CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de patch

kevmickey
kevmickey
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:40:25

bonjour a tous

j'ai installé deux patches mais lorsque je démarre le jeu il se coupe! Je ne peux plus jouer!!

au cas où j'aurais fait une mauvaise manip, où faut-il installer les patches?

merci d'avance

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
08 avril 2008 à 18:23:49

Salut,

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html

Ceci est un lien ou tu trouveras les patchs de Pacific Fighters.
Au cas ou les tiens seraient corrompus.

Bon..en général(y'a des exeptions) ce sont des auto-exe,il suffit de cliquer dessus et ils s'installent tout seul.
Ils vont chercher le jeu dans le répertoire par defaut,c'est a dire là:
C:\Program Files\Ubisoft\Pacific Fighters

Si tu les as installés ailleurs,il faudras sans doute indiquer au patch le chemin ou le jeu est installer.(normalement,a l'installation du patch,il te montre le chemin ou il va s'installer et tu peus le modifier a ce moment>bouton"parcourir"et tu cherches le jeu,tu cliques sur l'exe quand tu l'as trouvé)

En dehors de ça il y a la possibilité que tu n'ais pas installés les BONS patchs...Pacifics Fighters ça a été un peu la.."zone"niveau patchs..

D'abords il faut les installer dans L'ORDRE!
Il me semble bien,(longtemps que je ne fais plus rien avec Pacific Fighters..1946 est sortit il y a un moment déja..)que tu ne peus pas installer directement la version .disons 4.03,par exemple.

Tu dois installer les autres d'abords,en commençant au moins par la 3.03"full"(le plus gros des 3.03)
et puis tu ne peus pas aller audelas de la version 4.04,il me semble..pas sans avoir les addons "1946" et"Pe-2 Peshka"

et surtout,c'est TRES important:
il y a 2 types de patch pour Pacific Fighters.
-Un type pour Pacific Fighters tout seul(version standalone>par exemple patch 3.03)
-un autre type pour Pacific Fighters + Forgotten Battles(version mêlée ou"merged">par exemple patch 3.03m)

Comme tu le vois,les patchs se différencient par la lettre"m".
Ceux qui portent la petite lettre"m" sont destinés UNIQUEMENT a la version mélée.(exemple:3.03m)
C'est a dire qu'il te FAUT avoir aussi Forgotten Battles et en + avoir chosis l'option d'installaion"merged"en installant Pacific Fighters.

Si tu n'as QUE Pacific Fighters,tu dois installer les patchs sans"m"(exemple:3.03)

Tu dois aussi distinguer les patchs"full" et les"mises a jours depuis" ou"mises a jours vers"

Le plus simple serait que tu m'indiques ce que tu as exactement comme jeu(P.F tout seul ou P.F+F.B) et ce que tu as installé comme patchs.

Je te dirais alors quels patchs tu dois installer et comment.

Bonne chance,bons vols,@+

kevmickey
kevmickey
Niveau 5
08 avril 2008 à 18:49:31

j'ai installé le patch 1 et le patch 4.01 a partir des téléchargements jeuxvideo.com!!!

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
09 avril 2008 à 00:11:09

Salut,

oui mais...^^tu as installé ça sur:

Sur Pacific Fighters(ou P.F pour aller + vite)"tout seul"?
Ou c'est une installation"mêlée"de P.F + Forgotten Battles?(ou F.B pour aller + vite..^^)

Qu'est ce que tu appeles le"1"?
Il n'y a pas de patch 1..(?)
Pacific Fighters"juste sortit de la boite" est en version 3.00.
Etant donné la multiplicité des patchs et leurs diverses versions,toutes incompatibles entres elle,il vaut mieux être précis dans les termes...

Le 1er patch est le 3.01.
Il n'est pas nécessaire de l'installer.Ni le 3.02.
Tu peus commencer avec le 3.03"Full"qui contient déja les 2 1er patchs.

Il y en a surement d'autres + haut qui permettraient d'installer directement mais je ne suis sur que du 3.03"full"

Le + sur est donc que tu commences par le 3.03"full(le + gros des 3.03)et tu suis les autres dans l'ordre.
Tu t'arrêtes ou tu veus mais en tout cas tu ne dépasses pas le 4.04.
La version 4.05 semble être destinée uniquement aux serveurs(?)et audela il faut les addons ou le jeu IL-2 1946 (qui installe le jeu directement en version 4.07)

Je te conseille de D.L les patchs sur le site que je t'indique dans le lien du post précedent.
Leurs FTP sont rapides et sur et il n'y a jamais de probleme de fichier corrompus!

J'ai un exemple récent de quelqun qui avait D.l ses patchs pour 1946 sur JV.com et rien ne marchait!
Il a re-D.l les patchs sur Clubic et BOUM! miracle!ça marche..!

Bonne chance,bons vols,@+

kevmickey
kevmickey
Niveau 5
09 avril 2008 à 19:03:13

mon jeu est juste P.F.!!!
j'appelle le patch 1, le patch de jeuxvideo.com portant le meme nom!
mais bon je vais désinstallé le jeu ça ira plus vite!!!

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
10 avril 2008 à 11:57:53

O.k..toi qui vois!
N'oublies pas la distinction liée au petit"m"pour les patchs purement P.F et ceux destinés a la version"mêlée"de P.F+ F.B.
Bons vols,@+

heperion
heperion
Niveau 1
16 avril 2008 à 20:38:42

salut,

J'ai le même problème : j'installe tous les patch dans le bon ordre mais à partir du patch 3.01 : donc je pense que le patch 3.01 bug.

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
21 avril 2008 à 17:37:00

..."J'ai le même problème : j'installe tous les patch dans le bon ordre mais à partir du patch 3.01 : donc je pense que le patch 3.01 bug."

Salut,

Ben déja re-télécharges un patch sur un autre site ou commences avec le patch 3.03"full":il contient déja les patchs 3.01 et 3.02.

N'oublies pas la distinction CAPITALE entre les patchs"m" et les patchs"pas m"....

Bonen chance,@+

Mart19987
Mart19987
Niveau 4
11 juin 2008 à 10:18:37

slt bon ba moi jai télécharger la path 4.3 dabord et puis jai télécharger le path 3.3 je voulai savoir sil était important de les télécharger dans l'ordre.
ps:y a til une diférence entre ces deux paths (3.03 ou 3.3) si oui la quel?
merci d'avance de votre réponse.
:bye:

La vidéo du moment