C´est dur de te comprendre valentin ... Je sais bien que le français est une langue de merde très compliqué mais je pense qu´à partir de 10ans on est capable de faire des phrases compréhensible. Pour t´aider, lit bien les messages d´irimi, lui il sait parler le français, ses phrases sont toujours bien faite.
Pour en revenir au sujet:
Il n´y a pas de touche pour ouvrir la soute à bombe. Il n´y a que celle pour le larguage de bombe, quand t´appuis la soute s´ouvre et la bombe est larguée ( logique ).
Par contre, defois la soute se referme après le larguage ( B52 ), d´autre fois elle ne se referme pas tout de suite ( Ju88 ). Si t´as plusieurs bombes et que tu les laches en continu, évidement la soute reste ouverte.
Quand tu fais du bombardement en palier, avec stabilisateur de niveau activé, et le viseur de bombardement vérouillé sur cible, il se peut que la soute à bombe s´ouvre un peu avant le larguage ( deja vu ça avec l´IA, mais pas sur si le bombardier est piloté par l´humain ).
Je n´afirme rien car le bombardement en palier j´en fais jamais ... D´ailleur faudra pt etre que je m´y mette ^^
PS: Au passage, si quelqu´un sait où trouver un tuto CLAIR et PRECIS pour tous savoir sur le bombardement en palier, je suis preneur.