CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maddocks maddocks
MP
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:03:21

Je viens d'avoir ce jeu que j'ai commencé hier, en mode apprenti c'est vraiment trop facile, juste le temps de se familiariser avec le gameplay et on devient invincible.

Par contre en mode challenger je n'arrive pas à battre un seul gars.
Dans les premiers rounds j'arrive à dominer, j'arrive même à foutre le gars au sol, mais rapidement les rounds suivant ça devient corsé, l'adversaire bloque quasiment tous les coups rendant impossible les enchainements, il a toujours l'initiative lors de coups simultanés et il frappe fort et dur.

Quelle technique doit on adopter pour gagner dans les modes de difficulté challenger et champion ?
Y a t il des combos plus efficaces que d'autres ?
Faut il au contraire ne surtout pas chercher à faire des combos mais juste des uppercut de temps en temps ?

Atomo Atomo
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:37:21

Peut-on trouver ce jeu en occasion ?
__________________________________________
Viens boire un coup avec nous, on a de l’orangina frais et bien secoué !
http://www.naturellementpulpeuse.fr/pharida

maddocks maddocks
MP
Niveau 10
24 août 2009 à 10:45:33

Je regarde de temps en temps dans l'espoir d'avoir une réponse et je tombe sur un message qui n'a rien à voir avec ce que j'ai posté.
N'as tu pas peur d'allé au purgatoire pour avoir si mal agis ?

Pour répondre à ta question, ça me parait assez évident que l'on trouve le jeu en occasion, cherches sur priceminister ou amazon.fr

draco33 draco33
MP
Niveau 9
09 novembre 2009 à 06:14:26

Alors je ne sais pas si j'arrive trop tard, personnelement j'ai finit l'histoire avec nos 4 hero( Balboa, Creed, lang, et drago)
Enfaite au premier round je cherche a lui balancer des petee dans la tronche( corp et visage) et les round d apres je j essaie d etre plus vigilant, car il on de3 plus en plus balaise au file des round comme tu la dis, au debut du mode cariere, tu as peut de change de les mettre au tapis, pas asser puissant, donc mon conseille. GAGNE AU POINT!!!!
Balance a tes aversaire, QUE des directe et tourne autour d'eux, apres reflechie bien a se que tu vas augmenter force, endurance, etc..
PS: attention au mode furie, qui peut etre vachement bien comme vachement nul, si tu enclenche le mode furie balance des upercut eau corp SANS ARRETE et dès qu'il est sonner tu lui balance une grosse patate dans la tronche, en mode furie, la protection et casi-inutile, et la protection de l adversaire aussi, voila pourquoi il faut pas arreter de frapper ton adversaire.
si apres tout sa tu n y arrive pas une derniere astuce.
une technique aborder par mon frere le faisais toujours( ou presque) gagner contre moi( lui aussi avais fini! a la longue c est chiant, mais ca a l aire efficasse, essaie cette technique vraiment en dernier recourt, n'oublie pas comme dans la vie reel un combat ne se gagne pas que par la force mais aussi avec la tete, reflechie bien pendant tes entrainement se que tu veut augmenter sans pour autant, deregle ton joueur, je m explique, je ne sais pas si ce que je vais dire et veridic, mais je le dis quand meme on sais que balboa, a tendance a se relever plein de fois, travaillle la dessu alors la determination et l endurance, creed, rpiditer, travaille surtout la vitesse et la rapiditer des coups, clubber, la force de frappe et l endurance, drago.... ben un peut de tout!
dis moi se que sa donnera!

constinator constinator
MP
Niveau 5
24 mai 2010 à 21:42:57

La meilleur technique pour gagner en mode champion c'est le déplacement!
Peu importe ta rapidité ou ta force, ils te surpasserons sur le ring même si en comparaison de skill tu est plus haut qu'eux.
Il faut bouger de côté quand ils attaquent et les laisser se vider d'énergie rapide pour ensuite couper les enchaînements qu'ils lancent.
Pendant qu'ils lancent leurs attaques dans le vide tu bouge autour et tu saisi ta chance de balancé des combos en paquet de quatre(2directes 2crochets)+(4directes et 2crochets) dans cette ordre suffisent généralement à les sonner, c'est là que tu décoche un super(tiens R1 et en le lâchant appuis sur une des deux touches correspondantes,(différents boxeurs:différentes touches)) et que tu l'étale!(maximum 1min au début du premier round)
Prendre note que les boxeurs sont tous un peu différents donc les enchaînements doivent êtres calculés en fonction du boxeur.
Rocky est le plus facile à contrôler quand tu sais faire des super à volonté.
Le mode pratique est vraiment bien pour apprendre les super et les combos mais ceux de six coups sont trop lents et se font couper.
Voilà!

trunks02 trunks02
MP
Niveau 14
20 janvier 2017 à 02:10:42

Merci vdd pour les astuces car même en 2017, il y a des gars comme moi qui y joue encore.

^^

SanglierArverne SanglierArverne
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:26:58

T'as de la chance [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment