CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les blue comets recrutent!!!

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
13 janvier 2007 à 13:48:20

Salut tous le monde voila comme le titre le dit les BLUE COMETS recrutent.On vol sur 4.07m ou parfois 4.05m et 4.04 lol.
On est une team de formation (close forme)notre leader est pilote de chasse(pas virtuellement en vrai) on fait aussi parfois aussi du fight.
voila pour ceux que ca interrsse on veut de pilote motivé voila.
le forum:
http://bluecomets.winnerbb.com/index.forum
le site:
http://www.bluecomets.c.la/
pour plus d´info: chrismitja@hotmail.fr
a++ amicalement CHRIS_BC

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:20:28

"notre leader est pilote de chasse"

Lol, c´est tout? Mais encore ... Pour ceux qui connaissent pas les BC je suis pas sur que ça va beaucoups les éclairer.

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:02:10

et c´est pour sa que je mais de lien pourquoi tous redire :-)))

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
14 janvier 2007 à 13:18:49

Dsl je parle français je ne comprend pas ta langue :fou:

Non sérieux, je le sais très bien qu´il suffit de cliquer sur le lien du site pour en savoir plus et tout et tout, mais alors pourquoi ne mettre QUE cette infos dans le topic? C´est bien beau d´avoir un leader qui est pilote de chasse mais c´est pas ça qui fait que la patrouille vaut le coup ou pas d´etre rejoind.

Ce n´est que moi, mais dire que son leader est pilote de chasse, ça ne change rien ... Mis à part frimer? :rouge:

CHRIS77240
CHRIS77240
Niveau 7
14 janvier 2007 à 21:43:20

frimer mais j´en est rien à faire c´est pas moi qui est pilote c´est pour si certaine personne veulent posser des question à quelqu´un qui à une expérience autre que il2 enfin si tu veut gacher ce sujet fait toi plaisir.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:58:42

Ah mais j´ai rien contre ça, surtout que j´en ai profité aussi ( de poser des questions ).

Bref le prend pas mal je cherche pas à pourrir le topic ... Je ne fais que donner mon impression.

Pitachon_BC
Pitachon_BC
Niveau 1
15 janvier 2007 à 18:12:01

L´info principale a été donnée , les BC recrutent et ils sont une equipe de Vol en formation et de combat ;
Quant au fait que la personne qui soit a la tete de ca soit pilote, eh bien je pense que ca peut interesser au contraire ,
Et non il n´y a pas ecrit que ca : mais par contre c´est ca qui semble frustrer.
Puisqu´il s´agit bien de frustrer a priori puisqu´en aucun cas , cette info ne veut dire que nous sommes bons , car nous en sommes loin.
Les bons , ou le pretendants , etants d´une maniere generale que les gens qui n´ont que le simulateur dans leur vie et qui y passent donc tout leur temps , sans merite.
Les reponses que l´on est sensé trouver ici ne sont normalement pas de nature a compromettre son auteur, mais d´avoir plus de reponses si interessé.Il n´y a donc rien de constructif.
Alors l´impression que tu as , je pense que l´idee serait plutot que tu la gardes ,et de laisser chacun avoir la sienne.
J´ai bien peur de comprendre les dizaines de commentaires negatifs ,voire tres negatifs que j´ai deja entendu sur toi .On a deja essuyé avant des remarques desagreables jusque sur notre mode de fonctionnement , il est donc dommage que les efforts soient toujours du meme coté ,mais il va y avoir du changement.

A tres bientot pour des explications , si je n´ai pas été assez clair a ton gout

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:36:23

Problement reglé :-) Enfin j´espere.

Chris, j´aimerai discuter avec toi sur msn, pour m´expliquer.

Et ceux qui ont un avis négatif sur moi, croit moi je vais aller leur parler car ça passera pas, si j´arrive à savoir qui c´est ... C´est le genre de gens qui ne se référence que par rapport au passé ...

Clo38
Clo38
Niveau 1
18 janvier 2007 à 19:10:43

Moi j´dis : Vive les BC et tous le monde d´abord ! NA !

skater14
skater14
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:47:03

"C´est le genre de gens qui ne se référence que par rapport au passé ... "
elle est pour moi celle la ^^

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 janvier 2007 à 08:00:19

lol, non pas spécialement.

La vidéo du moment