CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test de Joystick - jeu pourri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mod2020 mod2020
MP
Niveau 5
29 mai 2005 à 09:15:16

Joystick descend le jeu que ce soit au niveau des graphimes et de la maniabilité. Si quelqu´un a joué avec la version commerciale et peut nous donner son avis ?
Quand on connait la note que joystick a donné à Boiling Point ( qui est boucoup trop sévère pour moi)
Mais bon, pour Hellforces, je pense qu´il ne faut pas trop " réver"

julienchocobo62 julienchocobo62
MP
Niveau 9
04 juillet 2005 à 02:49:30

hellforces a l air bien mais joystick savent pas noter, il mettent une meilleure notre a gta san andreas qu a battlefield2 ces abrutis ^^
ils reflechissent vraiment pas...

nbpk nbpk
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:00:57

Ben voilà, jeuxvideo.com confirme apparemment...
J´suis très déçu, ça avait l´air d´être un FPS prometteur.

nbpk nbpk
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 19:02:22

Ben voilà, jeuxvideo.com confirme apparemment...
J´suis très déçu, ça avait l´air d´être un FPS prometteur.

master-yan master-yan
MP
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:44:53

Test le au moin

gerardlambert gerardlambert
MP
Niveau 7
07 juillet 2005 à 22:18:55

C´est con cette mauvaise note, moi les fotos elles me bote.Faudra le telecharger avant de l´acheter...Le pirater avant de l´acheter ok mais c innocent kan meme.A moin ki soit a 15 euros.Bref sinon je confirme joystick abuse de donner une meilleur note au gta que a battlefield 2.

ColdFear ColdFear
MP
Niveau 10
14 juillet 2005 à 18:11:26

Pour moi j´aime mieux gta que battlefield 2 ( mais c´est mon opinion, c´est pad tout le monde qui on les meme gout) j´adore les fps mais je n´ai pas du tout accrocher a battlefield 2 ( et en plus c´est un jeu EA GAMES donc...) et faus jamais se fier au critiques, quand on voit la note que les sims 2 ont reçu ( jlui aurais meme pas accorder 10/20!) c´est seulement en fonction de la pub!

alors très rare sont les jeu qui n´on pas eu de pub, qui seron bien classé!

vous comprenez kelke chose pour les graphique d´hellforces ( 8/20) c´est plus bo qu´half-life 2 ( 18/20)

protein protein
MP
Niveau 1
18 juillet 2005 à 12:16:41

moi aussi je l´attendais ce jeu, alors je l´ai acheté et pour l´instant c´est cool...
La presse est vraiment sevère avec ce jeu.
ok y´a des niveaux plutot moyens, mais d´autres sont vraiment beaux. Quant à critiquer l´IA, fo arreter, c´est des zombies qu´on shoot, pas des OO7 :). Ca défoule !

calexico-man calexico-man
MP
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:46:17

Je suis en train d´y jouer et le jeu n´est pas si mauvais que ça.

Points négatifs:
- IA un peu à la ramasse mais c´est pas grave c´est des zombies, pas des einstein
-Un peu gourmand
-peu de sensations sur les armes
-Trop facile (c´est toujours plus dur que HL² quand même)
-Trop de munitions
-Le online est désert

Points positifs:
-Les graphismes sont pas mals (c´est pas du niveau de far cry mais ça reste d´un très bon niveau)
- Level design sympa et moins linéaire que dans pas mal de jeux
- C´est long
-l´histoire est excellente, je sais pas ce qu´à fumé le scénariste mais c´est de la bonne série Z et j´aime ça :)
-Assez varié
-C´est défoulant de buter les zombies au hachoir au début du jeu
- Ca défoule bien sans être trop bourrin
-Les développeurs sont des gros coquins (ceux qui ont regardé les décos de certains lieux en jouant comprendront)
-Les objets spéciaux qui servent à rien (j´ai bine trippé sur les lunettes de trinity)

Pour conclure, ce fps a plein de défauts mais le solo reste très divertissant. C´est clair qu´il y a mieux mais on passe quand même un bon moment à y jouer, et c´est le principal (pas comme HL² où je me suis grave ennuyé). Je ne regrette pas mon achat en tout cas.

calexico-man calexico-man
MP
Niveau 8
16 septembre 2005 à 16:50:13

A noter que le jeu ne contient aucun bugs, c´est assez rare pour être signalé :)

Pour l´acheter, attendez la faillite de MC2 France, c´est pour bientôt, comme ça vous l´aurez pour pas cher à la Fnac (comme pour Vampire Bloodlines à 7€ après la faillite des développeurs).

--pastis-- --pastis--
MP
Niveau 6
16 septembre 2005 à 22:42:03

AH LE CON je vais avoir du mal a m´en remmettre
Hellforce plus beau qu´HL2
QUELLE DROGUE IL PREND LUI !! !!
Encore qui jou sur un DURON 1.2Ghz de chez darty pauvre tache

milhouse08 milhouse08
MP
Niveau 2
20 septembre 2005 à 23:29:50

je viens de jouer à hellforce.
J´attendais beaucoup de ce FPS qui se disait novateur et beau.

