CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

derniers patch ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:43:00

:salut:
ba voilà, n´ayant plu joué à FB+AEP+PF depuis un bon moment, j´ai perdu la trace des patch!!

et là j´ai vu qu´on étais rendu au patch 4.08m

et comme moi mon dernier patch est le 4.05m, j´aimerais avoir les lien vers les patch 4.06m le 4.07m et le 4.08m !!

j´ai été sur le site de ubi.com, mais les patch s´arrête au 4.04m :-(

:merci: d´avance!!

p.s. si vous en avez la possibilité, vous pouvez m´envoyer les liens direct sur mon e-mail: nicolasdionne28@hotmail.com

ce serais sympa :) !!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 02:57:34

p.s. me109, peux me faire ce que tu m´avais fait pour la version 4.05m :-)))

irimi
irimi
Niveau 8
06 mars 2007 à 10:00:48

Entre PF et la version 4.08m il y a au moins 3 add-ons payants : PE-2, Mandchourie et 1946. Traduction : en gratuit c´est illégal, sans parler du fait que ça pénalise l´équipe de dév, déjà bien gentille de bosser sur un simulateur de vol (créneau fragile s´il en est)...

Tu peux les avoir par téléchargement sur le site d´UBI, ou alors en "lot" pour 45 € en achetant le DVD "1946" qui est sorti depuis pas très longtemps... Ce DVD contient en fait "tout Forgotten Battles jusqu´à l´add-on 1946".

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:00:14

ok, mais moi je veux juste IL-2 1946, j´ai déja tout le reste avant, excepté mandchourie, j´ai jamais entendu parlé de celui là...

y a moyen d´acheter légalement ces 2 add-on SANS devoir acheter tout le tralala avant cela car payer 45euro pour quelque chose que j´ai déja ça m´intéresse pas trop!!

et sinon, pour ce prix, j´espere qu´il ont rajouté pas mal de chose!! j´espere que ce sera pas juste 5 ou 6 avion de + comme c´étais le cas pour l´add-on pe2!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:09

ah ok, je vien de comprendre

mandchourie = 4.06m et il2-sturmovik 1946 = 4.07m

le patch 4.071m est gratos, mais pas nécéssaire si on a l´intention de mettre le patch 4.0m qui est gratos lui aussi...

bon, dans ce cas, où je peux commander ce magnifique DVD qui contien FB+AEP+PF+PE2+Mandchourie+IL2-1946 en plu de tous les patch jusqu´au 4.07m sur un seul et meme DVD ??

45euro c cher, mais comme j´en suis trop fan, je vai l´acheter quand meme, ET J´ESPERE POUR MADDOX QU´IL N´Y A PAS SEULEMENT 3 OU 4 AVION DE + !! !! et j´espere qu´ils ont au moin rajouté 1 ou 2 bombardier de +, et au moin des avion avec 2 moteurs ou + !!

:merci:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:08:59

le patch 4.071m est gratos, mais pas nécéssaire si on a l´intention de mettre le patch "4.08m" qui est gratos lui aussi...

dsl pour la faute de frappe

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:11:55

Salut,

Faut savoir que"1946" n´est pas encore"l´ultime edition",c´est juste un"pack de Noel",il restera quand meme le dernier patch/addon payant a venir(cela devait etre le 4.08 mais l´ordre a été"bousculé"pour remedier a certains bugs)

Ce futur dernier patch/addon payant devant etre celui qui mettra un point final a la serie avant de passer a la simu suivante(BoB)

Bons vols,@+

Fight69
Fight69
Niveau 14
07 mars 2007 à 18:44:45

Chatdoz, j´aimerais vraiment savoir d´où tu tiens cette rumeur concernant le fait qu´il y aura encore un patch/add-on payant à venir.
Le seul patch/add-on qui pourrait encore être inclus au jeu (je dis pourrait parce que jusqu´à présent on a eu aucune info qui puisse être considérée comme définitive) sera de toute manière gratuit.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2007 à 19:45:25

ok, mais vous auriez pas un endroit où je pourrais télécharger IL-2 1946 et mandchourie (légalement, ou illégalement, je m´en fou, je veux juste l´avoir)...

bon parce que moi j´ai tout excepté ces 2 là,

moi j´ai FB+AEP+PF patché j´usqu´au 4.05m avec l´add-on pe2...

j´ai également téléchargé le patch 4.08m, mais je ne l´ai pas encore installé puisqu´il me manque mandchourie et il-2 1946 (4.06m et 4.07m)...

donc où je pourrais avoir ces 2 add-on ?? merci...

p.s. parcontre j´ai une question concernant le téléchargement, si je télécharge (légalement) ces 2 add-on, et que par la suite mon PC plante avant meme que j´ai le temps d´enregistrer ces add-on sur mon CD-ROM, et il faut que je le fasse formater, est ce qu´il faudra que je paye à nouveau à chaque fois pour pouvoir retélécharger les add-on??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:17:23

ok c bon, l´addon reprend le 4.05m le 4.06m et le 4.07m...

irimi
irimi
Niveau 8
07 mars 2007 à 20:17:46

Non. Quand tu achètes en téléchargement, tu payes en fait la clé d´activation de l´installeur. Le .exe de l´installeur est inutile sans. Ensuite tu peux garder l´installeur (il faut le garder, on sait jamais !) , et tu peux le réinstaller autant que tu veux. Par contre à l´install il te demande la validation évidemment.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 mars 2007 à 01:28:33

oui, mais ma question est si je formate mon disque dur ou si il a planté ou encore si je change de config, je perd mon installateur et le .exe de l´installateur aussi!! alors je fais comment pour le récupérer sans à avoir a payer encore un autre 25euro ??

irimi
irimi
Niveau 8
08 mars 2007 à 11:44:16

Bé une fois que tu as téléchargé le .exe et qu´ils t´ont donné la clé d´activation, tu conserves le tout (en écrivant la clé dans un fichier texte) sur un CD ou quelque chose du genre... En pensant que les CD ça a une durée de vie.

M´enfin je pense que le .exe ne doit pas poser problème à retélécharger même sur UBI. L´essentiel là-dedans c´est vraiment la clé d´activation. C´est elle qui coûte 25 € en fait ! D´ailleurs ça coûte rien de bien conserver cette clé sur un cahier ou un papier bien rangé. En sachant que si un pote te la pique, tu te fais avoir !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
09 mars 2007 à 00:21:34

ouai, pour la clé d´activation y a pas de probleme!! le probleme c´est pour le .exe !! ! je pouvais pas le mettre sur CD car il fait 766Mo et mes CD-ROM ne font que 700Mo !! !

mais j´ai acheté des DVD-ROM, et c bon :ok: !! c juste que je trouve un peu dommage de gaspiller un DVD de 4.7Go pour un fichier de 766Mo seulement, mais bon, au moin, il est sauvegardé :) !!

La vidéo du moment