CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il2-1946, volets et ia bug

splashone
splashone
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:26:54

Bonjour à tous,

voilà, je comprend pas trop, je viens d´acheter il-2 1946 et j´ai installé le dernier patch.

Déjà, j´ai un soucis au niveau des volets, ceux-ci se déploient parfois sans que je ne demande rien. :ouch: . Quelq´un sait d´ou ça vient ? C´est pénible en plein dogfight :banzai:

Ensuite, pendant une mission de reco, notre escadrille (je suis bleu) se laisse gentiment filer le train par un groupe ennemi qui arrive par l´avant-gauche, donc on les voyais bien de loin ... :sleep: .... Pas de réaction jusqu´au moment ou le leader se fait descendre et là ils se sont mis à réagir. Y´a t´il moyen de remedier à ça ? Ou l´ia est vraiment limite et les pilotes myopes ?

Le tireur emnbarqué avec moi tire parfois sans la présence d´ennemis, la derniere fois il faisait de jolies petites rafales dans l´eau, c´est joli mais je ne suis pas en munitions illimitées moi garçon :(

Donc, le jeu tourne t-il ainsi ou bien j´ai un probleme avec ma config ? Certains programmes peuvent-ils rentrer en conflit avec cette appli (genre disques virtuels, antivirus ect ...) ? Quelqu´un aurait deja entendu parler de ça, aurait des éléments de réponses, des soluces ?

Bon vol à tous, moi je m´y replonge :gni:

splashone
splashone
Niveau 4
14 juillet 2007 à 17:30:41

j´oubliais ... Lorsque le groupe d´ennemis nous croisent et ce mette à nous filer le train, les tireurs embarqués ont tout de meme tiré ... mais avec bien 15 secondes de retard, envoyant lamentablement leurs pruneaux dans le vide ...

Fight69
Fight69
Niveau 14
14 juillet 2007 à 18:01:54

Pour les volets, je parie que tu pilotes le N1K1, et que ça ne te le fait que sur cet avion.
Si c´est ça, c´est tout à fait normal, le N1K1 était équipé de volets automatiques qui se déployaient sous facteur de charge élevé (dans la réalité, ces volets automatiques étaient débrayables, mais pas dans le jeu).

Concernant l´ia, il est vrai qu´elle montre assez vite ses limites (par contre, à propos des mitrailleurs qui tirent dans le vide, es-tu certain qu´il n´y avait vraiment personne dans tes 6 ?? ?)

Fight69
Fight69
Niveau 14
14 juillet 2007 à 22:38:30

Il faut lire N1K2 et non N1K1, étant donné que ce dernier n´est pas pilotable dans le jeu.

splashone
splashone
Niveau 4
16 juillet 2007 à 01:10:13

merci pour les infos fight69.

En fait pour les volets, je crois comprendre. Dans la partie "hotas" pour paramétrer les touches et fonctions, une fonction est obligatoirement désignée sur l´axe "Z" souris, pas moyen de la virer de là. Alors, j´ai tenté de changer cette fonction (volets) par trim ect ... et ça fait le meme bazar tout ça parce que j´utilise la vue à la souris, donc, j´activais par conséquent la fonction ... Si quelqu´un possède l´astuce, ça serait sympa. Un fichier de config à modifier ptet ...

Et pour les tireurs, oui, ils tiraient bien dans le vide, pas d´hostiles sur la carte ni en visu, zoom et tout ... Là ça le fait un peu moins, c´est bizarre mais ils ne tirent pas super super à l´approche dans les angles mort en fait, ils tirent tout droit dans le vide au lieu de pas tirer du tout, chelou !

splashone
splashone
Niveau 4
16 juillet 2007 à 03:42:56

Ah oui aussi,

des problemes sur les waypoints. Parfois les avions tournent au-dessus trop longtemps, comme s´ils n´arrivaient à le choper pour passer au suivant ! Parfois carrément, tout le groupe passe sauf moi, je reste comme un con à tourner en mode "glissement du temps", plus de fuel, je dois rentrer ... super, même pas fais le 1/4 du trajet :-/

Parfois il me ramène au way-point precedent, pour me faire repartir, c´est pas tout le temps, mais ca arrive et c´est bein chiant !!

Ca vous le fait à vous ?

Là, une mission, toute mon escadrille s´est crashée apres avoir abattu 2 avions et moi pour voir, j´ai laissé le pilote auto quand tout le monde piquait et moi avec, mon avion rectifiait à chaques fois avant d´atteindre le sol vers 30m, pour repartir en l´air, puis redescendre et ainsi de suite, sans but !

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
16 juillet 2007 à 12:00:58

"Ca vous le fait à vous ?"

J´utilise pas le pilote auto :-d

Pour l´IA ( par defaut ), bah elle est conne, meme très conne. Faut pas chercher plus loin. La meilleure solution est de jouer avec/contre l´humain.

splashone
splashone
Niveau 4
16 juillet 2007 à 14:16:05

cela va de soit tn_faucon ... But, je débute sur ce soft, par contre, je fais de la simu depuis que j´ai 13 ans ... et là j´en ai 31. De plus j´aimerais savoir si les problemes que j´ai sont connus chez d´autres et si quelqu´un peut m´apporter des elements de réponses sur ces choses là ! Pas si la personne utilise ou non le P.A. ou bien joue encore en multi parce que c´est mieux !! U copy ?

Pour bien prendre le jeu en main avant de me lancer en multi, j´aimerais faire un bout de chemin en solo mais je vois pas mal de bug ... je demande donc si c´est le jeu ou si c´est chez moi que ça cloche ...

Ah oui, également, j´ai des passages assez longs (1mn environs) de transition entre les ecrans : charger la mission, accepter l´issue de la mission ect ...

La vidéo du moment