CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!!!GRANDE NOUVELLE!!!

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
06 décembre 2006 à 20:22:25

bonsoire je reviens de boulanger et il-2 sturmovik 1946 va sortire demain le 7 décembre (jour de l´attaque de pearl harbor) et il coutera 50 euro alor vous étes content moi oui parce que j ´ ai ate a piloter le B6N2 bon une astuce aller l acheter a l ouvairture du magasin le matin aller a+ et bonne intalation

julien95320
julien95320
Niveau 7
06 décembre 2006 à 20:34:46

LOL :merci:

skater14
skater14
Niveau 6
06 décembre 2006 à 20:35:30

bof sa fait juste deux semaine que la date est fixer au 7 mais bon. premierement le dvd coutera 45€ et ne servira pas a garnd chose puisque ses une réinstalle complete du jeux, donc moi je vais acheter le 4.06 et le 4.07 separement a 15€ chacun.
mais pour ceux qui veulent le DVD, on peut l´avoir a 27€ (frais de port compris) au lieu de 45 en le commandant depuis un site anglais, la livraison devrai mettre 5 voir 6 jours le lien:

http://www.play.com/Games/PC/CART/3-/3251021/-/Product.html?cur=258

Fight69
Fight69
Niveau 14
06 décembre 2006 à 20:54:15

On pouvait déjà le trouver dès aujourd´hui dans pas mal de magasins.
Par contre le B6N-2 n´est pas pilotable (il n´a d´ailleurs jamais été question qu´il soit pilotable).

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
06 décembre 2006 à 22:45:00

Exact, il est dans toutes les bonnes cremeries depuis aujourd´hui, je viens de le chopper à la fnac pour 45 euros, et c´est bien de la boulette ce jeu. J´avais juste PF et je suis devenu accro, depuis j´attendais la sortie de ce "1946" avec impatience pour avoir la version ultime. Bref ces jets sont geniaux, et les bonus du dvd bien sympa (caractéristique de tous les avions avec leur point fort et points faibles, video et image de SOW:BOB et making of, sa fait toujours plaisir. Voila, a+ dans les cieux ;)

Tristan2
Tristan2
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:48:20

sa ve save dire que tous les biplane torpileur nippons sont pas pilotable ! sa ve dire qu´il mante PuTiN de MeRdE j men doutais et ya que des jets ? aller a+ et bonsoir

skater14
skater14
Niveau 6
08 décembre 2006 à 17:40:35

deja tu lis les regles du forum, il me semble qu´il est stipuler qu´il faut employer un language correct (oulala ses dur a comprendre sa pour une personne de 11 ans) en gros sa veut dire qu´il faut pas dire de gros mots (et ne pas employer un language sms par la même occasion).sinon nan il n´y a pas que des jets dans 1946 il y a beaucoup de prototype n´ayant jamais voler et pas mal d´avions qui ont réelment voler tel que le blitz qui est tres bien modeliser dans le jeux.

PS:A l´avenir avant de poster sur le forum regarde dans un dictionnaire ou tape d´abord ton texte dans word et surtout RELIS TOI!! sa t´evitera pas mal d´erreur.

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
09 décembre 2006 à 09:34:26

Faut pas oublier qu´il y a le 4.06 derrier qui rajoute des avions " normaux " du type IL10, N1K1, Ki27, A5M, etc ...

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:23:48

:salut: tout le monde, voilà je suis un fan total de pacific fighters. J´ai également Il-2 sturmovick: FB... je voudrait avoir 1946 mais il y a déjà les 2 jeux que j´ai dedans... Voilà, je ne trouve pas les jeux IL-2 qui me manque en vente seule... ca m´embete j´ai pas envie de payer deux fois les memes jeux :-(

Sinon, IL-2:FB ace expansion pack est introuvable... :-( quelqu´un pourrait m´aider?

PS: je le sais que je suis chiant :rouge:

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:18:57

T´aider? Simple, achete 1946 :o))

T´auras non seulement toute la série IL2 en un seul bloc jusqu´au 4.05m, mais t´auras en plus les addons payant 4.06m et 4.07m.

Ces 2 addons apportent una multitouda améliorations: Nombreux avions, nombreux skins, nombreuses missions, amélioration des models de vol, amélioration des armements, ...

Puis dans le second DVD t´as aussi des ptits bonus pour SOW ( screens, quelques ptites videos ), et un manuel PDF qui décrit les caractèristiques de CHAQUES avions ( en anglais of course ).

Voila, tout ce que j´ai à te proposé ... AEP je pense que ça doit etre vraiment dur de le trouver maintenant. Pareil pour l´addon 4.05, et les deux derniers addon ne sont pas encore dispo en téléchargement au dernières nouvelles.

PS: 1946 vaut le coup rien que pour le comportements bcp plus réaliste des avions.

Vicky59
Vicky59
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:17:20

ok :merci: beaucoup à toi :-d ... et maintenant je vais aller bombarder les japonais mouhouhahahahahaha :diable: