CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er impression

seth52
seth52
Niveau 7
28 avril 2005 à 14:44:10

1ere impression bof bof

beau graphiquement sauf quand tu zoom ca fait un peu effet playstation 2 lol...
les menus sont comparable a une nes càd très basique mais bon faut voir dans l ensemnble
c´est sous titré francais ca ressemble a full spectrumwarrior

bref j ai pas vraiment jouer j ai fait 10 minutes mais bon ca vaux pas brother in arms ni un ghost recon
la visé est pas très jouissif les vibration quasi inapercu
et qd tu tire t´as pas vraiment l impression de jouer a un jeu de guerre
le son est pourri quand tu tire ca fait effets mouillé lol

bref attendé y en auras plein d occase

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
28 avril 2005 à 18:15:02

bien venu au club des decu professionel!
en se moment sa y va je trouve les jeux moyenement bien fait!
mais bon vivement la sortie d autre jeux.

JEFTY

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
29 avril 2005 à 01:59:56

lolllllllllllllllllllllll
ca vaux pas brother in arms

tu prend ce jeu de m..... comme référence toi ? ?
brother in arms est une vrais daube . ......

wil090782
wil090782
Niveau 9
29 avril 2005 à 10:25:24

Je suis d´accord Brothers in arms est à chier. Donc je n´écoute pas les impressions des gens qui aiment ce jeux, bande d´amateur!

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
29 avril 2005 à 13:17:48

alors deja va te f...
si jaime po se jeu c mon prob et g le droit de le dire sen a voir des mec dire quil necoute pas car un autre aime brother in arms!!
ensuite le jour ou tu laura achter dans les 45 euro, tu fera la guele et tu laura dans le c..
voila merci a bientot
sans oublier peace!!!

JEFTY

wil090782
wil090782
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:32:39

Ca ne regarde que moi si je ne veux pas ecouter tes commentaires, et en plus je parlais de seth52

:gne:

wil090782
wil090782
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:34:14

Au fait retourne à l´école pour apprendre à écrire mon petit jefty.

Tu pourras faire des commentaires plus interressant :lol:

seth52
seth52
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:07:57

radiocontact

brother in arms est ptetre un merde mais si j dit que sa vaut pas brother in arms c est que first to fight n´ as presque aucun interet donc si t etais un peu moin a juger trop vite et plutot a reflechir un peu avant de parler tu verrais déja que dans les fps sortie recement c´est ptetre B I A qui se detache du lot la first to fight a voulu copié bêtement les jeux de guerre mais au final tous es râté..
donc SI poour toi un call of duty console ( pas pc) est superieur ou alors un medal of hono rising sun est mieu que Bia alors t´as du joué beaucoup a des fps c´est dernier tps maintenant si tu joue sur pc j suis entierement de ton avis mais faut remetre lers chose dans leur context

seth52
seth52
Niveau 7
29 avril 2005 à 15:11:25

quand j dit ca vaut pas brother in arms j parle de la snsation de visé

et certain vont dire que bia est imprecie c´est faux tu zoom et tu vise bien a travers de la pointe de meta au somet de la ptit pick et tu vise juste evidament y a plein de blaireau qui court en meme tps qu il tire et qui n´ aprennent pas a se stabilise alors il ce permet de dire que des jeux sont pourris pour pas dire qu il sont nul

tien radio contact c´est une radio en belgique et entre toi et moi j espere que t´es pas un belge qui prends ca pour reference car c´est une radio de naze

wil090782
wil090782
Niveau 9
29 avril 2005 à 16:07:40

Non je suis pas belge, pas la peine de s´emporter.
Dis moi c´est un jeu ou une balle dans la tête ou 2, 3 balles dans le corp sont fatales ou alors faut 15 balles pour tuer un mec :question:

Et comment est l´IA ( que je trouve à chier dans Btothers in arms ) mais bon heuresement y a des types comme toi pas exigents pour qu´il puisse vendre des jeux baclés :lol:

krustykiller
krustykiller
Niveau 6
29 avril 2005 à 16:49:58

au lieux de vous prendre la tete quelqu´un peut m´aider svp??
je suis kéblo a la mission 1 et on me dit de prendre l´escalier pour monter a l´etage et je ne vois aucun escalier!!!

