CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL 2 1946

Eudes
Eudes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 17:37:49

Salut a tous. Est ce que par hasard vous sauriez s´il est possible de se procurer le jeu IL 2 Sturmvik 1946 seul. G vu que dans le commerce le jeu était vendu avec tous les jeux de la série IL 2, mais moi je les posséde déja. Ca fait un peu mal au portefeuille de dépenser 44 euros pour finalement garder 1 jeu sur les 4 propsés.

skater14
skater14
Niveau 6
09 janvier 2007 à 18:43:35

IL-2 sturmovik 1946 tout seul? :ouch2:
je t´explique vite fait se qu´il y´a dans 1946:
IL-2 sturmovik forgotten battles+ ace expanson pack(extansion d´IL-2 FB)+ Pacifique Fighters+ l´add-on payant PE-2 peska+ l´add-on payant IL-10 + l´add-on payant sturmovik over manchuria...ouf!
toi si j´ai bien compris (enfin je ne pense pas avoir tout saisi vu ton expliquation un peut "vague") tu as deja PF et tu recherche IL-2 FB?

Eudes
Eudes
Niveau 4
09 janvier 2007 à 21:55:23

En fait moi g FB, AEP et Pacific Fighter. Donc je trouve dommage de payer autant pour quelques add on supplémentaires. En fait je cherche IL 2 1946 tout seul. G vu des images de 1946 c´est à dire avec des appareils en projet à la fin de la seconde guerre mondiale.

go-229
go-229
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:17:14

il2 46 comprends toute la serie fb+aep+pf+pe2+comme tu dis les appareils en projets de seconde guerre mondial sur un dvd .Mais si tu veux juste avoir les nouveaux appareils sans fb+aep+pf+pe2 ca ce n est pas possible .Du moins à ma connaissance.J ais eu le meme cas que toi mais je lès dl lol.

Eudes
Eudes
Niveau 4
10 janvier 2007 à 10:04:57

Je ne savais pas qu´il y avait tous les add on payant. Donc finalement ce n´est pas si mal. J´imagine qu´ on aura la possibilité de refaire l´attaque de Pearl Harbor du côté japonais avec un ARADO 234 allemand (le bombardier du Blitz).

Par contre g un ordi qui rame très légèrement pour PF. est ce que ce sera pire pour 1946 ?

go-229
go-229
Niveau 6
10 janvier 2007 à 12:32:24

il2 46 est la meme configuration que les autres jeux .Sinon pour l attaque de pearl harbor et l ar 234 il est compris aussi... Puis encore d autres .

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:49:39

Le probleme c´est que toutes ces versions"complete"commencent a devenir une vraie jungle pour le profane!
C´etait deja l´enfer pour le newbie avec les patchs,là c´est carrement ton fric que tu risque de"foutre en l´air"

T´as les"versions completes"qui contiennent P.F+AEP+FB,celle qui contiennent la meme chose plus les patchs jusqu´au 4.05..
Maintenant il sortent une versions"complete"il-2 1946;

Le probleme c´est qu´elle n´est pas vraiment complete,puisque la serie des addons payants est prévue pour aller jusqu´au 4.08 au moins et un peu apres devait sortir une"version complete"comprenant FB+AEP+PF plus les patchs/addon jusqu´au 4.08.
Ce qui devait representer le chant du cygne de la serie avant l´ex BoB.
Je commence a m´y perdre et comme beaucoups,je rechigne a payer pour des jeux que j´ai deja...

1946,c´est"le produit de Noel"par excellence,je trouve...
Suis un peu déçu par ce genre de démarche commerciale"aggressive"auquel Maddox game ne nous avaient pas habitués.

Perso je l´ai pas encore pris,1946,j´attends de voir si,a la limite j´en trouve un d´occaz´vriment pas cher ,sinon j´attendrai la prochaine"version complete, complete"allant jusqu´au 4.08 inclut...!

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 janvier 2007 à 16:37:30

"Par contre g un ordi qui rame très légèrement pour PF. est ce que ce sera pire pour 1946 ?"

Pour certains, ça rame moins. Pour d´autre ça change rien. Pour les malchanceux, ça rame un peu plus.

skater14
skater14
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:44:16

les add-on 4.06 et 4.07 sortent separement en fevrier, me souvient plus de la date exacte.

Eudes
Eudes
Niveau 4
10 janvier 2007 à 23:38:29

Rassurez moi, avec le DVD IL 2 1946, est ce qu´il y a les add on PE 2 et IL 10 en plus de FB, AEP et PF ? On m´avais dit plus haut que oui.

De plus les prototypes qu´on peut piloter dans 1946 sont-ils l´objet d´un add, d´un jeu complet (comme PF a été un jeu complet par rapport à FB) ou bien d´une extension (comme par exemple AEP par rapport à FB) ?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 janvier 2007 à 03:00:51

Et pour tout ce bordel qu´est ce qu´on dit : mercie UBI de mon coeur...!

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
11 janvier 2007 à 18:32:09

IL2 1946, le DVD un contient:
Toutes la série IL2 ACTUELLE ! Cad:
IL2 Forgotten battle ( jeu complet )
AEP ( son expansion, ou addon )
Pacific fighters ( jeu complet, pouvant etre fusionné )
Pe2 ( addon 4.05m )
IL2 over manchouri ( dsl pour l´ordi, addon 4.06m )
1946 ( addon 4.07m )

Et tout s´installe en un coup dans un dossier differant ( pratique non? ).

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:41:48

jprofite du topic pour demander un ptit kek chose... je viens d´acheter IL2 1946 et c´est super sauf que je peux pas jouer sur Hyperlobbyles serveurs sont en version 4.071m et moi en 4.07 je crois... voilou quelqu´un sais ou ce qu´on peut télécharger le patch ?

Aru

skater14
skater14
Niveau 6
13 janvier 2007 à 19:37:25

sur clubic

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:03:21

Ben voila...méa culpa,mea maxi culpa!^^
J´ai trouvé 1946 neuf a 35€ alors bon....

Y´a un truc qui m´a tout de suite"sauté a la gueule":
Juste avant,sur PF"merged",j´etait sur une mission perso ou il fallait décoller d´un P.A avec les 2 Tiny Tim +les 8 roquettes APHVAR d´un Corsair version marine,déja c´etait chaud!pas oublié son maillot de bain!

Je transfere la mission dans 1946,impossible de décoller de ce bon sang de porte avion comme ça!trop lourd!meme a 75%de Fuel!
Meme les I.A se foutent a l´eau!
Le modele de vol a changé?la puissance des avions?
qué passa??

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
13 janvier 2007 à 20:40:51

Ben de 4.04 a 4.07m ça peut changer le modele de vol effectivement...

déja cherché sur clubic, pas trouvé...

PS si une pointure de l´helice a un ptit moment a m´accorder, adresse mail dans le profil et vive TS parce qu´ils sont forts les gens qui volent dans l´edition complete...

Aru

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
14 janvier 2007 à 12:16:19

Pour le 4.071, va sur ce topic. Le lien qu´à donné Josse est mort, mais pt etre que ça va revenir ? Au pire tu postes pour dire que le lien est mort et ils t´en trouveront bien un autre.
http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=132126

Pour les models de vols, oui ils ont beaucoup changé ! Ainsi que la puissance des armes.

Arekushi-0
Arekushi-0
Niveau 7
14 janvier 2007 à 16:43:39

Merci j´ai trouvé !

La vidéo du moment