CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme au démarage

shaman93
shaman93
Niveau 6
21 avril 2007 à 13:48:03

bonjour, je vien d´acheter le jeu pacific fighter, je l´installe normalemen et kan je veux i jouer un message aparer et me dit que le fichier "rts.dll" et introuvable pouvez-vous m´aider? esque sa vous est déja arriver?

merci d´avance pour vos réponce

shaman93
shaman93
Niveau 6
21 avril 2007 à 14:38:30

re, cbon jai résolu mon problème mais je me heurte a un nouveau probleme quand je veux lancer le jeu un nouveau message aparé en disant : "L´application n´a pas réussi à s´initialiser correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour arêter l´application.".
Pouvez-vous m´aidez j´ai tellement hâte d´y jouer!

merci d´avance

Fight69
Fight69
Niveau 14
21 avril 2007 à 14:52:20

Config ?

shaman93
shaman93
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:10:09

ba jai une Radeon X800GTO 256Mo et jai un pentium 4, 3Ghz et 1Go de RAM. mes j´arrive même pas dans le jeu c quand je veux l´executer que se message apparait.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
21 avril 2007 à 19:36:43

Salut,

Tu as juste P.F seul ou tu as les autres jeux??(Forgotten Battles et son extension A.E.P)

Parceque P.F peut s´installer de 2 manieres:
-1/En"standalone",en jeu isolé,juste P.F,quoi.
-2/ou bien en version"Mergerd"ou"melée",dans ce cas il s´integrera a F.B + A.E.P

Cette derniere forme d´installation(F.B+A.E.P+P.F) n´est possible,bien sur,QUE si tu possedes déjà et a installé sur ta machine Forgotten Battles et son extention A.E.P.

Le jeu,a l´installation,propose ces 2 options.
Il faut donc choisir celle qui correspond a sa situation.

Alors es tu sur d´avoir bien installé P.F"standalone" si tu ne possede QUE Pacific Fighters??

Sinon je te proposerai bien de patcher ton jeu,ça pourrai eventuellement resoudre le blem:

Si tu n´as QUE P.F,tu dois faire attention a ne PAS prendre les patchs suivis d´un"m"(pour merged/melée)comme par ex:3.03m
Tu prends donc les patchs SANS m et tu les installes dans l´ordre.

Voici un site aux FTP rapide et sur qui te fournira les patchs:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html

A signaler aussi que tu peus te passer de l´installation des patchs 3.01 et 3.02 si tu commence par la version"FULL" du patch 3.03(qui contient les 2 premiers).

Par contre si tu choisis les"mises a jour depuis xx.xx vers xx.xx",il faudras tous les télécharger et tous les installer dans l´ordre(3.01 puis 3.02 puis 3.03 etc etc)

Bonne chance et bons vols,@+

shaman93
shaman93
Niveau 6
22 avril 2007 à 12:16:23

merci, mais j´ai denouveau des problème jai installer tout les patche "standalone" et pourtant quand je veux executer le jeu un nouveau message aparait "la mémoire ne peux pas etre read". pouvez-vous m´aidez! SVP

merci d´avance

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:43:20

Ben alors là....(?)
Heu au moins le message d´erreur a changé...c´est moins monotone..^^
C´est plutot curieux...T´es sur d´avoir ACHETER le jeu?De pas etre sur une copie bidon??

Perso,si un truc comme ça m´arrivais,je verifierais la mémoire virtuelle,qu´elle soit fixée aux memes valeurs dans"minimum"et"maximum"(bien sur ces valeurs ne se prennent pas au hasard mais en fonction de la quantité de mémoire vive installé physiquement,on trouve des tableaux de ces valeurs un peu partout sur le net)plutot que:"laisser Windows gerer la mémoire virtuelle",ce qui oblige XP(qui gere tres mal cette mémoire)a re-calculer la taille et ré-ecrire sans arret le fichier.

et surtout je désinstallerai archi proprement TOUT ce qui se rapporte au jeu(pas seulement se contenter de lancer le"uninstall",faire le ménage a la main apres,dans les fichiers et dans le registre!)
et je ré-installerai proprement(apres re-boot,pour vider les"volatiles"et apres une bonne défrag).

Avant tout ça,j´essaierai,en dernier recours,de ne pas lancer le jeu a partir du CD/DVD,mais plutot a partir d´un N0-CD.

Questions:
Tu lances le jeu a partir du CD/DVD??
As tu un lecteur CD/DVD ou utilises tu la fonction lecture d´un graveur(souvent cause de probleme..)??

Je vois pas autre chose a te proposer pour le moment.
Bonne chance,@+

shaman93
shaman93
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:29:47

ba j´ai un lecteur CD/DVD et un graveur mé j´instale mé jeu avk le lecteur CD/DVD.sinon je vais tout désinstaler et suprimer tt les fichier kom tu a di ensuite je le réinstalerai et pi je verait si sa marche. et le jeu oui c un originale que j´ai acheter a la FNAC lol pour 6€! XDD

shaman93
shaman93
Niveau 6
22 avril 2007 à 18:02:19

mdr j´ai pas tré bien compri mé j´ai réinstaler le jeu et i marcher alor la sa ma surpri parceke jlavé dja désinstaler avan et sa m´avez fait pareil alor je comprend plus rien XD merci quand meme pour ton aide chatdoz!

Xandar
Xandar
Niveau 3
25 avril 2007 à 20:52:05

Par contre moi, j´ai le même problème... j´ai beau le réinstaller ca ne fonctionne toujours pas..

Je vais finir par m´acheter Combat Flight Simulator en attendant que 1946 soit abordable.

Xandar
Xandar
Niveau 3
26 avril 2007 à 18:34:17

En fait c´est du a un problème de reconnaissance CD/DVD du a la protection anti-piratage.

Il suffit donc de remplacer le fichier dll mis en disposition par Ubisoft eux meme ^^

Le lien ici... il suffit de cliquer sur le fichier dll

http://ubisoft.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10061&p_created=1099077749&p_sid=3_uGGxsh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PWRmbHQmcF9ncmlkc29ydD0mcF9yb3dfY250PTQmcF9zZWFyY2hfdHlwZT1zZWFyY2hfbmwmcF9wcm9kX2x2bDE9ODgmcF9wc

La vidéo du moment