En plus cette " merveille " anglaise se fait désintegrer après avoir reçu une dizaine d´obus de 20mm
Et quand on regarde sa capacitée d´emport en bombe, ça en fait avion très médiocre en attaque de cible defendu par flak.
Allez pour dériver un peu à propos des avions d´attaque au sol ,je dis carrement vive l´IL10 qui est rapide, maniable, bien armé, et blindé.
Petite anecdote:
Tellement performant que l´un d´eux ( piloté par un humain ) m´a fait chier en dogfight avec mon Bf109 K4
Malgré les 4-5 obus de Mk108 que je lui ai envoyé dans sa carlingue de char, il volait toujours ... Mal, mais il volait. Après, une superbe IA sur-sur-sur-sur-humaine m´a desintegré avec 2 obus et j´ai vu mon IL2 s´attaquer à des Stuka et des chars sans broncher ...
Le developpeur a du un peu trop tirer sur le pétard en modelisant son IL10 
A moins qu´on me dise que l´IL10 était en effet un chasseur-bombardier ... Mais ça ne ratrapera pas le coup des 5 Mk108 qui ne l´ont pas abattu.>
PS: Je ne me base pas sur une seule mission, bien sur. Un peu après sur un dogfight j´ai rencontré le même pilote qui pilotait le même avion ^^ Pareil, un super dogfighter ( l´avion ), et toujours aussi résistant.