Résultat:
Graphisme bas de game(jai une 6800gt et jaitout mis à fond et c´est moche ... préfère jouer à la démo de FEAR).
La précision de stirs est LAMENTABLE.
Beaucoup de choses son nul dans ce jeu... je suis heureux de ne pas l´avoir acheté (par contre mon pote l´est beaucoup moins ....)
Les effets de l´eau son ridicul j´étais mort de rire devant ça!!!!
Ensuite je li au dessus "aucun bug"... dans le second niveau on voix les ombres des "monstres" se projetter à travers les murs ... perso j´ai pas tout capté...
Et les temps de chargement... INTERMINABLES!!!!!

Mon verdict : Je m´attendais à un bon ptit FPS ben résultat pour MOi c´est une bonne grosse daube.

cvigne cvigne
MP
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:24:04

SE JEUX EST SUPER

Kuntash Kuntash
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:36:12

j´ai joué a FEAR, chui déçu il est nul a chuier je trouve, linéaire a donf, toujours dans des batiments a tirer partout, les ennemis, y a pas beaucoups de différents ennemis, assez peu je dois dire!

Je préfère rejouer a
- HL2,
- farcry (9 fois que j´y joue et jamais vu la fin, a chaque fois j´ai une merde, mon pc plante, mon DD rend l´âme, même en gardant les SAVES installés sur le jeu réinstallé, ça marche pas....super pas top les gars!)
- ou DEUS EX (le premier du nom, celui-là pour l´intérêt du jeu, pas pour les graphx).

Et le mec qui raconte que le jeu half life 2 est trop mou est une grosse burne, il a vraiment de la m... dans les yeux, a croire qu´il joue sur un p75, wé je sais, hl2 marche pas sur ces bécanes mais c´est pour le plaisir...
Je lui propose un jeu a sa juste valeur (la valeur du type), le jeu tiré du film du retour des morts-vivants (soi-dit en passant, je l´ai fini malgré avoir baillé toute la partie) une pure daube, les graphismes sont a chier et évidemment pour rester en bon terme entre les licenses des films par rapport aux jeux, on nous sert comme d´hab´ de la soupe a la grimace, j´aurai honte de vendre ce type de jeu merdik.

Et a propos de boiling point, c´est dommage qu´il ai un air de "pas fini" car malgré cette foutue conduite de véhicules a deux balles, l´intérêt du jeu est pas mal, jeu assez grand je dois dire, peut-être aussi grand que gta san andreas, je dis peut-être hein, pour pas choquer au cas où.
Je m´accroche malgré tout a ce jeu, je tiens a dire que je l´ai pas payé fort heureusement, un pote me l´a passé (l´original évidemment!) et a été fort déçu d´avoir raqué pour une daube d´après ses dires. Pour ne pas dire, "avoir les boules".

Kuntash Kuntash
MP
Niveau 7
25 janvier 2006 à 19:42:34

j´oubliai, je joue sur un pentium 3.2E + 1 G de ram et carte graphique radeon ati 9550 (wé je sais ça laisse a désirer mais j´ai acheté la carte vu que HL2 était bien trop gourmand avec ma G-force 2MX400 et mes 512 de ram sur un athlon 1.8G+ qui a cramé suite au ventilo du proc. qui a rendu l´âme s´ensuivit le processeur puis la carte mère, tout ça pendant que j´étais au taf dans une seule journée, comme quoi quand un ventilo fait du bruit, insistez pas, remplacez-le rapidement par un neuf!
Donc me voila avec une bète de course vu que j´en avais marre de jouer en réseau avec des problèmes de carte graphx sur Battlefield 1 (en réseau), de voir des couleurs moches sur farcry (avec la g-force) ben je suis heureux de voir la flotte de farcry avec des reflets tel qu´on pourrait plonger dedans.

_Psyckho_ _Psyckho_
MP
Niveau 3
30 août 2007 à 17:55:52

DE LA MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE
MAIS VOUS FUMEZ QUOI LES GARS ?? ????
franchement ce jeu est a chier , mais a chier , et encore mieu , le kevin qui lache c´est mieux qu´HL2 xD

vous m´avez tuer la...

quand j´ai installé le jeu je me suis dit , ca peut pas etre pire que pac-man.

quand j´ai eu finit de desinstaller j´ai retelechargé pac-man , pour vous dire

NACHETEZ PAS CE JEU , CA FERA GROSSIR LES PROGRAMMATEURS FEIGNASSES QUON FAIT CETTE DAUBE !! !!!!!!!!!

jibjeux jibjeux
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 17:59:40

mais regardez moi ce jeu...quand on taper avec un petit marteau sur un clou sa fait le bruit de l´ak 47 dans le jeu les zombie sonts totalement moche et bugué sans parler de la physique mais pour faire une daube pareille faut y aller fort...

_Psyckho_ _Psyckho_
MP
Niveau 3
30 août 2007 à 18:00:43

puis les models des soldat, genre playmobiil en avant les histouwaaaaaar xD

jibjeux jibjeux
MP
Niveau 10
30 août 2007 à 18:02:39

et pi les bruitage quand tu saute OU ALORS QUAND TU MEURT XD

_Psyckho_ _Psyckho_
MP
Niveau 3
30 août 2007 à 18:04:47

bon allez jvous laisse ac votre jeu de merde ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment