Salut,
Probablement le F-4F(pas sur pour lui..?) ou le FM2 coté Anglo-Saxon et les I-16 type 18 et type 24 coté Russe,non?
Ces appareils ne rentrent/sortent pas le train comme les autres,en un seul mouvement commandé par une seule action sur un quelquonque interrupteur.
Le train,sur ces appareils se sort et se rentre a la manivelle!
Donc,dans un soucis de réalisme,les dev´du jeu ont integrés un systeme"spécial"pour eux.
Ils s´agit d´appuyer autant de fois sur les touches concernées que l´appareil en question réclamait de tours de manivelle dans la réalité.(42 tours en ce qui concerne le F4-F ou le FM2,il me semble bien..)
Les fonctions concernées(a chercher dans le menu"COMMANDES") sont:
-"Abaisser le train Manuellement"
-"Rétracter le train manuellement"
Je ne suis pas sur mais il me semble que par défaut elles ne sont pas attribuées..(?)
Ca sera alors a toi d´attribuer des touches a ces fonctions.
Je m´excuse si tu le sais déja,mais au cas ou...: Dans le genre"attributions obscures"pour le"débutant",il y a aussi la commande pour le radiateur...
Tu auras beau chercher,tu ne trouveras nulle part dans le menu de commandes quelque chose qui parle de"radiateur".
En fait la commande qui controle l´ouverture/fermeture des radiateurs s´appelle:
"Volets de capot ou de blindage".
Je te le signale,parceque beaucoups la cherchent encore
et qu´elle est encore moins"parlante",que"Abaisser/rétracter le train manuellement".
Je te signale aussi la fonction"recherche"possible sur le forum.
Comme beaucoups de sujets reviennent souvent,il y a déja la réponse a la pluparts des questions"basiques"(dont la tienne...)non pas que ça"m´ennuie"de répondre(dans ce cas je le fait pas!point) seulement ça t´aurais fait gagner du temps.
C´est un systeme classique de recherche par mots clefs.
Voilavoilaaa...^^
Bons vols,bons frags,@+