L´info principale a été donnée , les BC recrutent et ils sont une equipe de Vol en formation et de combat ;
Quant au fait que la personne qui soit a la tete de ca soit pilote, eh bien je pense que ca peut interesser au contraire ,
Et non il n´y a pas ecrit que ca : mais par contre c´est ca qui semble frustrer.
Puisqu´il s´agit bien de frustrer a priori puisqu´en aucun cas , cette info ne veut dire que nous sommes bons , car nous en sommes loin.
Les bons , ou le pretendants , etants d´une maniere generale que les gens qui n´ont que le simulateur dans leur vie et qui y passent donc tout leur temps , sans merite.
Les reponses que l´on est sensé trouver ici ne sont normalement pas de nature a compromettre son auteur, mais d´avoir plus de reponses si interessé.Il n´y a donc rien de constructif.
Alors l´impression que tu as , je pense que l´idee serait plutot que tu la gardes ,et de laisser chacun avoir la sienne.
J´ai bien peur de comprendre les dizaines de commentaires negatifs ,voire tres negatifs que j´ai deja entendu sur toi .On a deja essuyé avant des remarques desagreables jusque sur notre mode de fonctionnement , il est donc dommage que les efforts soient toujours du meme coté ,mais il va y avoir du changement.
A tres bientot pour des explications , si je n´ai pas été assez clair a ton gout