CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je lais

wargame002
wargame002
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:40:32

jai le jeu! sur xbox ( jhabite au Canada)

c un jeu super!

sauf 1 chose.

ya que 2 fusil dans le jeu. le m16 AK pi le AK74

mais pour ceu qui ont jouer au nouveau jeux Brothers in arms c le meme principe ( tu dis a t homme ou aller car sinon il ne bouge pas) je sais pas si il y a une touche ´´follow me´´

yallaaaaaa
yallaaaaaa
Niveau 3
11 avril 2005 à 09:26:19

Salut, t´as de la chance
Tu peut en dire un peu plus sur le jeu stp...

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
11 avril 2005 à 17:35:07

Moi aussi jlé acheté(Canada)
sé malade comme jeu, sauf que jsé po oussé que to pogné sa qui ya que 2 gun..... ta le m16, m16 a4, sniper, m16 m203, bazzoka, grenade, ak 47, ( un artilleur taboul), un genre de m60,....
pis seu qui voulai +d´info: ya du sang, le monde ( civil dans les rue ben yen a plein pis si tu les desend sa fini po la mission, quand tu tire un coup de feu i geule pis ils senferme dfans leurs maison, tu peu geuler au ennemi de lacher leurs armes pis les prendre en hotage, tes amis commence a avoir du dtress pis i geule quand ya un bombe qui pete, tu peu apler des sniper, mortier , tank apaches,,, en tk acheter le sé vraiment hut, seu qui on le live, ben sa vau vraiment lapeine, pis aasez pour vs faire serer ghost recon 2. @+

7kain7
7kain7
Niveau 4
12 avril 2005 à 11:25:23

les voix sont en francais?

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
12 avril 2005 à 14:21:27

Non en anglais, mais les ennemis parle un genre darabe.

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:55:03

Par contre, les textes sont en francais ou vraiment tout le jeu est en anglais ?

D´avance merci

gizmos41
gizmos41
Niveau 4
24 avril 2005 à 21:14:32

Bon j´ai eu ma réponse.
Les voix et les vidéos sont en anglais, et les menus et les ordres de missions sont en français. ( et les sous titres de ce que nos équipiers disent sont aussi en français)
Sympa comme jeu, mais bcp plus bourrin que Raven Shield par exemple, enfin je trouve.
Sinon il est joli ca c´est sûr

poussy-500
poussy-500
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:28:23

a part le viseur de l´arme je trouve cela un peux gros,,,

comette
comette
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:24:08

te plains pas, dans la vie reelle tu n´as juste qu´un reticule pour visé :)

amprod
amprod
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:08:35

comette Posté le 25 avril 2005 à 15:24:08
te plains pas, dans la vie reelle tu n´as juste qu´un reticule pour visé

:non: dans la vrai vie ils ont aussi des " point de visée" Aimpoint en anglais. C´est un petit point rouge qui apparait dans ton viseur.

seth52
seth52
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:05:38

moi belgique je l ai aussi sur xbox mais il est asssez bof comme jeux
rien de spectaculaire on a l impression que c´est beau mais ca ne l est pas vraiment les effets de poussier devan des rayon de lumiere sont de vulgaire tache blanche
les animation a chiller car les moustique autour des lampes tourne comme une bête animation flash pour une pub internet bref ca fait gameboy
ensuite tu peu meme pas pete le decor ou pete les ampoules a la splinter cell
donc je suis ptetre exigent mais quand vous aurez vu la facon de tirer ca fait comme un vieux doom super nes bref tres moyen comme jeux aucune sensation comme dans un Brother in arms meme si la aussi certain ce plaigne de la visé qui en faite fvise tres juste juste qu il sont pas douée mais firs to fight met l accent sur les terroristes qui vise super bien de vraie sniper a croire que dans les camps de ben laden on a une formation de sniper meme avec de gross piece d artillerie lol

enfin moij y joue j m y amus quand même assez bien mais sans plus ca manque d inovation et de finition aussi non ca aurait été une bombe
bref ds le genre rainbaow 6 est plus au moin comparable

fryser2
fryser2
Niveau 2
25 mai 2005 à 07:38:07

Le ceulle truc a chier avec ce jeux , c´est que sa te prend comme des fois 50balle pour tuer un ennemie meme si je vise dans la tete > .<

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
29 octobre 2005 à 04:28:50

bon je croi que tes p-e un peu nulle dans ce jeu Fryser2 car moi une balle sufi très souvent 3maximum... savai tu ke il fo ke la balle le touche pour dire que tu la tirer??? car dans la tête il tombe drete la... Si tu veu critiquer un jeu commence par savoir jouer sinon bah... ferme la!:surnois: désoler d´être aussi direct mais la... ce jeu en a déjà manger trop... Il est très mal coté par jeu video Bf2 c´est rien comparé a first to fight!
voilà qui est di!
-heum moi je l´ai sur PC et j´ai le patch je c pas si sa changer de quoi la... si oui désoler :(
:bye:

La vidéo du moment