Salut tous,
Mais la serie des"patchs/addons"payants est bien toujours prévue pour aller jusqu´au 4.08 avant de passer a(l´ex) BoB,non??
Ce qui ferait que 1946 ne serait finalement pas"l´edition ultime"...
Faudras encore payer un addon/patch 4.08 et UBISOFT ne manquera pas de sortir"l´edition ultime de l´ultime edition:le retour de la vengeance 2"...en 4 ou 5 déclinaisons..histoire,comme d´hab", de bien brouiller les pistes!^^
De plus chez moi,dans 1946,des avions reconnus comme agréable(mais hélas dépassés)et super stable(bonne plateforme de tir,quoi)comme le B-239,F2-A2,F4 et quelques autres sont devenus instables.
Faut se battre comme un perdu pour vaguement garder un cap et une altitude constante,pas moyen de les trimmer correctement...
Je crois que les"améliorations"du modeles de vol se sont faites au détriments d´anciens avions.
Moi qui pensais liberer de la place en virant ma version"merged"de PF+FB+AEP en installant 1946 a la place,ben c´est ouaté!^^
C´est peut etre un blem, de périphérique propre a mon systeme...(?)je sais pas,mais dans ce cas ça affecterait tous les appareils,non?
Y´a aussi cette histoire de ne plus pouvoir décoller d´un P.A avec un F4U-D equipé des ses 8 roquettes APHVAR et 2 Tiny Tim alors que c´etait faisable(meme si c´etait chaud) en 4.05.
Dans 1946,meme les I.A regler en AS se foutent a l´eau équipé comme ça!
Je trouve ça dommage,pour un avion de la Navy,de ne plus pouvoir emporter ses armes les plus efficaces depuis un Porte-Avion....
Alors du coups,ben je désinstalle pas ma version"merged"...snif..^^
Attention,j´aime ce jeu,autant 1946 que PF+FB+AEP.
Je sais qu´a chaque modif´ du modele de vol il a fallut un temps d´adaptation(remember les:"au secours j´arrive plus a décoller" apres le 4.02 sur le forum...^^)
Mais là,c´est differend,on perds les qualités de certains appareils et c´est apparement irrémédiable...(?)
enfin bon,on s´y f´ra...
Y´en a d´autres qui ont notés des pertes de perfs ou des differences(negatives ou positives,suis pas sectaire!^^)criantes sur certains appareils entre les 2 versions??(PF"merged"4.05/4.04>1946 4.07)
Ou alors c´est seulement chez moi que ce genre de"Gremlins"se manifeste?
Bons vols et bons vents a tous,CIAoo