CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SERENIA abandon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mernaz1 mernaz1
MP
Niveau 6
25 avril 2011 à 17:56:36

Merci à tous
Je fais myst 5 ?????????????????????????

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 18:59:57

Non, Non, et Non, Mermaz !
N'abondonne pas. Je vais recharger mon jeu (je ne l'ai pas désinstallé) et je vais chercher où se trouvre cette maudite caisse.
Ne t'impatiente pas ! :lol:
Quand tu t'énerves (et c'est normal lorsqu'on bute trop longtemps) laisse tomber momentanément et fait autre chose, sinon, ça empire. :cool:
Nous sommes tous passés par là.
Donc, attends-moi, je reviens dès que j'ai la réponse. :ok:
Myst 5, tu plaisantes ? C'est encore pire que Myst 4 ! Je peux te l'assurer, j'y suis !

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
25 avril 2011 à 19:52:45

:d) Mermaz
Je ne t'oublie pas. Je chercherai demain, promis.
Bouquine, entretemps, ou relaxe-toi avec d'autres passe-temps, pour repartir frais et dispo !

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 10:11:20

:d) Mernaz
Je comprends tes difficultés. Sérenia est difficile mais pas insurmontable.
As-tu lu regardé ma soluce sur mon blog.
Il faudrait que tu termine Haven. Ensuite Mamie79 pourrait te donner des sauvegardes pour que vous soyez au même niveau. Elle avance bien sur Sérenia. Elle a trouvé le livre et passer le salle des songes :ok:

mernaz1 mernaz1
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 10:33:34

Bonjour,
J'ai terminé HAVEN - SPIRE Donc c'est la fin du jeu.

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:12:40

:ok:
J'ai bien noté
Il faut t'accrocher
Ce soir, je reviens sur le forum pour t'aider :ok:
A ce soir

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:02:04

Pour trouver le livre, depuis la grotte de départ, avancer et traverser un pont. Sur la droite, on peut voir ds bulles tomber. Avancer encore et passer sur un 2ème pont. On arrive à une petite écluse. Prendre à gauche. Après le 1er virage, repérer sur la gauche une niche. Une boite y est dissimulée, ainsi qu’un message. « Il voulait qu’on travaille ensemble, qu’on se débarrasse de père avant qu’il ne voie ce qu’on avait fait de ses livres de liaison. Bien sur qu’on va travailler ensemble petit frère ! Mais je n’accorde pas ma confiance si facilement. » Ce message d’Achenar, suivi de bruits de clés, montre bien le peu de confiance que peuvent se témoigner les 2 frères l’un vis à vis de l’autre. Ouvrir la caisse pour trouver, certainement, ce que vient de dissimuler Achenar, un journal.

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 16:49:48

:d) Mermaz
Si je peux en rajouter, car, moi aussi, j'ai tourné en rond pour trouver cette boîte car je prenais le premier chemin à gauche et je ne trouvais rien (sens de l'orientation désastreux !).
Alors, je viens de refaire le chemin.
Quand tu te trouves devant cette fameuse petite écluse, par rapport à la petite barrière en bois sous laquelle passe l'eau, tu pivotes vers la gauche, tu ne traverses surtout pas le petit passage de 4 planches, tu^pivotes encore plus vers la gauche là où tu vois un virage qui part vers la droite.
Là, tu fais un seul clic et tu fais pivoter l'écran vers la gauche.
Tu vois un trou dans le gros rocher à gauche d'un plus petit et tu y promènes ton pointeur qui prend alors la forme d'une loupe. Bingo !
Allez, courage, Mermaz, Gavilan et moi avons parié que tu tiendrais jusqu'au bout. :ok:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:06:07

Précisions pas inutiles :ok:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:04:17

Oui, mais j'espère que Mermaz n'aura pas jeté l'éponge !
Allez mermaz, fais-nous plaisir ! Continue !*Tu vois combien nous nous donnons du mal pour toi :lol:

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:19:53

:d) Marika
C'est Mernaz :lol:
A ne pas confondre avec Louis Mermaz :rire:

marika1312 marika1312
MP
Niveau 8
26 avril 2011 à 19:31:00

Gavilan,
Le nôtre est plus jeune et ses neurones sont en meilleur état que ceux du sénateur (il est encore vivant, celui-là :question: )
Je prends un risque, j'espère que ce n'est pas lui :lol:

mernaz1 mernaz1
MP
Niveau 6
26 avril 2011 à 20:32:57

Merci à tous les deux :
J'ai trouvé le livre et continué.
Maintenant je ne trouve pâs le trou après avoir vu Archenar voler une pierre et et enclencher un levier rouge pour ouvrir une ouverture de la grande terrasse.
La grande terrase c'est quoi ?
l'ouverture où est-elle.
Je crois que tout le monde à compris que suivais la soluce JVC.
Même avec je suis vraiment con.........
Comme j'ai lu la fin, ça égale.
Merci encore, encore,
Mais malgré votre gentillesse et patience, MARE

mamie79 mamie79
MP
Niveau 9
26 avril 2011 à 22:08:15

Bonsoir a vous tous
Moi aussi, j'ai failli plus d'une fois abandonner, et pourtant j'y suis encore? Pour combien de temps? Je n'en sais rien. Je me suis octroyé quelques jours de repos, et je sais que le plus difficile est a venir. J'essaie de ne pas y penser et je reprendrai en fin de semaine, la ou je me suis arrêtée. C'est vrai que ce jeu est très difficile, mais pas plus que Riven , et ce jeu me rappelle tous les autres que j'ai fait avec toujours autant de difficilultés mais ils sont tous très beaux, du moins dans la série que j'ai faite, et Riven m'avait don né autant de mal, alors essayons de continuer doucement, même si on reste des heures et des heures sur le même sujet.
J'ai cherché une caisse pendant deux jours, et je n'avais tout simplement pas trouvé la niche dans laquelle elle se trouvait alors que c'était en fait facile, mais quand on se perd, difficile de se retrouver
Aussi bien menaz1 que moi, nous avons de la chance d'avoir deux personnes aussi dévouées que vous deux qui nous aidez avec tellement de bonne volonté et de gentillesse que ce serait vous faire un affront d'abandonner,et pourtant, après avoir passé 10, peut être même 20 fois dans le même coin sans rien voir, il y a de quoi se démoraliser, et il suffit d'une toute petite lueur et quand on réussit, on est tellement content, qu'on oublie le moment de désillusioon pour re partir de nouveau avec le moral, surtout en voyant d'aussi beaux paysages, belle musique et enfin des images magnifiques qu'on ne peut regretter d'avoir "souffert"
Bonne continuation. Pour moi, ce sera en fin de semaine
Merci pour toute l'aide que vous nous apportez. Pour ma part, j'aurai encore besoin de vous encore très souvent, et dès la reprise je présume.
Merci à 'avance

Gavilan Gavilan
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:52:53

Et on va continuer à donner des coups de main pour celles et ceux qu souhaitent continuer avec nous :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment