CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce vraiment utile.

loub
loub
Niveau 1
08 octobre 2007 à 16:04:18

bonjour:j´ai FB et PF.Les patchs sont-il vraiment valable pour jouer en solo.Si oui,ou les trouver,quel sont ceux à instaler.MERCI d´avance.

go-229
go-229
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:02:51

http://www.ubi.com/US/Downloads/Info.aspx?dlId=744

go-229
go-229
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:09:15

Un conseil prend le jeu il2 1946 tu aurras tout et au moins tu ne devras pas t´en beter à installer les patchs, juste un seul le 4.08M

loub
loub
Niveau 1
09 octobre 2007 à 04:24:39

merci go-229 mais ça ne répond pas a ma question,je ne veux pas il2 1946.Tout le monde ou presque ne parle que de jouer en réseau. merci quand meme.A bientot

irimi
irimi
Niveau 8
09 octobre 2007 à 09:08:26

loub, même pour jouer en solo tu as tout à gagner à acheter 1946. Les patches dans ces jeux sont souvent assez rentables, puisque la plupart du temps ils fournissent des maps et des avions pilotables.

Dans 1946 tu auras déjà la plupart des patches gratuits (et tu pourras installer les prochains), mais tu auras aussi les patches payants qui sont sortis après PF, comme PE-2, Manchourie et 1946 (ce dernier patch payant ayant donné son nom au DVD "ultime" que nous connaissons).

Avec ça tu frises les 300 avions pilotables, et les patches successifs te permettent d´avoir les modèles de vol les plus affinés possibles, sans parler de tous les bogues qu´ils corrigent (et il y en a de beaux sur certains avions !) .

En tout cas, rien que pour l´affinage des modèles de vol, c´est très rentable.

Tu peux aussi, c´est gratuit, ajouter "IL2 MAT manager", c´est un utilitaire qui te corrige les insignes et marquages des avions pour les rendre plus historiques (et plus beaux). Le logiciel est très bizarre, mais le résultat est magnifique.

http://www.acesartwork.co.uk/ (le site est horrible je sais !)

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
09 octobre 2007 à 12:23:42

salut irimi je saute sur l´occasion pour te poser cette question : est-ce que les utilitaires du genre de IL2 MAT manager sont compatible pour jouer en réseau avec d´autres qui ne l´ont pas ? ça ne créé pas d´interférences ou d´incompatibilités ?

merci !

à +

irimi
irimi
Niveau 8
11 octobre 2007 à 10:52:15

Non pas de problème, IL2-MAT ne fait que t´ajouter des skins (en l´occurrence des insignes), il ne touche que du "normal" dans le jeu. Il faut aussi savoir que ça ne changera normalement rien pour les autres joueurs, ils te verront avec les insignes standard du jeu, il n´y a que toi qui verra ton avion tout zouli.

En fait IL2-MAt Manager change autant ton jeu que lorsque tu mets des skins perso...

Les seules choses qui t´empêchent de jouer en multi (voire de jouer tout court) c´est de ne pas avoir la même version que le serveur, ou d´avoir trafiqué certains fichiers (ce qui s´apparente à de la triche).

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:04:06

merci !

dans le même ordre d´idée, j´avais entendu parler d´un logiciel pour marquer tes victoires sur le coté de ton avion ...

connaitrais-tu ? est-ce "utile" ?

irimi
irimi
Niveau 8
12 octobre 2007 à 16:09:43

J´ai entendu parler, mais je me souviens plus...

En même temps, imagine si tous les kills se retrouvaient sur la carlingue, nos avions seraient constellés de marques ! Je pense pas que ce soit très gérable. J´en connais qui les marquent directement sur leurs skins, mais bon encore une fois faut trier : comment tu comptes ? Dans quelles circonstances ? Et si tu comptes les kills, tu dois aussi les remettre à zéro à chaque fois que tu te fais tuer !

Fight69
Fight69
Niveau 14
12 octobre 2007 à 23:45:49

Le logiciel que tu cherches s´appelle "Paint Victories", par contre, je ne sais pas si il est bien étant donné que je ne l´utilise pas.
Tu le trouveras ici :
http://mission4today.com/index.php?name=Downloads&file=details&id=363 (inscription nécessaire, il me semble)

La vidéo du moment