slt, j´ai de puis longtemps Pacific Fighters et j´ai un problème :Avec les avions de l´US Navy f4f wildcat/f6f hellcat et tous les autres du même type j´arrive pas à rentrer et à sortir le train d´atterissage mem G par default (je crois)et même manuellemnt! Alors quand j´fait une mission simple décollage du porte avion j´enclenche et le désenclenche juste apres le pilote auto mais pour apponter et atterir c´est ot chose! Merci de me filer une rep vit´euf
skater14
Niveau 6
07 mai 2007 à 18:16:44
Ton train se rentre pas manuellement? est tu sur d´avoir assigner une touche pour cette fonction et je te rappele au passage qu´il faut appuyer plusieur fois sur la meme touche pour rentrer le train (enfin sa je suppose que tu le savais deja). donc a part le probleme d´une mauvaise assignation de touche je vois pas d´ou peut venir le problème...
irimi
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:00:54
Déjà répondu dans le forum 1946, et certainement bien avant déjà :
C´est pas le forum de 1946 . Mais putain de merci irimi tu m´as rendu un grave service
irimi
Niveau 8
14 mai 2007 à 15:01:47
1946 c´est le même jeu, c´est juste que ce site a tout séparé, mais on parle toujours de Forgotten Battles...
D´ailleurs je te conseille d´aller plus souvent sur le forum 1946 (et FB, et AEP) si tu veux de bonnes infos...
Tommy5204
Niveau 9
30 mai 2007 à 18:20:30
j´ai pas Forgotten battles j´ai juste Pacific Fighters sans fb et aep A+
irimi
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:22:34
Ah oki, dommage. M´enfin les seules différences c´est le nombre d´avions et de cartes disponibles. Le moteur de jeu est le même (puisqu´en réalité c´est le même jeu ^_^). Donc pour toute question n´hésite pas à éplucher les autres forums de FB, d´AEP ou de 1946, tu y trouveras certainement toutes les réponses que tu veux.