Ecoute bien mon petit. Comme tu le dis c´est un forum ici. Ce n´est pas un Mc Do où tu commanderais un menu (et encore, dans un mcdo on est un minimum poli). Tu n´as pas affaire à des vendeurs, mais à des gens qui PARTICIPENT de leur plein gré au forum.
Si je t´ai répondu, c´est parce que je le voulais bien, pour te rendre service. Tu noteras entre parenthèses que je t´ai répondu assez rapidement. Maintenant tu viens faire ton mariole au lieu de t´excuser et me remercier (on peut rêver), alors que tu as pourtant eu une réponse. C´est ton choix, mais sache que ce sera le dernier renseignement que tu auras de moi.
Et en plus, je ne veux pas m´avancer mais puisque les autres liront ça aussi ça leur coupera certainement l´envie de t´aider.
Je ne te dénonce pas aux modérateurs, tu n´en vaux pas la peine. Par contre je ne pense pas que tu trouves quelque aide que ce soit dans ce forum maintenant.
MAJOR_Winters > "si j´ai envie de mettre repondez vite c´est mon probleme c´est pas le tien ok."
Justement c´est ce que tu n´as pas compris. Ce que tu fais dans ta chambre c´est ton problème. Là tu es dans un forum. Ce que tu y écris, tu nous le dis à tous. Donc c´est notre problème à tous. Ca s´appelle la politesse, le respect, la bienséance, bref tout ce qui permet de se distinguer du néanderthalien en société.
Non mais c´est quoi ce numéro de petite frappe...
PS : concernant l´âge franchement t´as pas de quoi être fier. Il y a des utilisateurs de 11 ans ici, qui se comportent bien plus correctement que toi. Du coup bizarrement ils ont des réponses, eux...