ok merci, c cool, g été rejoindre plusieur parti, c sympa, mais je c pas pk, mais ma touche F2 et F8, et tout mes autre touche de vue ne fonctionne pas en multi, et à cause de ça, je me plante 3 fois sur 4 au décollage car je peux pas voir la piste vu que mon cockpit prend tout la place sur mon écran et je voit rien dehors...
enfin, quand je réeussi à décoller, je me rend sur le champ de bataille, je voit aucun avion, g pourtant activé mon icone qui m´indique la distance et le type d´avion qu´il y a devant moi, mais là, ça non plu ça marche pas, donc je ne voit aucun autre avion, mais par magie, je me fais toujours descendre par je ne sais trop quoi qui est derriere moi, g beau descendre en piqué ou faire un looping, mais y a toujours un truc qui me tire dessus, et je voit rien à cause que cette putain de !% ?&"$* vue extérieur ne fonctionne pas!!
donc voilà, je voulais savoir si y avait d´autre personne qui a ce bug, car c vraiment chiant, g meme désinstaller et réinstallé hyperlobby 3 fois, mais rien n´y fait!! pourtant, dans mon jeu offline, ça bug pas, c seulement en multi que ça fait ça!!
sinon, pour savoir un autre truc, dans le dialogue en multi, je loupe souvent des mot venant d´une autre personne qui me parle, car il n´y a qu´une seule ligne ou s´affiche le chat, donc si quelqu´un écris un message tt de suite apres, on a meme pas le temps de lire que c déja effacé par l´autre message, alors je voulais savoir où on va pour lire les message qu´on a loupé??