CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration des touches

rafdalsace
rafdalsace
Niveau 1
26 février 2007 à 19:34:26

Bonjour à tous,
ayant fraîchement acheté ce jeu,je ne comprends absolument rien dans la configuration des touches,à savoir que certaines sont attribuées par défaut mais qui ne fonctionnent pas du tout lors de l´execution.Existe t-il un tableau compréhensible où quelquechose de concret pour configurer au mieux?
Merci de votre patience.
A bientôt.

Fight69
Fight69
Niveau 14
26 février 2007 à 20:16:34

Bonsoir,
Pour autant que je sache, toutes les touches qui sont assignées par défaut fonctionnent très bien (en fait, je pense que tu as dû essayer d´utiliser une fonction que l´avion ne possède pas, surpresseur sur un avion qui en est dépourvu ou train d´atterrissage sur le Wildcat alors que le train du Wildcat doit être rentré ou sorti "à la main" (il faudra d´ailleurs assigner une touche à cette fonction), et ce ne sont là que des exemples...).

Pour ce qui est d´un tableau ou d´un récapitulatif, à ma connaissance, il n´en existe pas.

Le mieux est que tu poses des questions les plus précises possibles, et nous ferons de notre mieux pour te répondre. :-)))

rafdalsace
rafdalsace
Niveau 1
26 février 2007 à 20:58:09

Bonsoir Fight69 et merci de ta rapidité,
en fait j´ai essayé la mission simple de "décollage d´1 porte avion 1",et pour commencer la touche maj+0 ou (zéro) (bref j´ai essayé les 2),n´est pas attribuée au
"pas d´hélice automatique",et ce n´est que le début de mes soucis pour faire décoller cet avion.Par exemple le trim de profondeur est imposé lors de l´entraînement.Oui mais lequel trim de profondeur car il y en a trois.De plus,la touche (par défaut)trim de profondeur positif
ctrl flèche haut ne fonctionne pas pour cette mission.Est-ce normal?
Excuse moi de ce petit coup de gueule mais c´est un peu rasoir de ne rien piger depuis 3 jours!!!

Fight69
Fight69
Niveau 14
26 février 2007 à 21:26:50

Concernant le pas d´hélice automatique, pour autant que je sache, aucun des avions de PF n´en est pourvu (si la fonction existe, c´est parce que PF est la suite d´"IL-2 Forgotten Battles" (FB pour les intimes...) et que dans FB, on a des appareils Allemands qui sont pourvus d´un pas d´hélice automatique. Quand PF a été développé, l´équipe de dev a laissé la fonction).

Pour le trim, si tu as trimé ton avion au sol, il est plus que normal que tu n´ais constaté aucun changement. Maintenant, si tu l´as trimé en vol, à c´est une autre histoire.

J´aimerais te poser une question à laquelle je voudrais une réponse la plus honnête possible (sans vouloir t´offenser, bien entendu), est-ce que tu t´y connais en aviation (sais tu à quoi sert telle ou telle commande, et sais tu pourquoi et comment vole un avion...) ?

rafdalsace
rafdalsace
Niveau 1
27 février 2007 à 04:56:39

Ben......Non,je ne connais pas trop les commandes,je suis routier donc je suis plus souvent au sol(rire).Mais malgré cela je persiste à dire que le jeu est difficile à maîtriser.
En fait je ne connais presque rien en aviation,mais je pensais qu´il valait le coup d´essayer le jeu !! !

Fight69
Fight69
Niveau 14
27 février 2007 à 16:12:32

Oh, mais je te rassure, ça vaut le coup d´essayer... :ok:

Pour commencer, il vaut mieux oublier les didactiels du jeu... :nah:

Ensuite, je te suggère d´aller faire un tour sur le site de l´edcf (Ecole De Chasse Francophone), et de parcourir la partie théorique des différents cycles. Ca te permettra d´apprendre les bases théoriques du vol, et de comprendre les différentes forces auxquelles un avion est soumis (pas d´inquiétudes à avoir, c´est beaucoup moins rébarbatif qu´on pourrait le croire...).
http://www.edc-fr.net/course/category.php?id=2

Par contre, pour profiter pleinement de ce jeu, l´utilisation d´un joystick est obligatoire.
A l´ors actuelle, le meilleur rapport qualité/prix se trouve chez la marque Saitek.
A l´inverse, il vaut mieux éviter les joysticks de la marque Logitech qui ont souvent des problèmes de fiabilité.

Si tu as besoin d´un instructeur, inscris toi sur le forum du site Checksix, et envoie moi un message privé (mon pseudo est le même qu´ici).
http://www.checksix-forums.com/index.php

rafdalsace
rafdalsace
Niveau 1
27 février 2007 à 18:16:31

Ok,merci pour tes précieux conseils que je vais executer sans plus attendre,tu vois je ferais déjà un bon mécanicien au sol !! !

La vidéo du moment