("tain!ras le bol JV.com!avec leurs"le formulaire est expiré" ils me cassent les..noix!^^C´est assez récent cette limitation de temps.Pourquoi alors proposer une fonction"aperçu"?>le temps de t´en servir pour te relire et hop!"le formulaire est expiré"!pénible!)
Bon..revenons a nos Boutons^^:
"...-il est possible que mon lecteur/graveur cd/dvd soit abimer
mais je crois pas que c´est ca..."
Salut,(re)
Pardon je me suis mal exprimé:
Je ne voulais pas dire qu´il etait possible que ton lecteur/graveur soit ABIME,il marche sans doute tout a fait "bien"pour un périphérique de ce type,je voulais seulement dire que des incompatibilités ont souvent étés observées quand on essaie d´installer le jeu a partir d´un graveur/lecteur.
C´est pas systématique,dépends de la marque et du modele(toi et ta chance,quoi)
-Si tu as un LECTEUR dvd/cd,simple,tout bete,sans graveur,qui traine dans un coin,il vaudrait peut etre mieux faire l´installation a partir de celui-ci...
-Par contre il est possible que ce soit le CD lui meme qui soit abimé..(ça arrive rarement,mais ça arrive assez souvent pour y penser!)
"...
-et tu pourrais peut-être essaié de me filer le fichier qui
est normalement sur le deuxiéme cd. (mon msn est
Jff994@hotmail.com)..."
-Désolé je n´utilise pas MSN et de toutes façons je n´arrive plus a remettre la main sur les CD de P.F(je joue maintenant sur"1946"depuis sa sortie quasiment) (?),je l´ai peut etre filé a un pote(ou bien il s´est servit tout seul...J´ai plus de 250 jeux,du moins j´ai arreté de compter a partir de 250...pour retrouver quelque chose ladedans..) ,meme si le jeu est encore installé quelque part sur un de mes disques durs,il s´agit d´une version"merged",ça ne sera pas compatible,je le crains..et ça serait décompréssé(puisqu´installer) donc EéénoOorme!^^sorry!
Il te faudrais quelqun qui ait encore P.F et qui utilises MSN,ça doit bien exister mais faudras un peu de patience...le jeu est un peu en"désafection"depuis la sortie de"1946"et le forum est...mou!^^
Sorry,bonne chance,@+