CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaf-mission 1-bug ia-collision colline

splashone
splashone
Niveau 4
12 juillet 2007 à 16:45:56

Bonjour à tous,

je démarre une campagne raaf, apres un décollage puis un tour de piste pour organiser 2 groupes pour un raid aérien, ces 2 groupes empruntent donc les waypoint jusqu´à la cible.

Seul hic, je suis le sergeant d´un groupe de 2 appareils (dont je ne suis pas leader) et si je laisse le pilote auto je me vautre lamentablement avec tous les autres appareils contre une colline, toujours la même au même endroit ...

Bug récurrent et débilité ia, mauvaise gestion des waypoint ou est-ce à cause d´un manque de MAJ (je suis en v3)?

splashone
splashone
Niveau 4
12 juillet 2007 à 18:07:40

Pour les apontages c´est chaud aussi. En pilote auto ou en manuel, tous les équipiers devant moi foirent tous leurs approches d´appontage, du coup, la tour refusent à tout le monde d´apponter, je viens de faire 8 tours au-dessus du PA, on va tourner encore longtemps comme ça ? Y´a même pas un zinc qui a réussi à poser sa carcasse sur ce foutu PA :-/, que des refus !!

L´ia à l´air bien limite dans ce jeu, ou c´est moi qui zap quelque chose, je ne sais pas ! Quelqu´un peut m´aider ?

Merci par avance. Bon flight à tous :-)

_Flammekueche_
_Flammekueche_
Niveau 7
12 juillet 2007 à 18:48:15

le problème pour le vautrage sur les collines doit pouvoir se régler en modifiant l´altitude des waypoints avec l´éditeur de mission (je dis ça comme ça, je n´ai jamais modifié de mission mais j´en ai créé), par contre pour l´appontage, j´en sais trop rien, chez moi tout se passe à merveille, même si les pilotes IA ramènent une carcasse truffée de plombs ils se débrouillent pour apponter quand même !

celà dit l´IA est bien naze dans ce jeu, ça c´est un fait ! en tout cas elle est trop prévisible .

splashone
splashone
Niveau 4
12 juillet 2007 à 19:01:36

hello _Flammekueche_, merci pour ta réponse,

en effet, j´avais aussi bien pensé à modifier les paramètres waypoints mais pour le pb d´appontage, je vois pas trop ce qui peut être possible ... Au pire, je change de campagne pour voir s´il y a d´autres défauts ailleurs.

Si certaines personnes ont des infos à ce sujet, leur précisions sont les bienvenues.
Peace.

Fight69
Fight69
Niveau 14
12 juillet 2007 à 19:15:18

Commence par patcher ton jeu, ça devrait solutionner au moins un de tes problèmes (celui des collisions contre les collines).
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
20 juillet 2007 à 19:11:56

bonjour

quand a moi j´ai un autre probleme voila je lance le jeux l´installation a été effectuer correctement et une image apparait celle de l´avion americain avec la torpille puid d´un seul ocup j´ai un message qui me dis qu´il est impossible de lancer le jeux a cause d´un logiciel d´émulation.
Or je n´en ai aucun que se soit kasa emule je n´ai absolument rien j´avais eu aupparavant le meme probleme avec fifa 2005 impossible de lancer le jeux

merci de repondre

peut etre ce jeux est il mieux pour le freesbee ou dessous e plat?

Fight69
Fight69
Niveau 14
20 juillet 2007 à 21:40:23

Euh...Kazaa et Emule ne sont pas des logiciels d´émulation, ce sont des logiciels de peer to peer.

Les logiciels d´émulation sont les lecteurs virtuels, tels que Daemon tool, alcohol, et autres...

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:23:09

moi jé alshow et nerow avant ca ne poser pas de probleme

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
21 juillet 2007 à 17:23:39

le premier logiciel peut il poser des problemes? c´est depuis que je l´ai que cela deconne

Fight69
Fight69
Niveau 14
21 juillet 2007 à 21:23:00

Désinstalles ce logiciel (Alshow) et réessayes d´installer PF, comme ça tu sauras si c´est lui qui pose problème.

De toutes façons, ce qui bloque ton installation de PF, c´est soit Alshow, soit Nero.

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
24 juillet 2007 à 14:18:57

le probleme c´est que j´ai besoin de nero coment puis je faire,? j´ai desinstaller le premier logiciel ca ne fonctionne toujours pas