CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soute

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:23:37

j´ai vu ds une video et l´IA aussi que lon pouvait ouvrir la soute a bombe avant de larguer les bombes:qulle touche?

skater14
skater14
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:37:41

ah bon parse que tu largue tes bombe avec la soute fermé toi? :ouch2: faudra me dire comment tu fais

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:20:26

C´est dur de te comprendre valentin ... Je sais bien que le français est une langue de merde très compliqué mais je pense qu´à partir de 10ans on est capable de faire des phrases compréhensible. Pour t´aider, lit bien les messages d´irimi, lui il sait parler le français, ses phrases sont toujours bien faite.

Pour en revenir au sujet:
Il n´y a pas de touche pour ouvrir la soute à bombe. Il n´y a que celle pour le larguage de bombe, quand t´appuis la soute s´ouvre et la bombe est larguée ( logique ).
Par contre, defois la soute se referme après le larguage ( B52 ), d´autre fois elle ne se referme pas tout de suite ( Ju88 ). Si t´as plusieurs bombes et que tu les laches en continu, évidement la soute reste ouverte.

Quand tu fais du bombardement en palier, avec stabilisateur de niveau activé, et le viseur de bombardement vérouillé sur cible, il se peut que la soute à bombe s´ouvre un peu avant le larguage ( deja vu ça avec l´IA, mais pas sur si le bombardier est piloté par l´humain ).
Je n´afirme rien car le bombardement en palier j´en fais jamais ... D´ailleur faudra pt etre que je m´y mette ^^

PS: Au passage, si quelqu´un sait où trouver un tuto CLAIR et PRECIS pour tous savoir sur le bombardement en palier, je suis preneur.

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
10 décembre 2006 à 19:49:26

ce que je veut dire c que une foi dans lediteur g fais une mission avec des bombardier et il ouvrait leur soute 10km avant de larguer les bombes! est-ce clair???

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
10 décembre 2006 à 19:58:45

C´est plus clair là oui merci.

Ils ouvrent peut etre leur soute pck ils sont content, ou une envi de pisser, j´sais pas moi ...
En tout cas il n´y a pas de touche " ouverture de la soute à bombe ".

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
10 décembre 2006 à 21:25:24

bonsoir pour ouvrire les soutes a bombe tu appuis juste sur la touche pour larguer la bombe tous béte mais si tu appuis sur la touche pur larguer les bombe et que sa t´ explose a la gueul bas tu vas dans modes diffilculter et tu mais facil aller a+ et bonne nuit

irimi
irimi
Niveau 8
11 décembre 2006 à 11:04:54

Waw Tristan2 qui répond à valentin_2006... Une sorte de synthèse... En tout cas c´est un peu trop pour mon cerveau.

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
11 décembre 2006 à 12:26:45

je ne voulait pas dire que la soute ne souvraie pas