CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

train d'attérisage

rixis
rixis
Niveau 6
21 février 2008 à 20:04:02

Salut à tous.
J'ai le jeu depuis peu et il y a quelque chose que je ne comprend pas: juste au moment de me posser, je suis à 180km/h avec volet et train sortie et à chaque fois que je touche la piste, mon train se brise.
Je ne comprend pas pourquoi il se casse car je ne pense pas que 180km/h soit une vitesse abusive, ou bien je me trompe?
Merci d'avance pour vos réponse.

go-229
go-229
Niveau 6
21 février 2008 à 21:21:24

tu atterris brutalement sans doute faut aller molo

rixis
rixis
Niveau 6
21 février 2008 à 21:47:51

Ba pourtant j'ai pas l'impression. Tu te pose à qu'elle vitesse à peu près?

go-229
go-229
Niveau 6
22 février 2008 à 12:21:27

quasi comme toi niveau vitesse , je sais pas tu t y prends comment pour atterir ?

Quand tu poses ton avions tu inclines legerement ton avion vers le haut ?

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
23 février 2008 à 03:10:02

Salut,

Tres"bizarre"..en effet!
Avec quel appareil déja?
Surement un"train etroit"..style BF-109 ou spit',non?

Tu dois surement te poser"comme une brute",sans rien arrondir..je vois que ça..ça peut provenir d'un probleme de méthode aussi bien que,justement,d'une vitesse d'approche trop lente!

Il m'est arriver de me poser a des vitesses bien plus elevées(220 voir meme 240 Kmh) avec des"trains étroits",sans pour autant tout casser!
Donc tu dois avoir un blem de méthode...ou alors,si c'est un"bug",c'est de l'inédit,du jamais vu!

Bien qu'il soit préferable,surtout sur une piste en herbe/terre,de se poser a tres basse vitesse,certains appareils sont censer se poser entre 140 et 160 Kmh..cela dépends beaucoups du type d'appareil,je ne crois pas que l'on casse systématiquement rien qu'a cause d'une vitesse un poil excessive.
Tout ce qui arrive dans ces cas là,c'est qu'il te faut plus de temps/terrain pour t'arreter.

Il se peut meme qu'une vitesse trop basse soit a l'origine de tes problemes!
Cela dépends du type d'appareil que tu utilises..
Avec une vitesse trop basse tu risques de"décrocher"trop haut et de rater ton"arrondis",resultat:tu tombes brutalement=tu petes le train!
Les appareils n'ont pas tous les memes charactéristiques aérodynamique:leurs vitesses de décollage et d'atterrissage sont toutes diffétentes!
Se poser trop lent peut etre a l'origine de ton probleme,selon le type d'appareil...

Certains appareils,aussi,nécessitent une sortie manuelle du train(F2-A2,I-16 type 18/24..etc),la commande"sortir le train"est inopérante sur ces appareils.
il faut se servir des commandes"sortir le train manuellement" et"rétracter le train manuellement".
es tu sur d'avoir le train dehors?(vue extérieure,F2,par exemple..)

Le type de terrain ou tu te poses influe aussi pas mal!
Sur une piste en terre/herbe,t'as interet a y aller molo!et a pas rater la piste!si tu te poses a coté >tu casses,c'est sur !

Entraines toi sur une piste"en dur"pour commencer,si il le faut,avec un appareil conçu pour encaisser les chocs(version aéronavale=train renforcé pour se poser"a l'arrache"sur les portes-avions)et essayes a des vitesses plus elevées...

A part un probleme de méthode,qui fait que tu te pose trop brutalement je vois pas d'autres raisons de casser du bois a ces vitesses..?
Ou alors c'est justement,selon le type d'appareil que tu utilises,parceque tu te poses trop lent que tu casses...(?)

Bons vols,@+

rixis
rixis
Niveau 6
23 février 2008 à 11:58:14

Merci pour cette réponse très longue chatdoz. En ce qui concerne le type d'appareil, j'utilise pour le moment que des chasseurs.
En revanche pour le train d'attérisage et les volets je suis sur qu'ils sont sotis à chaque fois. Et pour ce qui concerne mes arrondi, j'essaye de posser le train principale en premier puis la roulette de queu.
Mais ce que je trouve bizarre c'est que mon train se casse pas à un endroit précis mais il éclate en plein de petit morceau.

Fight69
Fight69
Niveau 14
23 février 2008 à 14:06:32

Content de te renvoir dans le coin, Chatdoz. :content:

La vidéo du moment