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:51:00

sur la place à coter de la bagnole ac la mittraillete ( a sa gauche), ya de grande marche juste en face du magasin, et si c po se la c derriere la bagnole en partnat a gauche.... mais je crois que c la premiere solution!

sinon ptit dedicase a lautre debile de wil090782

le jour ou t´apprendra à viser,
tu pourra jouer a BIA,
sinon retourne a t jeu pour gamin de 8 ans style medal of honor(que j´aprrecie beaucoup) et tape toi le niveau facile,
comme sa t evitera de nous faire chier parce que la difficulté est intense, que tu vise comme un merde, que tu fonce dans le tas ac des armes qui tu tres mal mais qui vise tjrs tout droit...
voila en plus je vois pas prkoi tu pique ta crise sur se jeu qui netait q une ( ..)
si tu l aime pas va sur le forum de BIA et va faire chier les autres.
cya et au plaisir de pas te reparler.

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:53:53

ah,
excuse moi,
je repond a ta question!!!
pour l IA is tu veut tout savoir lit mon post g tout mis:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9267-1206997-1-0-1-0-0.htm
et si t pas content de l ortographe.... ta qa attendre que quelqun dautre reecrive tout!

fxav
fxav
Niveau 4
30 avril 2005 à 12:20:52

bon je m´en fou de votre sujet, mais je suis passé là par hasard et ça me fait marrer les gens qui disent :

wil090782
Posté le 29 avril 2005 à 14:34:14

Au fait retourne à l´école pour apprendre à écrire mon petit jefty.

Tu pourras faire des commentaires plus interressant

Mais il me semble qu´il manque un S à interressant ! et du plus il n´y a que 1 seul R ! !

wil090782
wil090782
Niveau 9
30 avril 2005 à 13:28:12

C bon je deconnais les mecs! j´étais surtout déçu, je pensais que close combat aller être un bon jeu mais raté, je vais attendre Boiling point qui a première vue à l´air pas mal, vous en pensez quoi?

mes excuses a jefty et seth

seth52
seth52
Niveau 7
30 avril 2005 à 19:33:12

ben vous jouer sur pc donc oui vous avez raison Bia est nul mais pour consol c´est ce qu y potable pour le moment .
mais la visé moi un coup et j tue mais bon c´est sur x box mais c´est claire que ca vaut pas un call of duty pc
mais bon ons´éloigne first to honor est a chiller

jeftyo
jeftyo
Niveau 3
01 mai 2005 à 13:27:50

c bon je texcuse et prend les mienne au passage
pour les faute c parce que tout le monde(surtout moi, lol) prend labitude decrire vite et nimporte koi!
car tout le monde sen fout ten que lon est compris.
pour moi, first to fight reste pourri.
je prefere attendre la sortie de l addon d half life 2, le jeu schadow of schernobil(STALKER), et surtout(meme si sa reste americain/arabe) BATTLEFIELD 2, pour se jeu vous pouver etre sur de me voir jouer sur le net car sa en vaudra la peine.
voila voila si vous ete bloquer dans a partir de la 5 eme mission me demander pas car je lai desinstaller hier!
++

JEFTY

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
29 octobre 2005 à 05:07:53

Bf2... Je te respect mais vien pas dire que t´es fan de Bf2 et que First to Fight c´est dla merde!!! Si tu saurai c´est quoi de la guerre tu aurai p-e fai un meilleure choix mais envoi pas chier le monde qui aime First to fight et te penser cool avec ton bf2 et half life 2(bon halflife 2 est déjà moin pire mais il prend 15min faire le tour...)bf2... une vrai parti de paint ball! tou ske tu fai c´est courir tirer pogner kekun avoir une medaille . BF2 ne mérite pas la note qu´il à eu un 14 orai été parfait pour lui!!! F2F lui mérite 17/20 minimum! et si tu veu menvoyer chier après bah commence par réinstaler F2F pi regarde comparer a ton Bf2 merdike !! !

La vidéo du moment