CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multijoueurs

miki71
miki71
Niveau 6
14 février 2007 à 17:12:46

bonjour
esque quelquin voudrait bien jouer sur le net avec moi

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 10:09:14

tu n´as pas besoin de demander, utilise hyperlobby et tu auras des centaines de joueurs prêts à jouer avec toi.

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 10:25:55

sur www.hyperloby.com ou www.hypeloby.fr

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 10:44:18

et on est obligé de s´inscrire et d´avoir tout les patches.

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 11:25:25

hyperlobby n´est pas un site mais un logiciel qui fait portail pour des jeux en réseau. C´est dans ce portail qu´on trouve le plus de joueurs pour Forgotten Battles. Dans les serveurs d´Ubi tu ne trouveras presque personne, et en général le niveau est minable.

Il faut que tu télécharges le client Hyperlobby ici :

http://hyperfighter.sk/

Fais une recherche dans le forum, il y a plein de topics où on explique en long en large et en travers comment l´utiliser.

Si tu veux y jouer, mieux vaut avoir le DVD "1946", au moins il est complet. Tu y ajoutes le patch 4.08 et tu es tranquille.

Ensuite effectivement tu te crées un compte dans hyperlobby, et voilà tu peux jouer.

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 11:41:52

merci infiniment

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 11:56:57

encore une petite question bete comment s´inscrire svp.

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 12:01:12

et on est obligé d´avoir le dvd 1946 pour joué

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 13:11:03

je suis désolé de de posé des tonnes de question ou puije trouver tout les patches du 3.01 au 4.04. et dans quelle ordre doije jes installer

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 13:12:56

je suis désolé de posé des tonnes de question ou puije trouver tout les patches du 3.01 au 4.04. et dans quelle ordre doije les installer

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 13:14:23

c´est pas vrai j´ai écri la même chose désolé

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 14:57:27

Techniquement on n´est pas obligé d´avoir le DVD 1946 pour jouer. 1946 est en fait une grosse compilation de FB et tous les add-ons/patches associés jusqu´à présent. Donc si tu as le DVD 1946 tu ne te prendras plus la tête à installer des patches dans tous les sens, tu auras en une seule fois FB installé intégralement.

Restera juste le tout dernier patch (4.08) à installer dessus.

On peut jouer sans, mais du coup il faut tout de même avoir FB+AEP+PF+PE2+Manchourie+1946, ce qui te fait 6 CD ou patches payants à acheter, sans parler des patches gratuits nécessaires. Donc, surtout si tu n´es pas très dégourdi, je te conseille fortement le DVD 1946.

Après dans hypelobby il y a toujours moyen de jouer en "pacific fighters" seul, mais il n´y a presque personne.

Pour ouvrir un compte, je ne sais plus trop comment on fait, j´imagine qu´il y a une zone pour ça dans le logiciel (si quelqu´un a de l´info ?)

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 15:31:36

j´ai trouvé comment faire merci pour les infos j´ai installé tout les patches mai il y a beaucoup de bug et en plus je n´arrive pas à décollé quand je décolle mon avion se penche à droite et boum!!!! si tu peut me dire se qui ce passe j´aimerai juoer avec les autres joueurs.

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 15:34:06

et je sai j´ai beaucoup de faute d´hortographe j´écri tellment vite que je ne prend pas le temps de me relire

irimi
irimi
Niveau 8
15 février 2007 à 17:03:09

Pour jouer à ce jeu, il faut avoir un joystick 3 axes (avec rotation pour simuler le palonnier), et si possible une manette de gaz.

Ces avions sont à hélice. Si tu as réellement 9 ans tu auras du mal à comprendre, mais un monomoteur à hélice subit des forces particulières : l´avion a tendance à tourner dans le sens inverse de l´hélice (bête principe de l´action et de la réaction, qu´on appelle ici effet de couple), mais en plus le fait que l´hélice soit une masse tournant très vite (effet gyroscopique) fait que l´avion a tendance à monter ou à descendre, selon le sens de rotation.

En plus, aux vitesses faibles, l´avion est très instable. Donc pour simplifier, le décollage et l´atterrissage sont délicats, il faut tout le temps rectifier l´attitude de l´avion pour le garder en ligne. Pour un bon décollage, il faut verrouiller la roulette de queue aussi, ça fait rouler un peu plus droit.

Mais tu n´y arriveras pas si tu ne comprends pas comment fonctionne un avion. Connais-tu les 3 axes de gouvernes ? La portance ? Le principe d´une hélice ? Le fonctionnement de base des différents moteurs du jeu ? Le principe des volets et des aérofreins ? Si tu ne connais pas un minimum ça, tu auras du mal. Rien de très compliqué, mais il faut s´y mettre.

Sinon je suis certain que je tape bien plus vite que toi, c´est pas pour ça que je ferais des fautes... De toute façon vu de nos ordis on s´en fout de savoir à quelle vitesse tu tapes les messages, nous on les reçoit "finis" . Donc prends ton temps, mais corrige avant de poster !

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 17:12:25

merci beaucoup mais comment a tu fais pour deviner mon âge.

skater14
skater14
Niveau 6
15 février 2007 à 18:30:44

mdrr, et oui irimi est tres fort il devine les ages! lol nan ses marquer dans ton profil (quand tu clik sur le point d´interrogation a coter de ton pseudo).

miki71
miki71
Niveau 6
15 février 2007 à 21:13:06

moi je pari que irimi est le plus inteligent du site il c´est tout.

skater14
skater14
Niveau 6
16 février 2007 à 22:22:26

oui ses vrai qu´il connait pas mal de choses mais tu vera au fil du temp que se qu´il vient de te repondre ne sont que les bases essentielles a connaître ;)

La vidéo du moment