CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résolution prob. installation

a_c__milan
a_c__milan
Niveau 5
07 octobre 2004 à 22:57:14

Voila alor je crois que j ai trouvé une technique qui marche...
Bon je vous préviens tou de suite elle est assez long mais bon vu qu´elle marche, c´est l essentiel!
1)downloader ce programme dabord:

http://vso.nerim.net/copytodvd3_setup.exe

une fois downloader installez le puis executez le. ensuite dans le menu principal cliquez sur " copie" puis " copie jeux données audio.
ceci vous ouvre une autre programme, accepter les info légalles puis passez le rappel.

-maintenant cliquer sur l´onglet " lire". puis inserer votre cd1 de myst 4 dans votre lecteur DVD.Pour source choisissez le lecteur ou il y a votre cd et pour destination choisissez un emplacement sur votre disque dur. ceci fait choisissez " iso image" dans paramètres. Il ne vous reste plus que à attendre que le processus soit terminé ainsi vous aurez une copie du cd1 de myst 4 sur votre disque dur.

Maintenant il va vous falloir lire l´image du cd de myst qui est sur votre disque dur, pour ca vous allez devoir downloader ce programme:

http://www.orkiller.com/telecharger.php?id=50

ensuite meme chose installez le puis executez le.
une fois executé une petite icone en forme d´éclair viens ce loger dans la barre des taches ( c´est dans la barre en bas de votre ecran, a droite). cliquez dessus avec le bouton gauche de la souris. Maintenant selectionnez le texte : device 0:[une lettre d un lecteur] no media
cliquez dessus et une boite de dialogue aparait.
Vous devez maintenant allez a lendroit de votre disque dur ou vous avez enregistrez précedement votre image cd ( =votre copie du cd). Si tous se passe bien vous devriez trouver deux fichiers nommé tous les deux: MYST4_1.

Il vous faut maintenant séléctionner le bon, pour ca essayez betement de selectionnez un, puis lautre, de toutes maniere pour un des deux le programme vous mettera une erreur.
Une fois le bon séléctionné cliquer sur:ok.
Maintenant si le cd ne part pas ce nest pas grave il vous suffit d´allez dans le poste de travail et de double-cliquer sur le lecteur qui contient le cd 1 de myst(qui est en fait un lecteur virtuel).

Voila là normalement l´installation part comme dabitude...a l exeption qu il ne mettra pas d´erreur! ( quand il vous demandera de inserer le cd2 ne paniquez pas il suffit d ´inserer votre vrai cd de myst ( cd2) dans votre lecteur puis de selectionner la lettre du lecteur qui contient votre cd 2)

Voila... alors j´espere que cette technique marchera chez le plus grand nombre de personne!

Et bien sur si vous avez encore des questions j´y reponderai volontier!

Mysto
Mysto
Niveau 10
07 octobre 2004 à 23:16:36

Excellent ! :ok:
J´espère que ça marchera pour tout le monde maitenant...

_Gilgamesh_
_Gilgamesh_
Niveau 7
08 octobre 2004 à 16:11:10

:up:
Il faut envoyer la méthode à Ubi Soft. Ca les aidera à avoir moins de boulot. :lol:

Aventureuse
Aventureuse
Niveau 3
10 octobre 2004 à 15:10:55

Y a t il qq qui a essayé cette méthode ? ? si oui, doit on quand même desinstaller nos logiciels de gravure ? ???
Merci pour votre aide.

Aventureuse
Aventureuse
Niveau 3
10 octobre 2004 à 22:54:10

cela serait sympa, une petite réponse, j´attends d´être sure de pouvoir installer avant d´acheter.
Merci

jf34
jf34
Niveau 5
10 octobre 2004 à 23:02:04

Moi, j´ai essayé, et ça n´a pas marché. Mais il y en a quelques uns qui ont eu plus de chance, semble-t-il. Enfin, dans le pire des cas, on peut faire une installation minimum : ça rame un peu, mais on peut jouer quand même. Cela dit, même en ramant, ça vaut le coup.

axolotl
axolotl
Niveau 10
10 octobre 2004 à 23:30:57

Duncan31 s´en est servi avec succès.

bvp017
bvp017
Niveau 5
22 octobre 2004 à 12:38:53

si quelqu´un à réussi cette méthode peut-il me dire combien de temps dure la création de l´image du dvd. Chez moi c´est commencé depuis 12h et j´en suis à environ 25%.
Merci

bvp017
bvp017
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:58:28

Ca marche, sauf que j´ai été obligé de faire des images des 2 dvd.D´ailleurs je joue avec les images montées sur lecteur virtuels, j´en suis étonné car j´avais cru lire dans un post qu´ils étaient blacklistés.
Bon maintenant place au jeu.

le_belge
le_belge
Niveau 5
24 octobre 2004 à 01:24:24

Merci AC Milan, ton astuce a parfaitement fonctionner chez moi et ce après une bonne journée d´installation, enfin bvp017 tout dépend de ta configuration mais moi ça m´as pris 55 pour copier l´image aller courage et j´ai juste commencer un peu comme ça et il a l´air bien ce jeux :-)

le_belge
le_belge
Niveau 5
24 octobre 2004 à 01:25:30

euh 55 minutes bien évidemment désoler les gars ; -)

KindPlayer
KindPlayer
Niveau 1
24 octobre 2004 à 02:44:26

Y a pas tt ces pb avec un bon crack..

KindPlayer
KindPlayer
Niveau 1
24 octobre 2004 à 02:55:40

55 minutes pour creer et graver une image?? C koi vos logiciels?? Daemon grave l´image du DVD2 de myst 4 en 5". 15´ pour creer l´image avec
DeepBurner

benleg1
benleg1
Niveau 10
24 octobre 2004 à 07:40:38

kindPlayer > le sujet du topic est l´installation du jeu. Point final !

bvp017
bvp017
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:17:45

Salut,
Si la première image a étée dure, surtout longue à faire c´est que la protection du jeu induit des secteurs faibles ( safedisc 3.20) durs à lire avec un lecteurs de dvd plutôt ancien; par contre la deuxième image a été faite en un peu moins d´une heure.
Pour kindplayer: si on pouvait éviter de parler de crack ça m´arrangerait beaucoup. Je n´ai fait une image que pour pouvoir l´installer. Je ne sait quelles sont les règles dans ce forum mais sur d´autres sites le seul mot " crack" suffit à faire fermer le post.
Sinon le jeu se passe très bien et c´est très beau. J´y retourne!

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
25 octobre 2004 à 21:57:30

:up:

kitzikatu
kitzikatu
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:21:02

bon alors y a qlqun qui pourrait m´aider ? j´ai toujours le message game date 4mb aux 3/4 d´installation c´est frustrant ! !!!????? :snif2:

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 14:58:15

Je crois que tout a été dit... Enfin, tout ce qui semble possible. Tu t´es adressé à Ubi directement, déjà ? Ils font mieux ?

nofx05
nofx05
Niveau 2
26 octobre 2004 à 19:36:49

je sais que ça pe paraitre tres con s ms je suis naze en informatique et je ne vois pas ou je pe le mettre ds le truc destination ( je trouve pas mon disque dur) j´ai xp famillial si qq un c me le dire

axolotl
axolotl
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:43:20

Tu crées simplement un dossier ( un répertoire) sur ton disque dur. Tu l´appelles comme tu veux ( myst4-copie, par exemple, ou toto ! )

Si tu ne sais pas créer un répertoire sur ton disque dur, alors cours t´acheter un bouquin d´initiation à Windows XP, c´est un bon investissement.

La vidéo du moment