CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai quelques questions ......

Cell125
Cell125
Niveau 10
20 février 2007 à 17:11:45

voila,j´ai ce jeu depuis une bonne semaine et je l´ADORE,mais certains point me sont encore obscure,donc je voudrais vous demander quelque explications :

1)j´ai remarquer qu-il y avait tres peu de mission simple autre que "decollage et appontage de porte-avions"donc je voulais savoir comment faire pour en avoir d´autre(si on peut en avoir).

2)Dans le mode carriere du pilote,je m´ennuie enormement a cause de la repetivitée des missions(aller du point A au point B etc...)et je trouve les chemins atrocement long,donc je voulais savoir si il y aurait moyen de passer les etapes des missions(comme combat flight simulator )

3)a quoi sert l´extinteur ?

4)je n´arrive pas a utiliser l´editeur de carte ,je reussi a mettre la carte mais pas a mettre les unitées ,donc pourriez-vous m´aider ?

ps:j´ai deja :rechercher: mais je n´ai rien trouver

typhonjo
typhonjo
Niveau 6
20 février 2007 à 18:05:28

1- Télécharge en, et place les dans : mission, single, et puis ce quit´interresse

2- on peut soit reduire la distance, mais il y a une touche spécial qui retire tout les graphismes et avance tres rapidmeent dans le jeu

3- a éteindre le feu d´un moteur (sur bombardier, et il faut savoir bien gerer, suffit pas de le lancé ainsi, surtout que tu n´aqu´une seul charge)

4- tu appuye sur ctrl + clic avec l´objet sélectionné, je te conseil de zoomé (barre défilante a gauche) pour cela

go-229
go-229
Niveau 6
20 février 2007 à 18:41:06

1)....
2)tu peux aller plus vite ou moins vites avec le temps du jeu avec les touches [ ]
3)par exemple le TB si tu as tes moteurs qui crames tu peux les étiendrent avec les extincteurs
4)les unite tu veux dire les bases ?
si c est ca tu vas dans l onglet affichage ; objet; tu cherches type; base ne la ferme pas ca va te servir juste apres ensuite tu vas voir sur ta carte des bases blanches tu click dessus ctrl+click gauche de ta souris une fois ca tu vas voire ds ta fenetre qui il y a eu des onglets en plus tu chipottes un peu pas oublier d ajouter les appareils a chaque base que tu selectionnes.Puis plus qu a l enregister sous dans les fichiers que tu vois tu selectionne l endroit ou tu veux si c est en multi tu mets dans fichier net;tu selectionne un numero et tu peux l enregistrer .Voilà espers que je n ais rien oublier .

skater14
skater14
Niveau 6
20 février 2007 à 20:51:36

il y´en a au moin une que tu as oublier et pas des moindres! quand tu choisi ton avion n´oubli pas de cocher la case "pilote" ^^

irimi
irimi
Niveau 8
21 février 2007 à 10:16:51
irimi
irimi
Niveau 8
21 février 2007 à 10:18:59

Si je dis ça c´est que toutes tes questions ont eu plusieurs fois des réponses dans un ou plusieurs de ces forums... Et si tu t´intéresses à ce jeu, il vaut mieux fréquenter le forum de "Check Six", bien plus fourni, documenté, complet, pertinent.

http://www.checksix-forumums.com/forumdisplay.php?f=307

En plus ils ont eu la bonne idée de conserver un seul forum pour tous les jeux de la famille IL2 !

La vidéo du moment