CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : t'as un problème ??? j'ai la solution !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:35:35

Tu comprends pas pourquoi la mission ne s´achève pas ? arrive a un certain passage tu te mets a bueuguer ? on te demande d´accomplir une certaine chose mais tu ne sais pas comment ?
tu cherches des astuces , secrets , tactics , conseils ?

Racontes tout ici et j´essaierai de te répondre le plus rapidement possible .

Angelot Noir (Angelot Legend).

FAVMAT FAVMAT
MP
Niveau 1
14 octobre 2007 à 13:40:12

Salut
merci de proposer ton aide
Je suis bloque zone 3 universtité américain C
je nettoie la rue ensuite je néttoie la biblioteque
ensuite un message s inscrit disant que le nouvel objectif est de détruire le poste qui est devant l entrée de l universtié
donc je monte au premier étage toute facon pas le choix l escalier est cassé bref ensuite je tue tout les soldats
j accede a 3 pieces qui ont chacune des fenetres qui donnent sur cette cabanne faite en sec de sable et bien gardée.
je tue le sniper sur le toit ensuite je tue tout le monde en bas pres de la cabanne en sac de sable
et la rien...
quand je la vise le viseur devient rouge
j ai tirer dessus lancer des grenades rien ne se passe.
peux tu m aider?

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:28:48

Salut Favmat !

Pas de problème , je suis la pour sa .

Voici ce que tu dois faire :
Tu n´as même pas besoin de te fatiguer a tuer tout les soldats situés autour du bunker (oui la petite cabane comme tu dit se nomme en jargon militaire "bunker") .
En effet comme tu as pu le constater ton curseur devient rouge lorsque tu le positionnes sur le bunker , cela signifie que tu peux activer une action spéciale en locurence ici un tir de mortier .
Pour cela rien de plus simple : place ton curseur sur le bunker , fais un clic droit tout en restant apuyé et déplace ta souris sur "mortiers" , une fois sur l´onglet mortier relache le bouton droit . Tu entendras par la suite le marine parler par radio avec un autre marine , 10 secondes plus tard les tirs de mortiers atteindront leur cible (le bunker) : MISSION REUSSI !! !

N´hesites pas si tu as d´autres problèmes .

Angelot Legend .

FAVMAT FAVMAT
MP
Niveau 1
17 octobre 2007 à 21:31:49

Merci beaucoup Angelot Legend

j´y est passé des heures jusqu a croire que c était un bug du jeux alors que c est tout bete. lol
Ta réponse est d´autant plus apréciable.

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:23:34

N´hésitez pas , je suis toujours là .

pacualt pacualt
MP
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:24:25

Salt ami Angelo, mon 1er probleme est simple je sais me guérrir a moi mème avec la touche B, mais si c´est un de mes soldats le blésser? Je crois: je le pointe ?? ?
Merci

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:01:25

Salut pacualt !

Exactement, si un de tes soldats est blessé tu dois le pointer et tu verras alors que ton curseur change de couleur : une action spéciale s´offre a toi, pour voir les différentes actions proposées fais un clic droit et reste appuyer le temps de choisir ton action . Parmi celles ci choisi d´aller sur "santé" pour rajouter de la vie au soldat blessé , durant cette opération tu dois laisser le curseur sur le soldat en question .

En espérant t´avoir correctement aidé,
Angelot .

PS: si ton soldat est blessé ET mourrant alors je te déconseille de le soigner , cela ne sert a rien puisque de toute façon tu ne pourras plus l´utiliser.
A la place de le soigner appelles un brancardier , pour cela appuies sur la touche suivante : ";" .

manau30 manau30
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 19:01:20

salut je voudrais savoir quelque chose...est ce que on peut capturer un ennemis car des fois quand je lui tir dessus il a les epaule un peu baissaer et il marche lentement et il ne tir plus alors est ce que je peux faire quelque chose ex: le capturer ou quelque chose du genre? merci :)

manau30 manau30
MP
Niveau 6
17 novembre 2007 à 20:06:50

daccord j´ai trouvé

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:07:43

Salut manau30,

Oui tu peux esseyer sa pour le capturer :
fais un clic droit et maintien le, tu vas voir apparaitre un menu de 4 options , parmi celles ci tu devrais apercevoir " optempérer " . Tout en restant appuyé sur le clic droit déplaces ta souris sur " optempérer " ensuite relache le clic droit . Tu vas entendre ceux ci : " Drope your weapon! Don´t move ! " ce qui signifie en plus clair " Poses ton arme ! Ne bouges plus ! "
Par la suite le ou les ennemis (blessé(s) ou non) peuvent se rendre mais ce n´est pas systématique .
Voila .

