Salut pacualt !
Exactement, si un de tes soldats est blessé tu dois le pointer et tu verras alors que ton curseur change de couleur : une action spéciale s´offre a toi, pour voir les différentes actions proposées fais un clic droit et reste appuyer le temps de choisir ton action . Parmi celles ci choisi d´aller sur "santé" pour rajouter de la vie au soldat blessé , durant cette opération tu dois laisser le curseur sur le soldat en question .
En espérant t´avoir correctement aidé,
Angelot .
PS: si ton soldat est blessé ET mourrant alors je te déconseille de le soigner , cela ne sert a rien puisque de toute façon tu ne pourras plus l´utiliser.
A la place de le soigner appelles un brancardier , pour cela appuies sur la touche suivante : ";" .