CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question sur 1946

Domi2
Domi2
Niveau 7
06 décembre 2006 à 18:07:57

Une question sur 1946, que je pose ici, car il n´y a pas grand monde sur le site IL2 1946. Je compte acheter ce jeu qui "récapitule" tous les autres, mais je n´ai pas envie de désinstaller FB + AEP et PF (j´ai installé PF à part), ni perdre mes niveaux. Pourra-t-on installer IL2 1946, comme un jeu nouveau et à part, sans désinstaller les autres, en les faisant "cohabiter" ?
Quelqu´un a une idée ?
Merci

irimi
irimi
Niveau 8
06 décembre 2006 à 18:33:19

C´est un peu dommage de faire dans ce sens-là. Si tu veux garder ton ancienne version, tupeux copier l´intégralité de ton dossier actuel ailleurs sur ton disque, puis installer 1946.

Mais tu auras un problème : tu ne pourras pas profiter de tes fichiers de config en multi, lorsque tout le monde sera sur 1946.

Sinon tu copies tes fichiers de config (répertoires de mission, de skins, et config.ini) dans un coin, tu désinstalles proprement ton FB+AEP et ton PF, tu installes 1946, et tu recopies les fichiers backupés dedans. Hop tu retrouves tout, y compris l´affectation des touches, le réglage du joystick, tes campagnes, etc.

Je pense que la manip est (ou sera certainement) dans le forum PF de checksix :

http://www.checksix-forumums.com/forumdisplay.php?f=307

Fight69
Fight69
Niveau 14
06 décembre 2006 à 20:51:04

Pas la peine de désinstaller quoi que ce soit, IL-2 1946 s´instale par défaut dans un répertoire différent que FB.

Domi2
Domi2
Niveau 7
06 décembre 2006 à 21:58:09

OK, merci. Je vais attendre les commentaires des premiers acheteurs et faire l´installation autonome, car je ne joue pas en multijoueurs mais en solo, en essayant de faire les campagnes mission après mission, en pilotage réaliste et complètement depuis le décollage jusqu´au retour et stationnement.

irimi
irimi
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:00:48

Et ? Ca ne t´empêche pas de continuer sur 1946 en y mettant tes fichiers de profil...

Domi2
Domi2
Niveau 7
07 décembre 2006 à 12:05:35

Oui, mais je n´ai pas les mêmes réglages pour FB AEP et PF (que je ne fais qu´épisodiquement, je suis surtout sur FB AEP). Pour PF, je règle les options graphiques un peu plus bas que pour FB qui sont presque à fond. J´ai eu du mal à me dépétrer de ralentissements, pas identiques selon les jeux, depuis que j´ai changé de carte graphique, que j´ai fini par résoudre en grande partie. Donc je préfère conserver des jeux indépendants. D´où ma question.
Merci des infos.

La vidéo du moment