse de primaire se debruille pas mal pour repondre, pour un gosse de primaire :lol:
en revanche l´attardé...... :doute:
mais bon je te souhaite quand meme une bonne journée, meme si tes vannes sont pourries et que tu t´affiches plus qu´autre chses sur ce forum :lol:

( les " :lol: " sont a prendre à valeur ironique....)

weler
weler
Niveau 7
04 mai 2004 à 10:04:29

oh, boucle là grosse fiente.
c´est plutôt toua ki parait con avec tes vannes repetitive a 3,99 euros, genre tu comprend pas ce dont je dit ( normale, té trop con, et tes capacités de comprhension sont limitées)

-regarde tes pauvres discours de dyslexie qui rase la nulité. c´est bien ta miserable présence qui me crispe .

-mouâ faire comme dark :rire:
le prob, c´est que t´en ramasse plein à la gueule par les gars de ce forum, il est donc logique que tu en fasse des comparaisons et en déduise que nous nous ressemblons tous. bref, mais n´oublie pas après tout, tu est fan da Darkinos. j´iterprète donc ton insulte comme un éloge :-)

- quand tu auras fait un car de ce dont j´ai fait tu pouras ouvrire ta tite gueule et me qualifié de retardé mentale.fin, ferme ta gueule obscéne plutôt.

-mais non, mais non, té pas ironique, tu est aigris car tu soufre tout le poids de mon sarcasme :)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
04 mai 2004 à 12:40:56

:honte:

allez je vais pas perdre de temps a te repondre point par point....

pour en revenir a l´autre topic qui a debordé sur les cons en france qui pourraient se casser sur un des paquebots, je t´offre le tickets :-)

" - quand tu auras fait un car de ce dont j´ai fait tu pouras ouvrire ta tite gueule et me qualifié de retardé mentale.fin, ferme ta gueule obscéne plutôt. "
:-d désolé j´ignorai que tu étais un vieu sage qui a vecu pleinement sa vie, acquis toutes les conaissances possibles, et est maintenant asses maitre en matiere de savoir pour aller faire chier les gens sur les forums, et se payer 3baraques en equateur ( ce dont encore une foi persone n´a rien a foutre)....!
vraiment désolé....

et dark, c´est pas moi ton plus grand fan :-d ======> c´est welou qui dans ce message a exprimé toute son admiration et tout son respect a ton encontre...
ouaf! ouaf!^^

oups malgres moi j´ai perdu mon temps a te repondre :malade:

c´est la derniere fois, promis!! ( au moin t´aura la satisfaction d´avoir le dernier mot en bon trouduc que t´es^^)

weler
weler
Niveau 7
04 mai 2004 à 13:18:01

bobby dit - et se payer 3baraques en equateur

- Hâ, tu la retenu hein ? ça ta marqué dit ? : :rire2:
comme quoi tu atache de l´importance a ce dont je dit :)

Bobby dit -et dark, c´est pas moi ton plus grand fan ======> c´est welou qui dans ce message a exprimé toute son admiration et tout son respect a ton encontre...
ouaf! ouaf!^^

- nop, c´est officiele, tu est fan de Dark et bien entendu de mouâh. je conclus cela suite à mon petit alias intime au q, Welou.

La vidéo du moment