Salut,
ecoutes,je sais pas ou se trouve se fichier sur les CD,je n´ai pas pu remettre la main sur le boitier(et les CD,donc!)de P.F.
Faut dire que je joue maintenant sur version 4.08(1946,quoi).
Mais de toutes façons,il n´y a QU´UN SEUL"rts.dll".
Le probleme vient de là SEULEMENT si le fichier"rts.dll"installer sur ton jeu fait 0Ko.
Il y avait le meme genre de blem sur"Forgotten Battles/AEP",ils avaient finis,avec le nombre de plus en plus grand de gens a qui ça arrivait,par mettre a diposition de la comunauté un fichier"rts.dll"modifié qui arrangeait le coup.
Mais ce n´est pas ton cas,je pense.
Si ton fichiers"rts.dll"qui se trouve dans le répertoire principal du jeu(je parle du jeu installé sur ta machine,pas sur le CD)fait plus de 0Ko,le probleme ne vient pas de là mais sans doute(peut etre..?)d´une incompatibilité avec le lecteur que tu utilises(assez fréquent..encore plus si tu utilises la fonction"lecture"d´un graveur!)
Dans ce cas,la seule solution serait de changer le lecteur...OU de"contourner"le probleme:
Puisque si on part de l´hypothese que le blem vient du lecteur,il y a moyen d´eviter de devoir mettre le CD dans le lecteur!comme ça tu zappes le probleme d´incompatibilité avec le lecteur!
Ce moyen c´est"tout bete",c´est un"N0-CD"que tu trouves tres facilement sur les sites habituels,entres autres ici:
http://m0006.gamecopyworld.com/games/pc_pacific_fighters.shtml
Autrement,t´as pas un pote qui pourrait te preter son lecteur pour une heure ou deux?(un lecteur UNIQUEMENT:pas un graveur!)
Ca prends 3Mn a désisntaller/réinstaller un lecteur DVD/CD sur une tour bien foutue.
Essaies l´une des 2 solutions(le N0-CD me semble le plus simple..)et si ça marche,tu sers sur que le blem venait de ton lecteur!cqfd..^^
Bonne chance,tiens nous au courrant,@+