Salut,
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html
Ceci est un lien ou tu trouveras les patchs de Pacific Fighters.
Au cas ou les tiens seraient corrompus.
Bon..en général(y'a des exeptions) ce sont des auto-exe,il suffit de cliquer dessus et ils s'installent tout seul.
Ils vont chercher le jeu dans le répertoire par defaut,c'est a dire là:
C:\Program Files\Ubisoft\Pacific Fighters
Si tu les as installés ailleurs,il faudras sans doute indiquer au patch le chemin ou le jeu est installer.(normalement,a l'installation du patch,il te montre le chemin ou il va s'installer et tu peus le modifier a ce moment>bouton"parcourir"et tu cherches le jeu,tu cliques sur l'exe quand tu l'as trouvé)
En dehors de ça il y a la possibilité que tu n'ais pas installés les BONS patchs...Pacifics Fighters ça a été un peu la.."zone"niveau patchs..
D'abords il faut les installer dans L'ORDRE!
Il me semble bien,(longtemps que je ne fais plus rien avec Pacific Fighters..1946 est sortit il y a un moment déja..)que tu ne peus pas installer directement la version .disons 4.03,par exemple.
Tu dois installer les autres d'abords,en commençant au moins par la 3.03"full"(le plus gros des 3.03)
et puis tu ne peus pas aller audelas de la version 4.04,il me semble..pas sans avoir les addons "1946" et"Pe-2 Peshka"
et surtout,c'est TRES important:
il y a 2 types de patch pour Pacific Fighters.
-Un type pour Pacific Fighters tout seul(version standalone>par exemple patch 3.03)
-un autre type pour Pacific Fighters + Forgotten Battles(version mêlée ou"merged">par exemple patch 3.03m)
Comme tu le vois,les patchs se différencient par la lettre"m".
Ceux qui portent la petite lettre"m" sont destinés UNIQUEMENT a la version mélée.(exemple:3.03m)
C'est a dire qu'il te FAUT avoir aussi Forgotten Battles et en + avoir chosis l'option d'installaion"merged"en installant Pacific Fighters.
Si tu n'as QUE Pacific Fighters,tu dois installer les patchs sans"m"(exemple:3.03)
Tu dois aussi distinguer les patchs"full" et les"mises a jours depuis" ou"mises a jours vers"
Le plus simple serait que tu m'indiques ce que tu as exactement comme jeu(P.F tout seul ou P.F+F.B) et ce que tu as installé comme patchs.
Je te dirais alors quels patchs tu dois installer et comment.
Bonne chance,bons vols,@+