Franchement je sais pas si s´est dû au fait que je suis un fan incontestable des films Rocky´s mais là j´ai acheter ce jeu il y a 1 jour et j´arrive plus à m´en passer !
C´est une autre technique de boxe comparé aux autres jeux sortis précedemment... Et c´est tellement bien !
exemple , je fais la story avec stallone , et j´arrive contre Apollo.. les 8 premiers rounds je l´ai massacré ! le pauvre je crois qu´il ne savait même pas ou il était.. ( moi aux premiers matchs je pigeai pas le truc des coups spéciaux donc je me faisais chier a tourner autour du ring et attendre que l´adversaire manque un crochet pour le demonter lool donc j´attendai souvent 15 rounds pour gagner au point
)
mais je reprend , donc tout me semblais facile , et ça me decevai un peu , de me dire que j´ai eu plus de mal Contre Joe que contre le champion ! !! mais mais mais... il ne faut pas vendre la peau de l´ours trop tôt , Apollo m´a tout simplement massacré aux rounds suivant... et j´ai du entendre la musique ( qui signifie que vous êtes proches du Ko ) au moin une dizaine de fois lool mais j´ai quand même reussi a gagner en tournant un peu autour du ring..
Clubber Lang je sais pas ce qu´il s´est passé mais je l´ai mis KO au 3eme round
Ivan Drago c´était vraiment vraiment chaud ! j´ai gagné pour 9 pts mais il à failli me mettre KO à plusieurs reprises..
Tommy Gunn
je pense pas qu´il osera se repointer dans la rue