j´ai joué a FEAR, chui déçu il est nul a chuier je trouve, linéaire a donf, toujours dans des batiments a tirer partout, les ennemis, y a pas beaucoups de différents ennemis, assez peu je dois dire!
Je préfère rejouer a
- HL2,
- farcry (9 fois que j´y joue et jamais vu la fin, a chaque fois j´ai une merde, mon pc plante, mon DD rend l´âme, même en gardant les SAVES installés sur le jeu réinstallé, ça marche pas....super pas top les gars!)
- ou DEUS EX (le premier du nom, celui-là pour l´intérêt du jeu, pas pour les graphx).
Et le mec qui raconte que le jeu half life 2 est trop mou est une grosse burne, il a vraiment de la m... dans les yeux, a croire qu´il joue sur un p75, wé je sais, hl2 marche pas sur ces bécanes mais c´est pour le plaisir...
Je lui propose un jeu a sa juste valeur (la valeur du type), le jeu tiré du film du retour des morts-vivants (soi-dit en passant, je l´ai fini malgré avoir baillé toute la partie) une pure daube, les graphismes sont a chier et évidemment pour rester en bon terme entre les licenses des films par rapport aux jeux, on nous sert comme d´hab´ de la soupe a la grimace, j´aurai honte de vendre ce type de jeu merdik.
Et a propos de boiling point, c´est dommage qu´il ai un air de "pas fini" car malgré cette foutue conduite de véhicules a deux balles, l´intérêt du jeu est pas mal, jeu assez grand je dois dire, peut-être aussi grand que gta san andreas, je dis peut-être hein, pour pas choquer au cas où.
Je m´accroche malgré tout a ce jeu, je tiens a dire que je l´ai pas payé fort heureusement, un pote me l´a passé (l´original évidemment!) et a été fort déçu d´avoir raqué pour une daube d´après ses dires. Pour ne pas dire, "avoir les boules".