CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Close Combat : First To Fight

Wolf_Borntokill
Wolf_Borntokill
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:36:09

Juste pour en parler , de ce jeu vachement prometteur , ca fait un bout de temps que je cherche un fps , et je ne sais toujours pas lequel je vais prendre , mais celui la m´attire beaucoup . ..

Et vous , vous en pensez quoi ?

Il a l´air vachement prometteur tout de meme non ?

Moi je demande une chose c´est qu´il pete en multi lol :)
`@ ++

OL51
OL51
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:48:02

ce sera un quak like ou un shoot tactique ? ce sera plus genre halo, half life ou desert storm, ghost recon ? Merci

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
11 avril 2005 à 18:44:58

Salut, mwa jlé acheté(canada) pis jva vs le décrire dmon mieux:
son écoeurant, vaste choix darme( sniper, m16, m16 lunette, m16 m203, bazzoka.......ak47....et +)
posibilité dapellé renfort(appache, sniper, mortier, tank...) il ya du sang, embience tres bonne( on rentre dans une rue ou une news mission, ya plein de civil et sa commence a tirer, il von geuler et se sauver dans leurs maion, si on en tue sa fini pas la mission, on peu geuler au enemi de lacher leur armes et de se coucher au sol, juste voir notre gars rechargé est allucinan!!! sé full ben fait! assez pour vs faire mettre de coter ghost recon 2, notre équipe agis tres intelligament et on peu leur donner une foule dordre.( prendre une salle, lancer grenade, supress fire, couverture......prendre un hotage et le surveiller,....... on peu donner des coup de gun, se pencher agauche et adroite, sacrouppir, se coucher, on peu courir +vite(le gars lève son gun et court)....... les mur perde des brique apres une explosion de grenade, . ....
aucun défaut appart les douille qui disparaise et de tres minime bug(peu pas tirer atravers quelque buisson, et le live est vraimentmais vraiment fou!!( coop a 4ou deadmatch 4 contre 4
jespere que sa vs a plus! @+

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
12 avril 2005 à 19:31:40

c est cool de donner ton avis easy mais pour le live 8 joueurs max c est pas terrible normalement un fps c est 16 donc a 8 je sans le jeu qui lag et sinon combien de maps en multi et c est realiste une balle dans la tete tes mort ? y a ign et team xbow il lui mette seulement 8/10 et il disent graphismes moyen ? je suis fan de fps genre raimbow et ghost recon 2 mais la j hesite a l´acheter easy peut tu nous en dire plus apres qq jours de jeu merci

Smurf_Uk
Smurf_Uk
Niveau 1
14 avril 2005 à 02:37:24

oui c´est vrai mais c,est un jeux de strategie pas un CCS . voila mon avis . moi et mes pote en pare une team a ce jeux nous somme la premier team fr sur ce jeux qui nest pas sorti en france
voila sil y a du monde que ca interesse contacter moi a cette adress : gamerz_smurf@hotmail.com
p.s nous acceptons tout ceux qui parle francais ex:belge,Canadien et francais
voila notre site : http://urban-killer.tk

sullyvanfanel
sullyvanfanel
Niveau 4
22 avril 2005 à 15:05:22

kk1 C ou il ya une vidéo de close combat sur xbox ? ?