Bonjour à tous,
voilà, je comprend pas trop, je viens d´acheter il-2 1946 et j´ai installé le dernier patch.
Déjà, j´ai un soucis au niveau des volets, ceux-ci se déploient parfois sans que je ne demande rien.
. Quelq´un sait d´ou ça vient ? C´est pénible en plein dogfight
Ensuite, pendant une mission de reco, notre escadrille (je suis bleu) se laisse gentiment filer le train par un groupe ennemi qui arrive par l´avant-gauche, donc on les voyais bien de loin ...
.... Pas de réaction jusqu´au moment ou le leader se fait descendre et là ils se sont mis à réagir. Y´a t´il moyen de remedier à ça ? Ou l´ia est vraiment limite et les pilotes myopes ?
Le tireur emnbarqué avec moi tire parfois sans la présence d´ennemis, la derniere fois il faisait de jolies petites rafales dans l´eau, c´est joli mais je ne suis pas en munitions illimitées moi garçon
Donc, le jeu tourne t-il ainsi ou bien j´ai un probleme avec ma config ? Certains programmes peuvent-ils rentrer en conflit avec cette appli (genre disques virtuels, antivirus ect ...) ? Quelqu´un aurait deja entendu parler de ça, aurait des éléments de réponses, des soluces ?
Bon vol à tous, moi je m´y replonge