CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pc marche>marche plus

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:56:25

On m´a offert pacific fighters pendant 2 ans il marchait, quelque mois après il déconnait avec fb.maps07.SFS 4 mois après quelque fois il ne répondait plus et hier il marchait miraculeusement
et aujourdhui il ne marche plus je le demarre et ce con de rapport derreur dsl aparait ça commence a pomper les jeux pc ca marche et ca ne marche plus
comment on règle ce pb ! svp

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
05 juillet 2007 à 12:42:03

j´explique un peu mieux mon pb en faite j´insert le cd et ensuite l´image du petit T40-u avec sa torpille et l´image reste comme ca tout le temps est dès que je ferme pacific (l´image)
il m´envoie un message qui dit que le programme ne répond plus
et après le message d´erreur et tout ca a la répetition voila.

Fight69
Fight69
Niveau 14
05 juillet 2007 à 13:00:56

Commence par désinstaller ton jeu proprement, défragmente ton disque dur et réinstalle ton jeu puis les patchs dans l´ordre (pour savoir quels patchs installer, fais une recherche sur ce forum, le sujet a été traité à maintes reprises).

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
06 juillet 2007 à 18:51:44

parce que les patches moi je croyais que c´était mauvais pour les lancements du jeu?

Fight69
Fight69
Niveau 14
06 juillet 2007 à 20:49:00

Je ne sais pas où tu as été pêcher une telle idée, mais c´est totalement faux (par contre, il faut bien télécharger les patchs correspondant à ta version du jeu, donc dans ton cas ceux destinés à PF seul (les patchs 3.03, 3.04, 4.01, 4.02, 4.03 et 4.04 pour finir)).
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

Fight69
Fight69
Niveau 14
06 juillet 2007 à 21:03:05

J´ajoute juste qu´il faut installer les 6 patchs précédemment cités (le 4.04 ne reprend pas l´intégralité des patchs précédents, par exemple...), et dans l´ordre dans lequel je les ai donné.

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
07 juillet 2007 à 16:55:56

ok et aussi un pb pour fb.maps07.SFS je n´arrive pas a installer le jeu, car peut être que mon lecteur dvd rentre en conflit avec la securité anti copie comme dit dans le manuel.

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
07 juillet 2007 à 17:49:21

voila le pb ca me mets: erreur lors de la lecture du fichier D\program files\Ubisoft\pacific fighters\fb_maps07.SFS verifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé a y acceder
il existe mais je ne sais pas si je peux y acceder :non:

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 juillet 2007 à 19:06:01

Primo, si tu as des lecteurs virtuels (daemon, etc...), commence par les désactiver...

Secundo, ce que tu utilises, c´est un lecteur dvd ou un graveur dvd ?

Tertio, est-ce que tu utilises le même lecteur (ou graveur) pour lire les 2 cd ?

Dernier point, as tu essayé d´installer le jeu sur un autre pc (celui de tes parents ou d´un de tes potes) ?

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
08 juillet 2007 à 12:27:18

primo, comment on fait pour les desactivés

Secundo, un lecteur dvd

Tertio, oui j´utilise le même lecteur pour installer les deux cd

.j´ammais! :rouge:

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
08 juillet 2007 à 16:22:23

bonjour
je viens d´acheter ce jeux je dispose d´un amd 2300+ d´une ge force 4 mmx é de 1024 de mémoire cela est -il suffisant?

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
08 juillet 2007 à 17:31:51

largement :fete:

Fight69
Fight69
Niveau 14
08 juillet 2007 à 19:19:41

@ Mimi1485, j´ai quand même un petit doute au niveau de ta carte graphique (sans certitudes toutefois...).

@ Att4ck, j´en conclus que tu as un ou des lecteurs virtuels et c´est très certainement ça qui pose un problème pour l´installation de ton jeu. Tu dois donc les désactiver (je ne sais pas comment on fait, je n´en ai pas sur mon pc) ou les désinstaller pour pouvoir réinstaller PF.
Si malgré tout tu n´arrive toujours pas à installer PF, je te suggère d´essayer de l´installer sur un autre pc que le tien, ça permettra de savoir si le problème vient de ton pc ou si les cd sont défectueux (peu probable, mais possible...).

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
09 juillet 2007 à 10:39:41

ben si je veux copier le fichier fb_maps07.SFS du cd jusqu´au
repertoire installé il me marque "erreur de redondance cylique"
je ne sais pas trop d´ou vient ce pb :cd: :d) :globe:

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
10 juillet 2007 à 11:02:35

ca y est il remarche ne me dites pas comment moi je ne sais pas
efin c´est comme ca un pc marche>marche plus> remarche! :doute:

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
20 juillet 2007 à 16:09:19

bonjour ayant eu ce jeux il ya deux jours je l´installe le lance l´image de l´avion avec la torpille apparait pui d´un seul coup impossible de le lancer j´ai un message qui me dit que j´ai un logiciel d´émulation qui empeche ce jeux de se lancer or je n´en ai pas il m´est arriver également la meme chose avec fifa 2005 que puis je faire pour y remedier? j´avoue que c´est énervant de désinstaller réinstaller ce jeux et voir qu´il ne marche pas peut êtreest il meilleur en freesbee ou dessous de plat? merci de l´aide que vous m´apporterez

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
22 juillet 2007 à 10:18:07

cherche bien ton logiciel d´emulation sur ton système :-d

mimi1485
mimi1485
Niveau 4
22 juillet 2007 à 18:14:34

pourrais tu me citer des noms de logiciel demulation? j´avoue que je n´y connais pas grand choses
merci

Att4ck
Att4ck
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:19:15

ben je ne les connais pas tous