CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en ligne

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 novembre 2006 à 05:18:36

bon voilà, ayant la série pf+aeb+fb, et g patché jusqu´à la 4.05m, et comme j´ai le jeu depuis 2ans, et que m´aintenant je suis capable de faire décoller et atterrir mon avion sans trop me crasher, je voulais m´essayer contre des vrai personne pour voir, j´allume donc mon compte ubi.com pour rejoindre des session, mais surprise, il y a à peine une dizaine de personnes qui sont en ligne!!, alors g laissé tomber, et ce soir je vient de réessayer à nouveau, et quand j´allume mon compte, y a une page blanche qui dit "impossible d´activer cette page", bref, le serveur ubi.com est hors service (du moin, pour ce soir)...
cependant, j´ai entendu dire qu´il y avais encore des centaine de personne qui jouaient en ligne à la saga il-2 sturmovik et pacific fighter!! alors j´y comprend que dalle moi!!

bon, g aussi entendu parler d´un certain "superlobby" ou quelque chose dans le genre, et qu´il y aurais bcp de gens qui y serais dans ce serveur, j´ai cherché partout cette fenêtre sur mon compte ubi.com, mais g pas trouvé... alors c où ce "superlobby", ou je crois que ct "hyperlobby" j´en sais trop rien, bref, si on peut me dire quoi faire pour que je puisse aller rejoindre ces fameuse centaine de personne qui jouent en ligne à pf+aeb+fb, ce serais sympa !!

merci...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
16 novembre 2006 à 10:59:41

superlobby est un logiciel qui te permetra de jouez en ligne;et au lieu d avoir 10 personne t en aura 500,mais moi je debute et je fais que du online et je peux te dire qu il faut etre courageux,ya un level de malade,chapeau a tous les pilotes en ligne.
maintenan j ai une question comment patcher le jeu en 4.05?please

irimi
irimi
Niveau 8
16 novembre 2006 à 14:36:06

MrDionne > Le logiciel à utiliser c´est "hyperlobby", que tu trouveras ici :

http://hyperfighter.sk/

Une fois lancé tu te fais un compte, et tu choisis "forgotten battles" comme jeu en haut à droite. C´est ce qu´il faut choisir pour pf+aeb+fb.

F0NdAR > une fois que tu as suivi ce topic :

http://www.checksix-forumms.com/showthread.php?t=105432

tu seras en 4.04. Il faut alors que tu achètes l´add-on "PE-2", qui est en fait le patch 4.05. Tu le trouves en téléchargement ici :

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=386&id=16

Mais je te conseille d´attendre un peu (mi décembre sans doute), il va sortir un DVD à 40 € qui contiendra tout FB, y compris PE-2, et les 2 prochains patches qui ne sont pas encore sortis (4.06 et 4.07) :

http://www.play.com/Games/PC/CART/3-/3251021/-/Product.html?cur=258

Remarque : sur ce site-là, tu peux même l´avoir à 30 € !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:22:58

ok merci, c cool, g été rejoindre plusieur parti, c sympa, mais je c pas pk, mais ma touche F2 et F8, et tout mes autre touche de vue ne fonctionne pas en multi, et à cause de ça, je me plante 3 fois sur 4 au décollage car je peux pas voir la piste vu que mon cockpit prend tout la place sur mon écran et je voit rien dehors...

enfin, quand je réeussi à décoller, je me rend sur le champ de bataille, je voit aucun avion, g pourtant activé mon icone qui m´indique la distance et le type d´avion qu´il y a devant moi, mais là, ça non plu ça marche pas, donc je ne voit aucun autre avion, mais par magie, je me fais toujours descendre par je ne sais trop quoi qui est derriere moi, g beau descendre en piqué ou faire un looping, mais y a toujours un truc qui me tire dessus, et je voit rien à cause que cette putain de !% ?&"$* vue extérieur ne fonctionne pas!!

donc voilà, je voulais savoir si y avait d´autre personne qui a ce bug, car c vraiment chiant, g meme désinstaller et réinstallé hyperlobby 3 fois, mais rien n´y fait!! pourtant, dans mon jeu offline, ça bug pas, c seulement en multi que ça fait ça!!

sinon, pour savoir un autre truc, dans le dialogue en multi, je loupe souvent des mot venant d´une autre personne qui me parle, car il n´y a qu´une seule ligne ou s´affiche le chat, donc si quelqu´un écris un message tt de suite apres, on a meme pas le temps de lire que c déja effacé par l´autre message, alors je voulais savoir où on va pour lire les message qu´on a loupé??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:38

sinon pour irimi, le patch 4.05m est gratos, t´a pas besoin de payer, fo juste savoir comment s´y prendre, car c effectivement difficile de le trouver gratos, je peux malheureusement pas te passer le lien car la personne qui m´a passer ce lien pour l´avoir gratos, m´a fait promettre de ne pas le passer à personne d´autre... mais si tu te creuse un peu les neuronne de ton cerveau, tu peux le trouver gratos, et je ne parle pas de Emule...

