CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mosquito

valentin_2006
valentin_2006
Niveau 4
09 décembre 2006 à 09:57:49

je c que 1946 est sorti mais ge ne lai pas encore. pourriez vous me donner une adresse ou je pourrai telecharger le mosquito ?? ? :banzai:

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:47:15

slt tu peu l avoir mais en téleschargent tous les patche du 3.01 au 4.04 aller a+

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
09 décembre 2006 à 18:33:51

Il est dans le 4.03 ou le 4.04.

Mais il faut "pratiquement" installer tous ceux qui sont avant .

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:34:46

PS: La version pilotable est celle de 1942 ,c´est celui avec les 4 12.7 à l´avant à la place de la vitre.

http://efg.aidemac.net/avions/avus_mosquito1.php

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
11 décembre 2006 à 19:58:00

Dans le jeu c´est 4x7.??mm et 4x20mm.

irimi
irimi
Niveau 8
12 décembre 2006 à 11:54:45

Oui c´est dommage, on n´a pas de version "reco" du Mosquito. Du coup on rate son atout le plus grand, la vitesse ! Le Mosquito du jeu est alourdi de son armement, ça en fait un avion d´attaque rapide certes, mais pas phénoménal. Dommage... J´aurais bien aimé des incursions ultrarapides en territoire ennemi, en échappant à la chasse en vitesse pure !

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:11:29

En plus cette " merveille " anglaise se fait désintegrer après avoir reçu une dizaine d´obus de 20mm :hum: Et quand on regarde sa capacitée d´emport en bombe, ça en fait avion très médiocre en attaque de cible defendu par flak.

Allez pour dériver un peu à propos des avions d´attaque au sol ,je dis carrement vive l´IL10 qui est rapide, maniable, bien armé, et blindé.
Petite anecdote:
Tellement performant que l´un d´eux ( piloté par un humain ) m´a fait chier en dogfight avec mon Bf109 K4 :rire: Malgré les 4-5 obus de Mk108 que je lui ai envoyé dans sa carlingue de char, il volait toujours ... Mal, mais il volait. Après, une superbe IA sur-sur-sur-sur-humaine m´a desintegré avec 2 obus et j´ai vu mon IL2 s´attaquer à des Stuka et des chars sans broncher ...

Le developpeur a du un peu trop tirer sur le pétard en modelisant son IL10 :fou:
A moins qu´on me dise que l´IL10 était en effet un chasseur-bombardier ... Mais ça ne ratrapera pas le coup des 5 Mk108 qui ne l´ont pas abattu.>

PS: Je ne me base pas sur une seule mission, bien sur. Un peu après sur un dogfight j´ai rencontré le même pilote qui pilotait le même avion ^^ Pareil, un super dogfighter ( l´avion ), et toujours aussi résistant.

arvacity
arvacity
Niveau 7
19 décembre 2006 à 16:18:20

alala... on sent les nouveaux. Oui le Il-10 et un chasseur bombardier et c´est du Russe, donc sa polyvalence dans le dogfight est tout a fait normal. Quand à sa coque, elle est blindé sur tout le long du fuselage principale. Son point faible se situe tout simplement au niveau des aileron, la ou le réservoir pointe son nez... ces compartiment (de chaque coté de l´avion ne sont pas blindé, donc vise précisement ces endroits et c´est dans la poche! allé bonne chance!

irimi
irimi
Niveau 8
19 décembre 2006 à 16:48:04

arvacity > L´Il-10 un chasseur bombardier ? Avion d´assaut (traduction littérale du terme "Sturmovik"), ou avion d´attaque au sol je veux bien. Mais un Il-10 bourré de blindage avec deux mecs à bord qui s´en sort en 1 contre 1 face à un K4, ça fait légèrement surréaliste. Enfin là il a l´air de s´en être sorti grâce à son blindage, pas grâce à ses cabrioles...

Plus sérieusement, un avion archi blindé aura tendance à décrocher dans les manoeuvres serrées d´un dog. Trop d´inertie. Les avions allemands type Fw-190, Bf-109 ou Me-262 peuvent être des chasseurs-bombardiers. Des avions comme le Thunderbolt, le Lightning ou le P39 aussi, parce que tous peuvent être de vrais chasseurs. Le domaine de compétence d´un Il-10 reste dans l´attaque je pense.

Nicomidway
Nicomidway
Niveau 9
19 décembre 2006 à 16:52:02

:d)

http://www.lemairesoft.happyhost.org/avion/avion1/321.html#101219

:oui:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
19 décembre 2006 à 17:54:29

"alala... on sent les nouveaux."

Je préfère te le préciser, je suis loin d´etre inculte et "nouveau" dans ce domaine :-)))

J´ai quand même une expérience assez grande dans le domaine du combat ( que ce soit tournoyant, vertical, etc ... ). Pourtant ce type s´en était sorti malgré les nombreuses erreurs qu´il a faite. Du genre rester dans mes 6 alors que je monte à la vertical. Bien évidement l´IL10 m´a super bien suivit, et juste avant de renverser, il m´a envoyé une rafale qui m´a bien évidement peté le collimateur ( ça c´est du au laser russe ).

C´est quand même hallucinant et frustrant de ne pas arriver à envoyer au tapis un avion d´assaut lourd, chargé de bombes et roquettes, et piloté par un gars qui ne sait que tirer sur le manche comme une brute pour maintenant un Bf109 dans son collimateur.

Voila pourquoi je n´aprécie pas trop ce genre d´avion un peu trop facil à piloter à mon gout ( La5/7, 25lbs, Bf109G2, ... ).

Neo_vfa
Neo_vfa
Niveau 1
20 décembre 2006 à 20:07:02

Dire que Faucon est nouveau dans ce domaine là, c´est comme dire à un prof de maths ou d´histoire que l´on connait mieux sa matière que lui...
En gros c´est suicidaire. Et je sais de quoi je parle!!!
L´encyclopédie vivante de l´aviation de la seconde guerre mondiale à aujourd´hui c´est Faucon ^^

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
20 décembre 2006 à 20:53:22

"L´encyclopédie vivante de l´aviation de la seconde guerre mondiale à aujourd´hui"

Heu ... non. Pose moi une question sur les avions anglais des années 50-90, c´est chaud lol.

En tout cas, pour le " alala... on sent les nouveaux ", j´avoue que t´as très mal senti arvacity lol. Le nez c´est comme le trou du cul, faut le netoyer :rire:

( à ne pas prendre au 1er degres )