Salut,
Au cas ou tu n´aurais pas fait expres,pour"gagner du temps",tu cites les patchs de cette façon,sans le"m":"...jusqu´au 4.04..."
Hors sur installation FB+AEP+PF il te faut les patchs 3.03m 3.04m..etc jusqu´a 4.05m pour les patchs gratuits.
Le"m"veut dire merged ou melangé..
Si tu installes les patchs sans"m",ce sont ceux prévus pour PF stand-alone!
Autre chose,on installe FB,puis AEP et enfin PF(dans cet ordre)mais on n´installe PAS les patchs respectifs de tous les jeux!!
Il ne faut installer QUE les patchs a partir de 3.xx"m".
C.a.D qu´on n´installe pas les patchs de FB et de AEP.
Je dis ça a tout hasard,parceque toute une apres midi pour installer FB+AEP+PF et les patchs de PF"merged",ça me parait un peu long....
-A signaler qu´on n´installe pas un programme quelquonque (et encore pire si c´est un patch)avec un antivirus actif.
Ca passe laplupart du temps mais quelques fois ça passe pas,l´antivirus cherche a modifier l´exe et on ne sait plus ou chercher parcequ´on a pris l´habitude de tout installer avec l´antivirus actif.
Peut etre aussi tes patchs sont(un seul suffit)corrompus..(?)
Essaies un autre site pour les DL,je te recommandes celui-ci,FTPs rapides et surs:
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1341-0-pacific-fighters.html
Sinon je ne vois pas trop le probleme,a part en fait,tu as raison,le fait que tu utilises un graveur/lecteur...
Ca passe avec certains pas avec d´autres...
Bonne chance,bons vols,@+