CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

???qui a le jeu???(besoin d'aide)

qsd
qsd
Niveau 4
02 septembre 2007 à 15:20:41

salut tout le monde!!!!

alors voila mon probléme ; quand l´installation est à 100 pourcent ils me mettent ca: " erreur lors de la lecture du fichier c:\programme files\ubisoft\pacific fighters\fb_mapsP.sfs. vérifier que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y acceder.

voila alors celui qui a une solution ou qui a le fichier en question pourrais me la\le donner?

un grand merci aux personnes qui m´aiderons a résoudre ce probléme!

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:49:54

Salut,

Si tu possedes un DVD d´origine et qu´il ne s´agit pas d´une copie ratée...ou d´un systeme endommagé(virus,manipulations innapropriées,manque de bol,coupure de courrant en defragmentation..etc)

Soit ton DVD est abimé,soit ton lecteur DVD a un blem(fréquent si tu utilises la fonction lecture d´un graveur)soit tu n´ouvres pas ta session Windows avec les droits d´administrateur(si tu es sur le PC de quelqun d´autre,par ex :tes parents et qu´ils ont limités tes"pouvoirs"sur l´ordinateur en te créeant une session pour toi tout seul,aux pouvoir limités pour pas que t´ailles foutre la zone dans leurs fichiers..(?)).
Tu dois avoir les droits d´adminsitrateur pour installer le jeu.

En dehors de ça,vois pas...?
"...pacific fighters\fb_mapsP.sfs"connait pas!?!
Apparement,d´apres le nom,ça a un rapport avec les fichiers des cartes(maps) du jeu.
Donc il n´arriverait pas a installer les cartes du jeu...(?)
On en revient a:soit ton lecteur a un probleme de compatibilité avec le DVD,soit le DVD est abimé,ou bien encore tu n´as pas assez d´espace disque disponible pour les installer(peut faire partie des"limitations"imposés par le propriétaire de la machine a travers le systeme de"quotas"=espace disque maximum alloué a chaque utilisateur/session)ou bien tu n´as carrement pas les droits necessaires pour installer quoique se soit,soit tu essaies d´installer le jeu a partir d´un fichier piraté pourrave(et là personne ne cherchera a t´aider ici!)

Sorry,ne vois rien d´autre pour le moment.
Peut etre,si tu n´es dans aucunes de ces situations,quelqun qui a déja rencontré(et résolu) le blem passerat-il par là et pourras t´aider..?Pour ma part c´est la premiere fois que je vois cette erreur spécifique.

Bonne chance,bons vols,@+

qsd
qsd
Niveau 4
03 septembre 2007 à 17:41:56

merci beucoup de l´aide!!!!
mais;-je suis bien l´administateur de mon pc.
-j´ai encore 50 gigas d´espace libre sur mon disque dur.
-il est possible que mon lecteur/graveur cd/dvd soit abimer
mais je crois pas que c´est ca.
-et tu pourrais peut-être essaié de me filer le fichier qui
est normalement sur le deuxiéme cd. (mon msn est
Jff994@hotmail.com)

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:32:25

("tain!ras le bol JV.com!avec leurs"le formulaire est expiré" ils me cassent les..noix!^^C´est assez récent cette limitation de temps.Pourquoi alors proposer une fonction"aperçu"?>le temps de t´en servir pour te relire et hop!"le formulaire est expiré"!pénible!)

Bon..revenons a nos Boutons^^:

"...-il est possible que mon lecteur/graveur cd/dvd soit abimer
mais je crois pas que c´est ca..."

Salut,(re)

Pardon je me suis mal exprimé:
Je ne voulais pas dire qu´il etait possible que ton lecteur/graveur soit ABIME,il marche sans doute tout a fait "bien"pour un périphérique de ce type,je voulais seulement dire que des incompatibilités ont souvent étés observées quand on essaie d´installer le jeu a partir d´un graveur/lecteur.
C´est pas systématique,dépends de la marque et du modele(toi et ta chance,quoi)

-Si tu as un LECTEUR dvd/cd,simple,tout bete,sans graveur,qui traine dans un coin,il vaudrait peut etre mieux faire l´installation a partir de celui-ci...

-Par contre il est possible que ce soit le CD lui meme qui soit abimé..(ça arrive rarement,mais ça arrive assez souvent pour y penser!)

"...
-et tu pourrais peut-être essaié de me filer le fichier qui
est normalement sur le deuxiéme cd. (mon msn est
Jff994@hotmail.com)..."

-Désolé je n´utilise pas MSN et de toutes façons je n´arrive plus a remettre la main sur les CD de P.F(je joue maintenant sur"1946"depuis sa sortie quasiment) (?),je l´ai peut etre filé a un pote(ou bien il s´est servit tout seul...J´ai plus de 250 jeux,du moins j´ai arreté de compter a partir de 250...pour retrouver quelque chose ladedans..) ,meme si le jeu est encore installé quelque part sur un de mes disques durs,il s´agit d´une version"merged",ça ne sera pas compatible,je le crains..et ça serait décompréssé(puisqu´installer) donc EéénoOorme!^^sorry!

Il te faudrais quelqun qui ait encore P.F et qui utilises MSN,ça doit bien exister mais faudras un peu de patience...le jeu est un peu en"désafection"depuis la sortie de"1946"et le forum est...mou!^^

Sorry,bonne chance,@+

qsd
qsd
Niveau 4
05 septembre 2007 à 13:38:06

merci quand même!!!

La vidéo du moment