Fight69
Fight69
Niveau 14
16 novembre 2006 à 18:32:29

Le patch 4.05m est payant, et toute manière de se le procurer sans payer est illégale et assimilée à du vol...

skater14
skater14
Niveau 6
16 novembre 2006 à 19:07:40

MrDionne, pour le multi ses pas un bug, ses juste que les vue F2, F8 ou ctrl+F1 sont deselectionner, pour plus de realisme.
Et pour les gras qui te tire dessus t´inquiette pas ses tout a fais normale (sisi j´te jure!) ses juste parse qu´il sont plus fort que toi et tout les debutant se font exploser en multi au debut il suffit de perseverer et d´avoir une personne experimenter pour t´expliquer

PS:faire des looping te rend encore plus vulnerable que si tu voler droit (pour peut que le mec derriere sache se qu´est un tir en deflexion) fais plutot des barriquer ou des ciseaux, enfin fais tout se que tu peut pour que le chasser devienne chasseur et que le chasseur devienne chasser ;- )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:46:08

euh des barriquer c quoi ça ?? et des ciseaux, désolé, mais j´en ai pas vu dans mon cockpit... tu peux etre + clair svp ??

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 novembre 2006 à 00:33:34

Amuse toi à lire ça (notament la partie soulignée de l´article 2, ainsi que l´article 4.5).
http://www.neufgiga.com/profil/cgu/cgu.htm

Ce n´est pas parce que ton pote se permet de se servir de l´espace mis à sa disposition par Neuf Giga, pour héberger des fichiers payants (le patch 4.05m en l´occurence...) que ça rend la chose légale...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:06:41

euh, quand t´a une chose en ta possession, qu´elle soit réel ou virtuelle, aucune lois ne t´interdit de preter ou de donner cet objet à qui que ce soit d´autre, apres tout cet objet il t´appartien, tu l´a payé, donc tu fais ce que tu veux avec :ok: , donc mon pote a bel et bien payé le patch à 15euro, mais si par la suite il a voulu le donner à moi ou à d´autre personne ou meme carrément le mettre en ligne, c son droit, ça lui appartien, il l´a payé apres tout :) ...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 02:09:36

si ubi avaient voulu que le patch payé ne serve qu´à une seule personne, ils auraient mis un code de série sur le patch afin qu´il puisse etre utilisé que par une seule personne...

mais ils ne l´ont pas fait, donc...

Fight69
Fight69
Niveau 14
17 novembre 2006 à 09:44:13

Des conneries, j´en ai lu, mais alors là, ça bat des records (j´ai d´ailleurs failli tomber de ma chaise... :rire: )

Quand tu achètes un jeu vidéo, la seule chose que tu achètes, c´est le droit d´utiliser le jeu (ça s´appelle une license d´utilisation). Un add-on payant (comme le patch 4.05m) est bien entendu soumis aux mêmes règles...
Le jeu est et demeure la propriété de ceux qui l´ont développé (ou/et de ceux qui le distribuent).
Tu devrais lire les accords de license qu´on te demande d´accepter quand tu installes un jeu vidéo, ça t´éviterait d´écrire de telles inepties...

Pirate et persuadé d´être dans son bon droit, faut le faire quand même... :ouch:

irimi
irimi
Niveau 8
17 novembre 2006 à 12:05:38

Ah ouais là très fort MrDionne. Tu es dans la plus parfaite illégalité... Tu devrais lire en effet le contrat qui te lie à tout jeu que tu achètes et que tu installes sur ta machine. Tu verras qu´en fait tu n´as pas de propriété dessus. Quant tu "achètes" un jeu, un DVD ou que sais-je encore soumis à un copyright et au droit d´auteur, en fait tu n´achètes pas un objet. Tu te lies avec le propriétaire par un contrat. Oui, celui que tu ne lis jamais et que tu signes lorsque tu appuies sur "suivant" après avoir coché "j´accepte" lors de l´install.

Ces contrats sont en général très clairs sur tes droits sur l´oeuvre que tu as "achetée". Tu as le droit de l´utiliser dans des conditions très particulières, notamment tu n´as le droit d´en faire qu´un usage et des copies privés. En aucun cas tu n´as le droit de donner des copies à des gens qui n´ont pas signé le même contrat (donc qui ont eux aussi acheté le jeu). Mais en contrepartie c´est intéressant, parce qu´en général le support a peu d´importance. Ce qui fait que quand un CD est rayé par exemple, tu peux t´en faire envoyer un autre (même s´ils rechignent, en général tu es dans ton droit).

Donc en clair tu es dans l´illégalité parce que tu as une copie de PE-2 alors que tu ne l´as pas acheté, et ton pote est dans l´illégalité (et risque beaucoup plus) parce qu´il diffuse des copies de son exemplaire.

Bref, attends décembre et achète le DVD 1946, ça te coûtera pas cher, tu auras l´intégralité du jeu, et au moins tu seras dans la légalité.

Pour le "bug", je confirme ce que t´ont dit les autres, en fait chaque serveur en ligne impose aux joueurs ses propres paramètres de réalisme. Ils sont décrits quand tu cliques sur le serveur dans HyperLobby. Beaucoup de serveurs ont les paramètres "full réalisme", et ce sont souvent les meilleurs serveurs (missions intéressantes, bon niveau, bon ping, etc.). Mais pas mal de serveurs ont des paramètres de réalisme plus modestes, ça peut être intéressant pour commencer. Par contre méfie-toi des joueurs qui sont sur ces serveurs "arcade". Eux aussi ont les mêmes facilités que toi, ils s´en servent à outrance, et cherchent d´avantage le "frag" à tout prix plutôt que l´immersion.

Vylsain
Vylsain
Niveau 5
17 novembre 2006 à 14:11:21

Je trouve parfaitement normal qu´il y ait des liscences mais je trouve qu´ils abusent quand meme un peu: par exemple tu veux jouer avec ton frere à un jeu en réseau, t´es obligé d´acheter le jeu 2 fois!!!
Ce genre de truc m´exaspere

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:18:26

Vyslain, bin là si t´a RÉELLEMENT acheté le jeu 2 fois juste pour jouer en lan avec ton frere (d´abord ça me surprend que tes parent t´a laissé gaspillé ton argent de la sorte), mais en + tu est pas tres vite!!

t´a qu´à faire une copie du jeu POUR TOI MEME (comme ça, ça reste légal), tu ne la donne pas à personne d´autre, et tu l´installe chez toi sur ton 2ème pc et voilà, vous pouvez jouer en lan toi et ton frere, et si le jeu contien un code de série, bin un p´tit crak ou un tit programme pour dévier les code de série, ça se trouve gratos en ligne (mais je ne mettrai pas de lien illicite, dsl)...

enfin, vous faites ce que vous voulez avec vos jeu, moi g acheté le jeu 50$, au prix que je l´ai payé, si je peux meme pas faire ce que je veux avec, je vois pas la peine d´acheter le jeu alors!! (emule est donc mon ami :-) )

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:25:38

bon enfin, je vais m´arrêter là, sinon je sens qu´un débat interminable s´en vient, et moi les débats, c pas mon fort...

bon pour changer de sujet, dans le dialogue en multi, je loupe souvent des mot venant d´une autre personne qui me parle, car il n´y a qu´une seule ligne ou s´affiche le chat, donc si quelqu´un écris un message tt de suite apres, on a meme pas le temps de lire que c déja effacé par l´autre message, alors je voulais savoir où on va pour lire les message qu´on a loupé?? bref qu´es-ce que je dois faire pour revoir les messages qui sont passé avant celui qui est affiché en ce moment à mon écran ??

skater14
skater14
Niveau 6
17 novembre 2006 à 20:28:20

ferme les yeux, tu seras pas tenter de lire les messages :o))

nan plus serieusement il faut que tu aille dans ta console (touche a assigner sois meme dans les parametre de config)et la tu vois tout se que les gens ont marquer.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:41:06

ok, mais cette touche se nomme comment??

moi g la touche de chat se nomme "bavardage" dans les option, mais la touche console, je la trouve où, et elle se nomme comment ??

TN_Faucon
TN_Faucon
Niveau 7
17 novembre 2006 à 20:43:32

Ou bien t´agrandi la fenetre de dialogue. C´est exatement pareil qu´une fenetre sur windows ou sur msn ;)

Vylsain
Vylsain
Niveau 5
18 novembre 2006 à 14:25:18

Désolé MrDionne mais je disait que c´était ce qu´il faut faire si on respecte au mot les licences: il n´est pas marqué dans ta licence que tu peux utiliser un crac!!!!!
C´était un exemple, je n´ai pas acheté 2 jeux pour moi et mon frère mais je dit que c´est ce qu´il faut faire pour respecter la loi!

La vidéo du moment