Mwarf Pastis le parfait idiot profond qui se croit tout connaitre et qui en plus n´est que grossier pour se faire comprendre. mwarf tu devrais plutot te la fermer t´apporte rien ici.. Incroyable de voir encore des types aussi primitif que toi.. encore si t´arriverai a argumenter ok mais la tu fais vraiment pitié
Le jeu est vraiment sympa faut passer pas mal de temps a bien faire sa config pour faire tourner le jeu. mais apres ca va nickel
L´IA est pas mal c´est clair qu´au début on est face a des zombies mais des qu´on avance l´ennemi humain utilise certaines panel tactiques d´esquive et le lancer de grenade comme dans HL1 ce qui est pas plus mal (pour eviter le moment je camp et je t´attends pour te buter)
Scénario un peu chaotique mais assez proche dans le style de Duke Nukem.
Les jumps sont vraiment sympa avec la possibilité de l´utilisation du double jump comme Quake 2 pour faire pas mal de tricks bien sympa (ce qui n´a meme pas été remarqué dans le test)
Le design des maps sont vraiment bien foutu en particulier la jungle avec les tricks des double jump c´est un vrai plaisir. et en plus pas mal de bonus dissimulé. le level design reste vraiment agreable et vraiment varié.
Ca remonte a pas mal de temps que j´avais plus joué a un bon jeu d´action/gore avec des passages assez hard, c´est clair que le chtit noob qui ne vit que pour counter-strike dans le domaine realiste va se sentir perdu, mais pour les amateurs de vieux jeu d´action genre SOF2 ou HL1 c´est un achat a faire les yeux fermés.
Loin d´etre parfait, une très bonne durée de vie (8/20 dans le test n´importe quoi..) a essayer pour ceux qui en ont un peu marre de jouer a des jeux ultra-realiste axé forcément que sur la guerre. je donnerai 16.5/20 il le merite largement.