En espérant t´avoir aidé ,
Angelot Legend .

start-finish start-finish
MP
Niveau 10
10 décembre 2007 à 20:53:29

lol

public-enemy public-enemy
MP
Niveau 7
02 février 2008 à 20:08:28

bon j ose esperer que t es tjrs la angelot,j ai un probleme,c est que je vois pas mon arme.c est normal ou y faut faire une manip?(ps:j ai beau mettre "arme affichée" dans les options d ath,l arme ne veut pas apparaitre)

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 13:07:59

Ben je t'aurais tout d'abord conseillé de modifier l'ATH mais si tu me dis que c'est déjà fait alors je ne vois pas du tout où peut etre le probleme .
Navré .
Non franchement a part avoir modifié l'ATH il est impossible de ne pas voir son arme donc ...

PeroKetStory PeroKetStory
MP
Niveau 4
06 mars 2008 à 12:01:32

Salut FAVMAT j'ai un soucis, j'ai acquis le jeu récemment mais le problème c'est que lorsque je vais dans multi et que je fais host il me met code invalide et il me ramène au menu... Tu aurais une solution pour moi ??

chrisgary chrisgary
MP
Niveau 2
23 février 2009 à 17:14:38

salut moi j'ai un probleme.c'est presque au debut, je suis dans une rue ou on me dit qu'il faut faire attention car il y avoir des civils et qu'il faut marcher lentement mais regulierement. bref, on tire sur tous les ennemis, et un moment apres on me dit de monter l'escalier pour aller au 1er etage, et la je suis bloquer. je monte dans les escalier et je me retrouve sur une terrasse la y a un gars en face qui nous tire dessus on le tue. il y a une camionnette en bas avec une mitrailleuse, je detruis la camionnette et je suis bloque je ne sais plus quoi faire. aidez moi svp

angelotlegend angelotlegend
MP
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:34:59

Salut chrisgary.

Je crois savoir où est ton problème : lorsque tu as tué l'ennemi à la mitrailleuse attend disons 10 secondes : le jeu a été dévelopé de telle sorte que quand une mitrailleuse de ce type est "libre" est ennemi va automatiquement l'occuper. Par conséquent : tu tues l'ennemi à la mitrailleuse et 10 secondes plus tard un autre ennemi l'aura remplacer et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les ennemis ayant accès à cette mitrailleuse soient morts. Maintenant, si c'est le cas alors je pense que tu n'as pas vu l'ennemi situé en haut du batiment, sur la droite de la jeep avec la mitrailleuse. Regarde bien entre les sortes de pilonnes tu y verras surement un bras ou une jambe ;-)

Si ce n'est pas sa ou si tu as d'autres problèmes viens me contacter à mon site-blog sur ce jeu :
www.first-to-fight.gamingblog.fr

A+ et bon jeu.

chrisgary chrisgary
MP
Niveau 2
19 mars 2009 à 17:01:05

merci et desoler pour le retard. j'ai fais comme tu m'a dit et apres j'ai pu prendre l'escalier.

chrisgary chrisgary
MP
Niveau 2
15 mai 2009 à 17:49:05

salut angelolegend, j'ai un probleme. mais je ne sais pas exactement ou je suis. apres un chekpoint, je suis dans une maison (il me semble) et là il y a 2 chemins et on arrive sur une place en egypte je crois. il y a une mitraileuse et des gars qui nous tirent dessus et je me fais avoir a chaque fois ainsi que mes gars. peux tu m'aider svp!

masterkid masterkid
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 17:42:19

bonjour j'ai un probleme j'installer le jeu je lancer mais sa marque que first to fight rncontre un probleme help me
please

chrisgary chrisgary
MP
Niveau 2
26 août 2009 à 16:32:38

bonjour,
je suis coince a Forn ech chebbek zone D mission 5.
apres un chekpoint j'arrive dans une maison (je crois).
j'ai le choix de passer a gauche ou a droite.
ensuite y a une grande place, et des ennemis de partout qui peuvent aussi arriver par derriere.
je suis bloquer quelqu'un peut m'aider?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment