CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche avion

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 10:54:46

bonjour tout le monde
je cherche l´avion qui peut lancer des torpilles pas le bombardier mais celui quon voit quand on démarre le jeu svp.

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 11:21:04

C´est l´Avenger, mais il n´est pas pilotable pour des raisons de droits (les détenteurs des droits de la marque Grummann ont refusé l´utilisation de l´image de leurs avions à l´auteur du jeu). La décision a été prise entre le moment où l´avion est apparu dans le jeu et celui où il devait devenir pilotable. Du coup on n´a que nos yeux pour pleurer...

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 11:38:31

c´est vraiment dommage parce que moi avec les bombardiers je me crash tout le temps au décollage.

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 14:48:27

Il faut persévérer.

Si tu aimes les torpilleurs tu peux essayer le Boston, c´est un bimoteur maniable et puissant, avec en plus un train tricycle avant, super agréable.

Au fait quel est ton niveau dans ce jeu ? Tu n´as peut-être pas encore assez volé... Renseigne-toi également sur les principes du pilotage (IL2 ou pas). Ou mieux, inscris-toi dans une escadrille ou dans l´école de chasse francophone, plein de gens pourront t´apprendre.

ju-88
ju-88
Niveau 6
16 février 2007 à 21:27:16

pourquoi ils on refusés ?

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 février 2007 à 21:52:31

D´après le peu qu´on a su à propos de cette histoire, Northrop-Grumman (la société détentrice des droits sur les avions de la marque Grumman) demandait de l´argent (probablement une très grosse somme) pour permettre l´utilisation du nom et de l´image de leurs avions dans le jeu.
Ils ont certainement trouvé un arrangement pour les avions qui étaient déjà implémentés dans le jeu, mais Maddox Games a refusé de payer pour rajouter d´autres avions de la marque Grumman dans le jeu.

miki71
miki71
Niveau 6
16 février 2007 à 21:52:46

mai moi je l´ai trouvé par hasard mais par contre quand j´ai aisséyé de démmarré le moteur il voulait pas s´alumez.

ju-88
ju-88
Niveau 6
16 février 2007 à 23:47:33

pfff encore de l´argent... ils en on déja asser je paris

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
19 février 2007 à 16:30:15

Ben...je regardais la partie"commission d´enquete"du film sur Howard Hugues"The aviator",notre"héros",accusé de broutilles,a travers un sénateur télécommandé par une certaine compagnie aérienne concurrente de la TWA,déclare que 850 Millions de Dollars U.S(et 850 Millions de Dollards de l´époque font plusieurs milliards en monnaie actuelle!!)ont été versé par le gouvernement Américain a differentes firmes(Boing,Grumman,Northrop en font partie..) pour des avions jamais livrés!

Qu´en tout,plus de 3 Milliards et demi de Dollards(de l´epoque!autrement dit une somme proprement innimaginable!)ont été depensé pour des armes,des véhicules,navires,avions..etc qui n´ont JAMAIS été livrés et pour certains meme pas mis a l´etude...

Si ces chiffres sont plus ou moins proche de la réalité,alors oui,ont peut dire qu´ils en ont assez touché du pognon!
C´est aussi ça la guerre...Certains n´y voient qu´une occasion de s´enrichir(un peu plus).
Laissant les"délices chimériques"du patriotisme et le privilege d´aller se faire hacher menu aux 4 coins de la planete,aux classes moyennes et aux plus pauvres...
Ces meme gens que l´on finit invariablement par retrouver a des postes de pouvoir...
[Troll OFF]^^

La vidéo du moment